Homo en banlieue, l'enfer pour quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
J'ai très bien lu ce que tu as écrit.

Et tu ne comprends visiblement pas qu'entre une discrimination à l'emploi ou au logement et un lynchage en pleine rue ou un reniement de toute ta famille, la violence n'est pas au même niveau.
Se faire fracasser la gueule dans la rue ou virer de la maison familiale est autrement plus violent qu'une lettre de refus. Non ?
Ça reste un problème familial et non societal.et nombre de famille française on renie leurs enfants pour leur homosexualité ce type de comportement et de rejet est vu chez tous.

J'ai très bien lu ce que tu as écrit.

Et tu ne comprends visiblement pas qu'entre une discrimination à l'emploi ou au logement et un lynchage en pleine rue ou un reniement de toute ta famille, la violence n'est pas au même niveau.
Se faire fracasser la gueule dans la rue ou virer de la maison familiale est autrement plus violent qu'une lettre de refus. Non ?
D'accord.
Alors si je comprends bien, les joueurs de ce club communautaire se sont rendus coupables de violences à caractère homophobe ? Ou alors eux, comme tout les autres zarabes, on est tous responsables des violences physiques à caractère homophobes de certains ?

C'est quoi votre délire depuis hier, vous êtes dans la compétition victimaire ? Naan, parce que là, on ne joue pas dans la même catégorie, comme j'avais démontré avec les exemples données, hier...

Dernière édition:
En plus de pleurnicher parce qu'un club de foot communautaire refuse de jouer avec un autre club de foot communautaire, on l'accuse d'être responsable de violences à caractère homophobe.
.

C'est comme si je me mettais à me plaindre qu'un petit facho, refuse de jouer au ballon avec moi à cause de mon faciès et que je l'accuse de tout les maux.
On nage en plein délire...

Dernière édition:
Tu ne peux pas l'imposer non plus ! Si c'est contraire à leur conviction et valeurs.

Je trouve ces boycotts sportifs navrants : Pourquoi mêler idéologie/politique/religion avec le sport ? Ça n'a aucun sens !

C'est comme aux USA, pendant l'époque de la ségrégation raciale ou les blancs ne jouaient pas avec les noirs.

Et puis en allant plus loin, si les "convictions et valeurs" de cette équipe, c'était de frapper (voire pire) les homos, il faudrait aussi l'accepter ?
Ou bien peut-être doit-on se satisfaire qu'ils n'aient fait que boycotter et ne soient pas allés plus loin ?

Tu exagère sciemment pour imposer un choix et c'est pas jolie jolie.

Je n'exagère pas.

Les témoignages des homos en banlieue confirment bien que le boycott, ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce qu'ils subissent au quotidien...

Donc soit tu acceptes les lgbt soit tu fermes ta gueule bougnoule si tu veux qu'on te donne travail...

"Si tu veux qu'on t'accepte (tel que tu es) , commence par accepter les autres (tels qu'ils sont) ", ça serait plus adapté. ;)

Bizarre cette façon d'argumenter des que l'on touche à l'homosexualité.

J'ai déjà précisé plus d'une fois sur ce forum tout le mal que je pensais de la propagande LGBTQIA...

Pour autant, les personnes issues de minorités culturelles/sexuelles/religieuses, quelles qu'elles soient, ne devraient pas être discriminées par qui que ce soit.

Je trouve ces boycotts sportifs navrants : Pourquoi mêler idéologie/politique/religion avec le sport ? Ça n'a aucun sens !
Du moment où tu y mêlés sciemment ton orientation sexuel ça n'a plus rien de sportif, on est dans la revendication.
C'est comme aux USA, pendant l'époque de la ségrégation raciale ou les blancs ne jouaient pas avec les noirs.
Tu compares l'incomparable déjà rien qu'au nombres.
Et puis en allant plus loin, si les "convictions et valeurs" de cette équipe, c'était de frapper (voire pire) les homos, il faudrait aussi l'accepter ?
Ou bien peut-être doit-on se satisfaire qu'ils n'aient fait que boycotter et ne soient pas allés plus loin ?
Personne n'a parler de violence ceci est ce que toi tu imagines.
Je n'exagère pas.

Les témoignages des homos en banlieue confirment bien que le boycott, ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce qu'ils subissent au quotidien...
Comme dans toutes les familles voisinage de la société Française
"Si tu veux qu'on t'accepte (tel que tu es) , commence par accepter les autres (tels qu'ils sont) ", ça serait plus adapté. ;)
Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, ce qui me dérange c'est qu'on faille changer le code familiale pour une minorité et que mademoiselle est perdue ses ailes et que l'on se retrouve avec parent 1 et 2 du coup qui est un et qui est deux et pourquoi devrais je devenir 1 ou deux, et effacer mon identité parentale !?
J'ai déjà précisé plus d'une fois sur ce forum tout le mal que je pensais de la propagande LGBTQIA...

Pour autant, les personnes issues de minorités culturelles/sexuelles/religieuses, quelles qu'elles soient, ne devraient pas être discriminées par qui que ce soit.
Personne ne discrimine personne dire que l'on est pas d'accord avec ses valeurs véhicule actuellement n'a rien de discriminant c'est un débat de choix de société et on peut l'avoir de façon sereine .

Dernière édition:
@Aigleloyal tu parles de quelle acceptation parce que sur ce post on parle de 2 choses différentes :
1/ de l'acceptation d'un individu homosexuel en banlieue et là évidemment on est d'accord que sur le territoire français on doit protéger toutes les minorités ,
2/ Ou bien tu parles de l'acceptation d'une équipe de footballeurs , "le Paris Football Gay" et là le sujet est tout autre, c'est celui du wokisme et du communautarisme idiot , qui consiste à forcer les autres à vous reconnaitre/accepter, sinon c'est vous qui serez condamnés.
Moi je suis à 2000% contre le wokisme , qui est tout ce que je déteste et qui est l'anti sciences.
Si je jouais au football je n'irais jamais joué pour un club s'appelant par exemple "les lions de l'Atlas des ... Pyrénées", n'acceptant que des joueurs marocains ou d'origine marocaine. Non , je suis un individu français d'origine marocaine vivant en France ,et j'essaie de me faire accepter et apprécier en tant qu'individu, mais pas imposer au club de Pau de jouer contre les "lions de l'Atlas des ... Pyrénées). je comprendrais alors que des joueurs de Pau ne veulent pas jouer contre mon club.

Qu'est ce qui vous effraie tant dans l'homosexualité ? D'être tenté ?
Quand on rejette, hait quelque chose c'est qu'on en a peur. De quoi avez vous peur exactement ?
Que vos gamins virent gays ? Si ils virent gays, ils voteront gay avec ou sans LGBT. C'est l'éducation intrafamiliale qui détermine en grande partie la future sexualité de l'enfant. Avant de dégueuler sur les autres ( un sport national chez certains ), il faut apprendre un jour a se regarder dans une glace. Mais bon c'est toujours plus facile de foutre dehors ses gosses que soi même. On est trop orgueilleux.

En fait ces campagnes ne sont pas là pour vous faire accepter les gays. On sait très bien que vous ne les accepterez jamais.
Et ils s'en foutent de vous et de ce que vous pensez. Vous n'êtes pas la cible. Ce sont les générations futures.
Pas pour qu'elles le deviennent mais que pour ces choses là soient naturellement acceptées, fassent partie du décor. Que les futures générations soient moins kons que leurs parents.

C'était pareil quand on devait accepter d'avoir des arabes avec nous, surtout juste après la guerre d'Algérie. Ça s'est mal passé, alors on a commencé à militer. On a commencé a voir des acteurs, des journalistes. On nous a soulé avec des Balavoine et on a créé Skyrock... Beurk !
Vous étiez les lgbts de l'époque avec vos petites mains jaunes ✋ à nous faire croire que vous étiez gentils et travailleurs...
Bon c'est loin d'être une réussite, je vous l'accorde. 🤣

Donc bavez, bavez vous allez juste vous tâcher.

C'était pareil quand on devait accepter d'avoir des arabes avec nous, surtout juste après la guerre d'Algérie. Ça s'est mal passé, alors on a commencé à militer. On a commencé a voir des acteurs, des journalistes. On nous a soulé avec des Balavoine et on a créé Skyrock... Beurk !
Vous étiez les lgbts de l'époque avec vos petites mains jaunes ✋ à nous faire croire que vous étiez gentils et travailleurs...
Bon c'est loin d'être une réussite, je vous l'accorde. 🤣

Propos racistes et orduriers.

Mais que faites-vous sur ce forum ? Quels manques dans vos vie personnelles vous obligent à venir ici ?

Vous devriez prendre soin de vous parce qu'avec l'âge, ça ira en empirant mais vous le savez sans doute déjà.

J'invite les modos à lire ce paragraphe. Le forum devient un exutoire à vieux racistes en mal-être.

Ils doivent bien s'amuser dans les douches l'équipe du PFG

Tu penses qu'ils s'inscrivent au foot dans le but de s'envoyer en l'air, y a pas un moyen plus simple ?

Le problème des homophobes, c'est qu'ils se sentent tout le temps obligés de réduire l'homosexuel à sa pratique sexuelle ? Quand tu vois un couple d'hétérosexuels, tu les imagines en train de b ? Tu en lis certains ils te parlent d'enc.. de se mettre le doigt dans le c ....

ça va les cerveaux malades ?

Tu penses qu'ils s'inscrivent au foot dans le but de s'envoyer en l'air, y a pas un moyen plus simple ?

Le problème des homophobes, c'est qu'ils se sentent tout le temps obligés de réduire l'homosexuel à sa pratique sexuel ? Quand tu vois un couple d'hétérosexuels, tu les imagines en train de b ? Tu en lis certains ils te parlent d'enc.. de se mettre le doigt dans le c ....

Arrêtes un peu, si ils affichent leur orientation sexuelle qui ne regarde qu'eux, c'est qu'il y a revendications. Tu crois qu'ils s'attendaient à ce qu'un club qui eux se revendiquent musulmans allaient accepter de jouer au foot avec eux ?
Ne faites pas les faux naïfs, c'est comme si je demandais à un rype se revendiquant de l'extrême-droite de bien vouloir jouer avec moi, en revendiquant mon identité alors que je sais que ça lui plairait pas.

A un moment, le marocain explique que dans sa cité, il se fait violer en guise de représailles à la découverte de son homosexualité.
Les homophobes violent un homosexuel ..... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.

A un moment, le marocain explique que dans sa cité, il se fait violer en guise de représailles à la découverte de son homosexualité.
Les homophobes violent un homosexuel ..... je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
Facile, ces violeurs étaient des homosexuels refoulés, eh ? Tu as vu qui inciter aux viols des homos ou autres violences physiques contre eux ?

Arrêtes un peu, si ils affichent leur orientation sexuelle qui ne regarde qu'eux, c'est il y a des revendications. Tu crois qu'ils s'attendaient à ce qu'un club qui eux se revendiquent en musulmans allaient accepter de jouer au foot avec eux ?
Ne faites pas les faux naïfs, si comme si je demandais à un rype se revendiquant de l'extrême-droite de bien vouloir jouer avec moi, en revendiquant mon identité alors que je sais que ça lui plairait pas.

Arrête un peu de focusser sur ce math de Foot, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Je me contrefiche qu'on ne veuille pas jouer avec eux....c'est bien moins grave à mes yeux que la violence qu'on leur inflige et qui les contraint à se dissimuler voire même à les pousser à adopter un comportement violent envers des homosexuels

Ils se sont constitués en équipe gay - sans en donner la raison - est-ce pour jouer dans un climat "serein" ? est-ce une volonté de revendiquer leur orientation sexuelle ? nous n'avons pas la réponse à cette question, chacun se fait son idée...

Dernière édition:
Facile, ces violeurs étaient des homosexuels refoulés, eh ?

C'est la conclusion que j'en tire. Mais si tu as mieux, je suis tout ouïe.
Tu as vu qui faire inviter aux viols des homos ou autres violences physiques contre eux ?

J'ai accusé qqu'un de faire l'apologie du viol ou des violences physiques ? J'ai parlé d'ostracisation - la violence morale reste une violence.

Arrête un peu de focusser sur ce math de Foot
Desolé, je me suis arrêter, j'ai pressenti la tentative d"amalgame à charge contre ces méchants islamophobes. Et les reponses disproportionnées sur ce simple refus de ce club communautaire de jouer au foot avec une autre club communautaire.

Comme si ce club, c'était rendu coupable de violences à caractère homophobe...
Bref, faites pas les faux naïfs...

C'est la conclusion que j'en tire. Mais si tu as mieux, je suis tout ouïe.

J'ai accusé qqu'un de faire l'apologie du viol ou des violences physiques ? J'ai parlé d'ostracisation - la violence morale reste une violence.
Encore une fois, c'est la même conclusion que j'en ai tiré. Tu as cru que c'était du second degré ? Tu t'attendais à quoi ?

Desolé, je me suis arrêter, j'ai pressenti la tentative d"amalgame à charge contre ces méchants islamophobes. Et les reponses disproportionnées sur ce simple refus de ce club communautaire de jouer au foot avec une autre club communautaire.

Comme si ce club, c'était rendu coupable de violences à caractère homophobe...
Bref, faites pas les faux naïfs...

Ben tu vois, moi c'est en lisant vos commentaires, que j'ai compris que l'autre équipe était un club communautaire - j'avais même pas fait gaffe
Ce n'est pas l'essentiel du sujet......pour moi.

Encore une fois, c'est la même conclusion que j'en es tiré. Tu as cru que c'était du second degré ? Tu t'attendais à quoi ?

J'ai pensé effectivement que tu étais en mode ironie.
Je ne vois pas d'autres explications au refoulement, p-ê d'autres y décèleront autre chose....

Je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on tombe sur un consensus
Il n'y en aura pas
Juste pour rappeler que derrière des propos légers ou douteux, il y a des gens qui souffrent.

Bon week-end

Tu as jugé le livre sur la 4ème de couverture
A un moment donné il y a une française pure souche, patronne d'un bar, qui tient des propos un cran plus révoltants que ceux du capitaine de l'équipe de foot dite communautaire.
4eme de couverture ? Le sujet sur le club de foot était dans la première partie, pour la énième fois...
un moment donné il y a une française pure souche, patronne d'un bar, qui tient des propos un cran plus révoltants que ceux du capitaine de l'équipe de foot dite communautaire.
Mouai, je vois pas le rapport, si cette patronne de bar a des actions dans ce club communautaire musulman, ce dernier approuvé ces propos, je ne piges pas le lien.
De l'amalgame, merci de prouver ce je que je présentais en m'arrêtant à cette première partie...
J'ai pensé effectivement que tu étais en mode ironie.
Je ne vois pas d'autres explications au refoulement, p-ê d'autres y décèleront autre chose....
Miskina, les attaques bidons que tu as pas réussi à prouver. Tu viens de verser dans la diffamation, t'es grave...
Je n'ai pas ouvert ce sujet pour qu'on tombe sur un consensus
Il n'y en aura pas
Juste pour rappeler que derrière des propos légers ou douteux, il y a des gens qui souffrent.
Il n'y aura jamais de consensus, vous ne réussirez jamais a faire accepter aux musulmans ce que leur religion réprouve.
Mes propos sont clairs, si tu as un problème avec, soit plus clair et réponds à ceux ci, au lieu de me prêter de fausses 'intentions et de délirer sur mon orientation sexuelle...

Dernière édition:
4eme de couverture ? Le sujet sur le club de foot était dans la première partie, pour la énième fois...

La base, c'est de regarder le documentaire dans son intégralité avant de s'exprimer.

Mouai, je vois pas le rapport, si cette patronne de bar a des actions dans ce club communautaire musulman, ce dernier approuvé ces propos, je ne piges pas le lien.
De l'amalgame, merci de prouver ce je que je présentais en m'arrêtant à cette première partie...

Mais qu'est-ce que tu racontes ??? La patronne a des actions dans le club communautaire nan mais au lieu de réaliser un nouveau film, contente toi de visionner celui proposé dans sa complétude .
Miskina, les attaques bidons que tu as pas réussi à prouver. Tu viens de verser dans la diffamation, t'es grave...

Tu n'es pas à l'aise avec l'idée que certains homophobes refoulent leur propre inclination ? Qui ai-je diffamé ? J'ai parlé des homophobes du documentaire qui ont violé le marocain - partant de là - ce qui vaut pour eux vaut probablement pour d'autres et je n'ai nommé personne !

Il n'y aura jamais de consensus, vous ne réussirez jamais a faire accepter aux musulmans ce que leur religion réprouve.

Ta religion réprouve l'alcool, le mensonge, la riba .....tu checkes tous ces points dans tes fréquentations ?
Mes propos sont clairs, si tu as un problème avec, soit plus clair et réponds à ceux ci, au lieu de me prêter de fausses 'intentions et de délirer sur mon orientation sexuelle...

Mon sujet, c'est pas TOI

La base, c'est de regarder le documentaire dans son intégralité avant de s'exprimer.

Mais qu'est-ce que tu racontes ??? La patronne a des actions dans le club communautaire nan mais au lieu de réaliser un nouveau film, contente toi de visionner celui proposé dans sa complétude .

Tu n'es pas à l'aise avec l'idée que certains homophobes refoulent leur propre inclination ? Qui ai-je diffamé ? J'ai parlé des homophobes du documentaire qui ont violé le marocain - partant de là - ce qui vaut pour eux vaut probablement pour d'autres et je n'ai nommé personne !

Ta religion réprouve l'alcool, le mensonge, la riba .....tu checkes tous ces points dans tes fréquentations ?

Mon sujet, c'est pas TOI
Le sujet est l'amalgame qu'a réussi cette vidéo à vous insuffler dans votre esprit en commençant par ce club communautaire et finir par des actes homophobes violents.

Le message : bandes de méchants homophobes, violents et haineux.

Vos amagalmes répétés ne font que prouver cela depuis hier...
Merci à tous d'avoir confirmer mon pressentiment et bon weekend, malgré tout...

Dernière édition:
Minable, ce chantage. C'est comme si j'allais me plaindre d'un petit facho qui refuse de jouer au foot avec moi et l'accuser d'accepter les actes les plus violents commis par certains d'entre eux.
Bref, j'arrête là. Il est facile de comprendre ce petit manège servi à toutes les sauces et quasi quotidiennement...

Du moment où tu y mêlés sciemment ton orientation sexuel ça n'a plus rien de sportif, on est dans la revendication.
Ca fait au moins 20 ans que ce club existe.

Il a été créé justement parce qu'il était impossible pour des gays de jouer au foot dans un club, sans être victimes au mieux de moqueries

Tu compares l'incomparable déjà rien qu'au nombres.

Dès lors que l'on commence à accepter ce genre de comportements à la marge, pourquoi ne pas accepter leur généralisation ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas accepter qu'un restaurateur d'extrême-droite refuse de servir des noirs ou des maghrébins ?

Personne n'a parler de violence ceci est ce que toi tu imagines.

Je n'imagine rien, c'est une réalité.

Comme dans toutes les familles voisinage de la société Française

Ah bon ?

Je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, ce qui me dérange c'est qu'on faille changer le code familiale pour une minorité et que mademoiselle est perdue ses ailes et que l'on se retrouve avec parent 1 et 2 du coup qui est un et qui est deux et pourquoi devrais je devenir 1 ou deux, et effacer mon identité parentale !?

Mais je suis le premier à partager ton avis sur la question.

J'ai une sainte horreur du wokisme, et de toute la propagande LGBTQIA..., etc...

Ca m'énerve moi aussi de remplir des fiches avec représentant légal 1 et représentant légal 2, ou pire encore, voir apparaître "genre neutre" sur certains questionnaires.

Pour autant, ces pauvres jeunes gays dans le reportage, ils y sont pour quoi ?

Personne ne discrimine personne dire que l'on est pas d'accord avec ses valeurs véhicule actuellement n'a rien de discriminant c'est un débat de choix de société et on peut l'avoir de façon sereine .

C'est pas à coup de boycotts (ou pire encore) que l'on règlera les choses "de façon sereine".

Et le boycott est bien reconnu comme une forme de discrimination par le code pénal :

Le boycott peut constituer une discrimination envers une personne physique ou un membre d'une personne morale s'il réunit les conditions définies aux articles 225-1 et 225-213 du code pénal, c'est-à-dire si le boycott :

« Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales sur le fondement de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de la grossesse, de l'apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, de la perte d'autonomie, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de la capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales. »

Source

Dernière édition:

Le problème des homophobes, c'est qu'ils se sentent tout le temps obligés de réduire l'homosexuel à sa pratique sexuelle ? Quand tu vois un couple d'hétérosexuels, tu les imagines en train de b ? Tu en lis certains ils te parlent d'enc.. de se mettre le doigt dans le c ....

C'est toi qui a le cerveau malade

@Aigleloyal tu parles de quelle acceptation parce que sur ce post on parle de 2 choses différentes :
1/ de l'acceptation d'un individu homosexuel en banlieue et là évidemment on est d'accord que sur le territoire français on doit protéger toutes les minorités ,
2/ Ou bien tu parles de l'acceptation d'une équipe de footballeurs , "le Paris Football Gay" et là le sujet est tout autre, c'est celui du wokisme et du communautarisme idiot , qui consiste à forcer les autres à vous reconnaitre/accepter, sinon c'est vous qui serez condamnés.
Moi je suis à 2000% contre le wokisme , qui est tout ce que je déteste et qui est l'anti sciences.
Si je jouais au football je n'irais jamais joué pour un club s'appelant par exemple "les lions de l'Atlas des ... Pyrénées", n'acceptant que des joueurs marocains ou d'origine marocaine. Non , je suis un individu français d'origine marocaine vivant en France ,et j'essaie de me faire accepter et apprécier en tant qu'individu, mais pas imposer au club de Pau de jouer contre les "lions de l'Atlas des ... Pyrénées). je comprendrais alors que des joueurs de Pau ne veulent pas jouer contre mon club.

je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas totalement d'accord.

Le sport a vocation être universel, et rien que le fait de créer un club "réservé" à une catégorie de population (gays, marocains, antillais, juifs, etc...) ça peut choquer.

Mais s'agissant du club du Paris Foot Gay, il a été créé il y a une vingtaine d'années en réponse à des discriminations subies par des joueurs de foot gay de région parisienne. Cela lui donne donc une certaine légitimité d'une part. Et c'était surtout bien avant la propagande woke, dont nous sommes inondés depuis 5 ans

Retour