Homo en banlieue, l'enfer pour quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Ca fait au moins 20 ans que ce club existe.

Il a été créé justement parce qu'il était impossible pour des gays de jouer au foot dans un club, sans être victimes au mieux de moqueries
Quand on est dans la revendication, on est plus dans l'esprit sportif, d'ailleurs ont ils eu le même refus d'une équipe catho Ou juif.?
Dès lors que l'on commence à accepter ce genre de comportements à la marge, pourquoi ne pas accepter leur généralisation ?
Je n'accepte rien je débat point.
Dans ce cas, pourquoi ne pas accepter qu'un restaurateur d'extrême-droite refuse de servir des noirs ou des maghrébins ?
L'orientation sexuel d'une personne n'est pas marqué sur son front ! Tu ne la sait que si la personne s'en ouvre à toi ! Alors que l'africain lui c'est le faciès donc comprend un peu le ridicule de tes exemples.
Je n'imagine rien, c'est une réalité.

Ah bon ?
J'ai connu la France des années 70, 80, 90 donc à d'autres nous on un comportement parfait et on a jamais dit tarlouze ou autre joyeuseté et jusqu'à aujourd'hui le coming out est Une épreuve pour les familles quelle qu'elles soient.
Mais je suis le premier à partager ton avis sur la question.

J'ai une sainte horreur du wokisme, et de toute la propagande LGBTQIA..., etc...

Ca m'énerve moi aussi de remplir des fiches avec représentant légal 1 et représentant légal 2, ou pire encore, voir apparaître "genre neutre" sur certains questionnaires.

Pour autant, ces pauvres jeunes gays dans le reportage, ils y sont pour quoi ?
Pour autant en quoi le fait que j'efface mon identité parentale pour une minorité est mieux, si moi du coup j'en souffre de ce manque de repère identitaire ! En quoi changer les normes familiale est une plus value pour la société !?
C'est pas à coup de boycotts (ou pire encore) que l'on règlera les choses "de façon sereine".

Et le boycott est bien reconnu comme une forme de discrimination par le code pénal :

Dernière édition:
Quand on est dans la revendication, on est plus dans l'esprit sportif, d'ailleurs ont ils eu le même refus d'une équipe catho Ou juif.?
On est encore moins dans l'esprit sportif quand on refuse d'affronter une équipe pour des raisons politiques, racistes, religieuses, etc...

Je n'accepte rien je débat point.

L'orientation sexuel d'une personne n'est pas marqué sur son front ! Tu ne la sait que si la personne s'en ouvre à toi ! Alors que l'africain lui c'est le faciès donc comprend un peu le ridicule de tes exemples.

L'orientation sexuelle de ces personnes n'est pas marquée sur leur front. Mais leur équipe a été victime de boycott en raison de l'orientation sexuelle de ses joueurs.

J'ai connu la France des années 70, 80, 90 donc à d'autres nous on un comportement parfait et on a jamais dit tarlouze ou autre joyeuseté et jusqu'à aujourd'hui le coming out est Une épreuve pour les familles quelle qu'elles soient.

Oui et donc ?
On cautionne les lynchages ?

Pour autant en quoi le fait que j'efface mon identité parentale pour une minorité est mieux, si moi du coup j'en souffre de ce manque de repère identitaire ! En quoi changer les normes familiale est une plus value pour la société !?

Ah, et donc le fait que tu "soufres" du manque de repères identitaires, c'est la même souffrance que ceux qui se font lyncher parce qu'ils sont homo ?

Encore une fois, on peut rejeter le wokisme et le militantisme LGBTQIA..., tout en rejetant le lynchage des gays/lesbiennes, non ?

On est encore moins dans l'esprit sportif quand on refuse d'affronter une équipe pour des raisons politiques, racistes, religieuses, etc...
Quand on vient avec des revendications quel qu'elles soient on peut avoir une fin de non recevoir ! On a revendique le refus de la retraite à 64 ans on nous l'a refuser ! Tu vois différence entre une revendication et l'esprit sportif ..... Sinon ont ils eu un refus de la part de catho ou juif ?
L'orientation sexuelle de ces personnes n'est pas marquée sur leur front. Mais leur équipe a été victime de boycott en raison de l'orientation sexuelle de ses joueurs.
Et ? Qu'ils portent plainte si ils se sont sentit floué par ce refus.
Oui et donc ?
On cautionne les lynchages ?
Ha bon !? Tu les cautionnes toi tu me déçoit beaucoup.
Ah, et donc le fait que tu "soufres" du manque de repères identitaires, c'est la même souffrance que ceux qui se font lyncher parce qu'ils sont homo ?
Donc on doit effacer l'identité parentale c'est ce que tu dis ! Pourtant ne disais tu pas être contre le wokisme !? Ca m'a l'aire assez confus dans ta tête à ce sujet

Encore une fois, on peut rejeter le wokisme et le militantisme LGBTQIA..., tout en rejetant le lynchage des gays/lesbiennes, non ?
Encore une fois qui a cautionne le lynchage ici personne ! Mis à part toi qui a l'aire de vouloir pousser aux lynchage.... Tu devrais prendre le temps de la réflexion et chercher à savoir " pourquoi"

Dernière édition:
Concernant la vidéo d'ouverture, il y avait certes l'évocation de l'équipe de foot mais pas seulement - ils ont braqué également le projecteur sur le milieu du rap , le milieu scolaire ou encore la France profonde - ce n'était pas un sujet qui visait spécialement les musulmans - les documentaires sur les difficultés que rencontrent les homo dans le milieu franco-français sont légions - personne n'est dupe.
D'ailleurs, bon nombre d'homophobes "musulmans de naissance" ont pris de sacrées distance avec leur religion - l'Islam n'est pas au coeur du sujet.

Dernière édition:
Tu manipules des concepts qui te dépassent- d'abord celui de la calomnie et enfin celui de l'amalgame
Tu es le seul à considérer que tous les musulmans sont homophobes - et ça, c'est un amalgame - la vidéo met en évidence de nombreuses situations qui n'impliquent pas des musulmans - tu les as balayées du revers de la main car ça va à l'encontre de ton procès d'intentions

Je ne saurais que renouveler mon conseil - évite de me lire à l'avenir - même si vous êtes 1000 contre 1, je continuerai à penser ce que je pense.
C'est moi seul qui discute avec toi, commence pas à refaire ton Calimero. Et pour la discussion j'ai bien compris et expliqué pourquoi tu préfère retenir que les homophobes sont des violeurs et pour qu'elle raison tu me demandais d'arrêter de "focusser" sur le club de foot.
Je m'arrête là, je vois que c'est peine perdue.

Retour