Hommes vs femmes

:D
Tu vois comment sont les hommes, hein!!!! lol
les arabes surtt!!!!

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite
de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

Le rêve de toute femme est d'avoir trois hommes :
- 1 de 20 ans pour le choc
- 1 de 40 ans pour le chic
- Et 1 de 60 pour le chèque

----------------------------------------------
Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc
majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère.
Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête
!!!
Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son
père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et
dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père
et regarde bien sa tête à ce moment là!!!

--------------------------------------

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans
aucune intention de les marier pour autant?
- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour
autant avoir l'intention de conduire.

Hello les girls and boys,

j'ai cherché si yavait deja des posts comme ca mais j'ai pas trouvé!!! donc dsl si jai mal cherché bref

Juste un petit poste histoire de se frittait un petit peu en faisant un face a face :
les hommes contre les femmes, les femmes contre les hommes avec des arguments biensur qui tiennent la route, a l'aide de poemes, d'expressions, chanson., blague..

Allez les filles!!! je compte sur vous pour defendre notre cause
Messieurs preparez vous a perdre!

tu regardes trop koh lantha lol

"Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant."
Pierre Doris

"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. "
Schopenhauer

"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."
Sacha Guitry

"Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant."
Pierre Doris

Schopenhauer

Sacha Guitry

khooooo§§§
chacun ses maitres penseurs...:D

Pierre Doris

Schopenhauer

Sacha Guitry
alors pour le coup des chiens , ca irait mieu au masculin!!!

En réalité, c'est moi qui avait appris ça à guitry:D

Mais si je devais faire une citation dans notre contexte je dirais: les femmes réagissent rapidement aux vérités qui les concerne:

QUOTE]

ou tout simplement n'aiment pas lire des énormités (entre les fautes d'orthographe et pb de language chez vous autres sexe opposé)

nous faisons cela pour votre bien évidemment :cool:

En réalité, c'est moi qui avait appris ça à guitry:D

Mais si je devais faire une citation dans notre contexte je dirais: les femmes réagissent rapidement aux vérités qui les concerne:

QUOTE]

ou tout simplement n'aiment pas lire des énormités (entre les fautes d'orthographe et pb de language chez vous autres sexe opposé)

nous faisons cela pour votre bien évidemment cool:
Ou ai je fais une faute?

Explique?

tu vois le king tu es un cas pratique toi meme...

les hommes ramènent tout à eux personnellement ca voit pas plus loin que le petit bout de son nez
D
je ne ramène rien à moi ma chère amie c'est toi qui m'a inclu dans le lot.

Tu me parles des autres hommes en me mettant dedans par le "vous" dans ce cas là dis moi "ils" pour les fautes si je ne suis pas concerné, ne crois tu pas que c'est plus logique?:cool:

je ne ramène rien à moi ma chère amie c'est toi qui m'a inclu dans le lot.

Tu me parles des autres hommes en me mettant dedans par le "vous" dans ce cas là dis moi "ils" pour les fautes si je ne suis pas concerné, ne crois tu pas que c'est plus logique?:cool:

le theme du topic n'est pas les HOMMES vs les FEMMES?

donc à ce que je sache ( mais on sait jamais ) tu es un homme donc fondamentalement tu fais parti de ce "lot"

cela dit tu y es allé aussi sans retenu sur les généralités et autres clichés donc ca équilibre

tu vois encore une fois une autre chose qui nous différencie c'est qu'on sait toujours recentrer et équilibrer les débats on se laisse pas envahir nous par nos émotions sous couvert d'ataques personnelles :cool:

le theme du topic n'est pas les HOMMES vs les FEMMES?

donc à ce que je sache ( mais on sait jamais ) tu es un homme donc fondamentalement tu fais parti de ce "lot"

cela dit tu y es allé aussi sans retenu sur les généralités et autres clichés donc ca équilibre

tu vois encore une fois une autre chose qui nous différencie c'est qu'on sait toujours recentrer et équilibrer les débats on se laisse pas envahir nous par nos émotions sous couvert d'ataques personnelles :cool

un attaque personnelle...........? mdr

Ou ça?
Je suis désolé depuis tout à l'heure je pensais que toi et moi echangions dans un contexte detendu et cordial, j'étais loin de penser que tu avais pris la citation de sacha guitry comme une attaque perso(et d'ailleurs c'était par humour que je l'ai posté et rien de +...).

je pensais qu'on dialoguait en toute cordialité, mais bon tant pis, comme quoi apparemment demonstration est faite que tu prends cela comme un débat dans lequel tu engages tes emotions et ta passion:D

PS je ne rentre pas dans ce genre de débat pour moi ça reste du divertissement;)

un attaque personnelle...........? mdr

Ou ça?
Je suis désolé depuis tout à l'heure je pensais que toi et moi echangions dans un contexte detendu et cordial, j'étais loin de penser que tu avais pris la citation de sacha guitry comme une attaque perso(et d'ailleurs c'était par humour que je l'ai posté et rien de +...).

je pensais qu'on dialoguait en toute cordialité, mais bon tant pis, comme quoi apparemment demonstration est faite que tu prends cela comme un débat dans lequel tu engages tes emotions et ta passion

PS je ne rentre pas dans ce genre de débat pour moi ça reste du divertissement;)

lol

je crois que toi non plus tu n'as pas saisi mon petit clin d'oeil quand j'ai dis attaques perso c'était pour faire référence à tes fautes d'orthographe ou de compréhension alors que je n'en ai pas relevé te concerant (ce dont tu me demandais de te démontrer!)

mais pas grave.....lol

ne t'excuse pas lol j'échange en toute amitié pour te dire citation de sacha guitry m'a également fait sourire je ne la connaissais pas je me doute bien que c'était de l'humour pas besoin de te justifier et t'excuser autant

curieux que tu te justifies autant... :D

cela dit je te félicite sur une chose, je ressors de cet échange avec toi en ayant appris cette citation de sacha guitry qui ne seras pas trés utile dans ma vie ( ou lors de déjeuner avec des collègues et encore...)

enfin, tu as raison et pour une fois d'accord avec toi ca reste du domaine du divertissemnt virtuel

ps: arrete de reprendre mes arguments sur les émotions on l'attribue trop souvent aux femmes alors fallait bien changer un peu voilà tout

lol

je crois que toi non plus tu n'as pas saisi mon petit clin d'oeil quand j'ai dis attaques perso c'était pour faire référence à tes fautes d'orthographe ou de compréhension alors que je n'en ai pas relevé te concerant (ce dont tu me demandais de te démontrer!)

mais pas grave.....lol

ne t'excuse pas lol j'échange en toute amitié pour te dire citation de sacha guitry m'a également fait sourire je ne la connaissais pas je me doute bien que c'était de l'humour pas besoin de te justifier et t'excuser autant

curieux que tu te justifies autant... :D

cela dit je te félicite sur une chose, je ressors de cet échange avec toi en ayant appris cette citation de sacha guitry qui ne seras pas trés utile dans ma vie ( ou lors de déjeuner avec des collègues et encore...)

enfin, tu as raison et pour une fois d'accord avec toi ca reste du domaine du divertissemnt virtuel

ps: arrete de reprendre mes arguments sur les émotions on l'attribue trop souvent aux femmes alors fallait bien changer un peu voilà tout

Qui c'est qui se justifie........?:D

Ok ok figuig

Pardon figuig

les arabes surtt!!!!

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite
de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

en parlant d'hommes, y 'en a qui sont vraiment pas sérieux

en rentrant de ma pause déjeuner et en traversant la rue.
ya un jeune homme en voiture qui me demande si j'ai une cigarette, pour pas mettre de vent je réponds non je fume pas...il me demande après tu vas ou comme ça, ta pas 5 mnt!
il avait un siége BB rouge derriére :rolleyes:

mdrrrr j'ai été obligé de rentrer dans des explications précises afin que tu puisses comprendre je sais que tu as du mal parfois....

oui tu fais bien de t'excuser mr le King D

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir "du mal" mdr

Je vais expliquer doucement, en gros c'était une manière elegante de te dire que "je m'en fous de tes explications et de tes justifications" donc pas la peine de m'écrire un roman:cool:

Pour moi le sujet était clos depuis fort longtemps;)

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir "du mal" mdr

Je vais expliquer doucement, en gros c'était une manière elegante de te dire que "je m'en fous de tes explications et de tes justifications" donc pas la peine de m'écrire un roman

Pour moi le sujet était clos depuis fort longtemps;)

ohhhhhhhh

ok mr le king c'est bien noté

cela dit c'était par courtoisie je t'ai expliqué mes écrits mais apparement c'est pas donné à tout le monde d'etre courtois ;)

AVIS AUX COUPLES

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple,

tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une quadrithérapie, à prendre tous les jours au moment des repas

Délivrés sans ordonnance mais pas encore remboursés par les caisses-maladie.

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    44.3 KB · Affichages: 52
Retour