@Aigleloyal tu parles de quelle acceptation parce que sur ce post on parle de 2 choses différentes :
1/ de l'acceptation d'un individu homosexuel en banlieue et là évidemment on est d'accord que sur le territoire français on doit protéger toutes les minorités ,
2/ Ou bien tu parles de l'acceptation d'une équipe de footballeurs , "le Paris Football Gay" et là le sujet est tout autre, c'est celui du wokisme et du communautarisme idiot , qui consiste à forcer les autres à vous reconnaitre/accepter, sinon c'est vous qui serez condamnés.
Moi je suis
à 2000% contre le wokisme , qui est tout ce que je déteste et qui est l'anti sciences.
Si je jouais au football je n'irais jamais joué pour un club s'appelant par exemple "les lions de l'Atlas des ... Pyrénées", n'acceptant que des joueurs marocains ou d'origine marocaine. Non , je suis un individu français d'origine marocaine vivant en France ,et j'essaie de me faire accepter et apprécier en tant qu'individu, mais pas imposer au club de Pau de jouer contre les "lions de l'Atlas des ... Pyrénées). je comprendrais alors que des joueurs de Pau ne veulent pas jouer contre mon club.