Hommes vs femmes

Il prêtait de temps en temps des mots spirituels à sa femme pour qu'il ait une petite raison de ne pas s'en séparer.

Il y a devant l'amour trois sortes de femmes : celles qu'on épouse, celles qu'on aime et celles que l'on paie. Ca peut très bien être la même : on commence par la payer, on se met à l'aimer, puis on finit par l'épouser.

Si une femme est malheureuse, elles lui font du bien.
Mais si une femme est heureuse, elles en disent du mal

toujours Guitry evidemment

biiovibs tu aimes guitry toi, bon j'en rajoute une autre de lui

Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.

et une très jolie d'oscal wilde

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

:rouge:

Il prêtait de temps en temps des mots spirituels à sa femme pour qu'il ait une petite raison de ne pas s'en séparer.

Il y a devant l'amour trois sortes de femmes : celles qu'on épouse, celles qu'on aime et celles que l'on paie. Ca peut très bien être la même : on commence par la payer, on se met à l'aimer, puis on finit par l'épouser.

Si une femme est malheureuse, elles lui font du bien.
Mais si une femme est heureuse, elles en disent du mal

toujours Guitry evidemment
J'aime bien ces pleins d'arguments tout ca!

"Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse."

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce...(Je ne sais plus qui)
ce serait Woody Allen, que je m'étonnerai pas :D

j'aime bien celle là, ça me fait toujours sourire (je la place toujours quand je peux :D )
Nous sommes une génération d'homme élevé par des femmes. Je ne pense pas qu'une autre femme soit la solution a nos problèmes
Fight Club

ce serait Woody Allen, que je m'étonnerai pas :D

j'aime bien celle là, ça me fait toujours sourire (je la place toujours quand je peux :D )
je sais que c'est contre les femmes mais elle ma fait vraiment sourire:

•Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil.
Moralité : La nuit porte conseil …

A.Allais

Hello les girls and boys,

j'ai cherché si yavait deja des posts comme ca mais j'ai pas trouvé!!! donc dsl si jai mal cherché bref

Juste un petit poste histoire de se frittait un petit peu en faisant un face a face :
les hommes contre les femmes, les femmes contre les hommes avec des arguments biensur qui tiennent la route, a l'aide de poemes, d'expressions, chanson., blague..

Allez les filles!!! je compte sur vous pour defendre notre cause
Messieurs preparez vous a perdre!
on en a pas besoin,c'est pas les confrontations qui nous manque

Hello les girls and boys,

j'ai cherché si yavait deja des posts comme ca mais j'ai pas trouvé!!! donc dsl si jai mal cherché bref

Juste un petit poste histoire de se frittait un petit peu en faisant un face a face :
les hommes contre les femmes, les femmes contre les hommes avec des arguments biensur qui tiennent la route, a l'aide de poemes, d'expressions, chanson., blague..

Allez les filles!!! je compte sur vous pour defendre notre cause
Messieurs preparez vous a perdre!
à quoi ca sert "de se frittait un petit peu" ??
faites l'amour pas la guerre !! même sur internet on est des sauvages ..

avec l'avatar que tu as, fait attention à ne pas te faire traiter de cochonne surtout dans un sujet tel que celui çi ou les hommes ont la parole lol
lol me faire traiter de cochonne avec mon avatar ca m'est arrivé 100 fois depuis que je suis sur bladi, c'est le niveau 0 du bladinaute lambda .. après yen a (ils sont rares) qui parviennent à comprendre .. mais ils sont rares, comme toute bonne chose d'ailleurs !

on en a pas besoin,c'est pas les confrontations qui nous manque
oui mais en general les confrontations se font sur d'autre post dont le sujet n'est pas celui de se fritter, donc a chaque fois on pourri un post!!! lol
Donc maintenant je propose que lorsqu'une confrontation entre homme et femme se cree sur un post de venir le finir ici!!! mdrrrr

bon c'est pas une femme vs homme mais elle ma fait rire

Un Marocain cherche sa femme dans un marché, il heurte un français et lui dit: Tu peux faire attention!!
Le marocain: "desolée, je cherche ma femme".
Le français: "moi aussi"
Le marocain: Elle est comment ta femme?.
Le français: "blonde, yeux verts, 1,77m, mince, décolleté, ...mini-jupe noire, talon aiguille...
Et toi décris moi ta femme?!
Le marocain: tu sais quoi,viens on cherche la tienne !!

lol

bon c'est pas une femme vs homme mais elle ma fait rire

Un Marocain cherche sa femme dans un marché, il heurte un français et lui dit: Tu peux faire attention!!
Le marocain: "desolée, je cherche ma femme".
Le français: "moi aussi"
Le marocain: Elle est comment ta femme?.
Le français: "blonde, yeux verts, 1,77m, mince, décolleté, ...mini-jupe noire, talon aiguille...
Et toi décris moi ta femme?!
Le marocain: tu sais quoi,viens on cherche la tienne !!

lol
ON me la rac ya 3 jours des barre de rire!

Retour