Homosexualité - Vivre sa vie ou vivre selon sa mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kinyo99
  • Date de début Date de début
justement la raison est passe par la
  • ne pas detruire ma vie
  • ne pas detruire la vie d'une pseudo femme avec qui je me serai marie
  • ne pas avoir d'enfants qui vont finir par en souffrir
  • ne pas mentir a ma famille

et pour ce qui est des gens j'en ai rien a taper, et etre comme je suis ca ne se resume pas qu'au sexe. au final je suis treeeeeeees heureux jprefere me pendre que redevenir (zaama on peut changer comme on change de chemise) hetero.

voila c'est dit.. je comprendrai jamais comment des gens qui ne sont pas concerne peuvent donner la voie de "la verite"
Je te repond dans un contexte precis qui est le mien. Je suis musulman, donc j'ai une logique en accord avec le Coran. Si tu es toi meme musulman, je peux eventuellement repondre a ton post. Dans le cas contraire, nous avons tout bonnement deux visions differentes de la vie.

Je te repond dans un contexte precis qui est le mien. Je suis musulman, donc j'ai une logique en accord avec le Coran. Si tu es toi meme musulman, je peux eventuellement repondre a ton post. Dans le cas contraire, nous avons tout bonnement deux visions differentes de la vie.
j'ai reprecise .. je respecte ton avis dans ton contexte .. le mien est different. Mais au final un homo musulman ou pas ca ne change rien au shmilblik

justement la raison est passe par la
  • ne pas detruire ma vie
  • ne pas detruire la vie d'une pseudo femme avec qui je me serai marie
  • ne pas avoir d'enfants qui vont finir par en souffrir
  • ne pas mentir a ma famille

et pour ce qui est des gens j'en ai rien a taper, et etre comme je suis ca ne se resume pas qu'au sexe. au final je suis treeeeeeees heureux jprefere me pendre que redevenir (zaama on peut changer comme on change de chemise) hetero.

voila c'est dit.. je comprendrai jamais comment des gens qui ne sont pas concerne peuvent donner la voie de "la verite". De plus je ne crois ni au destin ni a l'epreuve je n'ai aucun compte a rendre et la fin ne sera que poussiere.

prends l'exemple d'un chat qui se pose sur tes genoux et qui se frotte a l'endroit précis que je n'ai pas le droit de nommer...
est ce que tu vas surement avoir des pensée perverse, est ce que tu deviens zoophile pour autant, et pourtant ce n'est pas une femme !

ceux qui se tape des poules ou des moutons, tu penses qu'ils ne le font pas par choix ?

même en dehors de la religion, l'homosexualité est mauvaise pour l'être humain ou n'importe quel espèce animal , a part les escargot et les hippocampes....

prends l'exemple d'un chat qui se pose sur tes genoux et qui se frotte a l'endroit précis que je n'ai pas le droit de nommer...
est ce que tu vas surement avoir des pensée perverse, est ce que tu deviens zoophile pour autant, et pourtant ce n'est pas une femme !

ceux qui se tape des poules ou des moutons, tu penses qu'ils ne le font pas par choix ?

même en dehors de la religion, l'homosexualité est mauvaise pour l'être humain ou n'importe quel espèce animal , a part les escargot et les hippocampes....
MDR tes exemples sont tout pourris .... va n3ess la8 tle3 lik tensiou :D

moi je dis qu'on peut pas trancher, on peut pas obliger quelqu'un à vivre une sexualité qui ne lui procure aucun plaisir.

ça n'a jamais été question de choix mais plutôt de tendances sexuelles.

C'est plus complique que ca. Il est question de science, de croyance, etc..

mais supposons preason que t'as déjà essayé de manger des marrons, mais que tu n'as pas aimé, tu pouvais pas les digérer, ça te donne envie de gerber et tout !

crois tu que tu vas en manger plus tard ?

penses tu que c'est un choix ?

mais supposons preason que t'as déjà essayé de manger des marrons, mais que tu n'as pas aimé, tu pouvais pas les digérer, ça te donne envie de gerber et tout !

crois tu que tu vas en manger plus tard ?

penses tu que c'est un choix ?
Dans un contexte purement islamique, je dirai que la vie est faite d'epreuves ba mido. Il y a tout une philosophie a prendre en compte quand on est musulman.

Si tu es homo et musulman, j'ai la solution a ton probleme. (Je ne parle pas forcement de toi :D)

Je demande a aucun homo d'etre hetero, je dis juste qu'il y a une solution a tout cela.

Dans un contexte purement islamique, je dirai que la vie est faite d'epreuves ba mido. Il y a tout une philosophie a prendre en compte quand on est musulman.

Si tu es homo et musulman, j'ai la solution a ton probleme. (Je ne parle pas forcement de toi :D)

Je demande a aucun homo d'etre hetero, je dis juste qu'il y a une solution a tout cela.
balance y'a de quoi se faire de la tune :D

Si tu es homo et musulman, j'ai la solution a ton probleme. (Je ne parle pas forcement de toi : D)

la solution serait l'abstinence :D

tu sais preason, il faut relativiser, t'as qu'à voir combien de prêtres ou d'Imams ont été inculpés pour pédophilie, pour s'en rendre compte qu'on peut s'abstenir le temps qu'on voudra mais qu'on finira un jour par cracker :D

la solution serait l'abstinence :D

tu sais preason, il faut relativiser, t'as qu'à voir combien de prêtres ou d'Imams ont été inculpés pour pédophilie, pour s'en rendre compte qu'on peut s'abstenir le temps qu'on voudra mais qu'on finira un jour par cracker :D
Je te promet mido que c'est vraiment plus complique que ca. Une solution temporaire serait l'abstinence. Si j'avais le courage j'aurai developpe. Un autre jour peut etre.

bon prenons l'exemple de vierges devant et ouverte derrière !

quand elles se maries et ont une vie sexuelle normale, elle n'ont plus d'orgasme
par contre si son mari passe par derrière , là, elle est au nirvana !

un exemple tiré de doctissimo

Pour parler de mon expérience, j'ai pratiqué une stimulation anale en simultané avec le clito. c'était bon et pour tester si l'anal avait une part de responsabilité dans l'histoire, j'ai à un moment donné stopé la stimul anale pour sentir la différence entre le plaisir avec le clito seul et le plaisir avec les deux . Conclusion, le clito seul c'est booonnnn mais avec l'anal, c'est meilleur et je suis parvenue à un orgasme, en ne stimulant au final que l'anus !!
Ai-je été claire ?

donc c'est ce que je disait tout a l'heure ! c'est un choix et une fois passé a l'acte on ne peut que difficilement redevenir hétéro....

ARRETE tu te 7echem avec tes exemples a la noix :D

ben faut appeler un chat , un chat
sinon on ne s'en sortira jamais ....

désolé pour les âmes sensible
roudoudou comme ce message s'adressait plus a toi et que tu l'a lu , je vais l'effacer
faite en de même les gars,.....merci

Retour