non je ne discute pas avec les gens bornes ca sert a rien !Wahou on a des hommes hyper ouverts ici ça fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je ne discute pas avec les gens bornes ca sert a rien !Wahou on a des hommes hyper ouverts ici ça fait plaisir
Mouais. Laisses moi te repondre calmement et avec des sources, ca fera avancer le debat:
2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ,
2.3. ceux qui croient à l'invisible, qui s'acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés ,
2.4. ceux qui tiennent pour vrai ce qui a été révélé à toi et à tes prédécesseurs et qui croient fermement à la vie future.
2.5. Ce sont ceux-là qui suivent la voie tracée par le Seigneur , ce sont ceux-là qui connaîtront le vrai bonheur.
2.6. Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance,
Dans ce cas la t'es aussi borne.non je ne discute pas avec les gens bornes ca sert a rien !
Celui qui prie pas c'est comme un mécréant, le même sac ! que vous le voulez ou non
Je t'en prie. C'est la deuxieme sourate du Coran: Al Baqarah. C'est les premiers versets.Merci pour cette preuve
je ne lis pas le Coran en Français, quelle est la sourate
mais bon je te dis que ce point a été tranché par les écoles musulamnes
on ne va pas recréer le monde
ben ca fait 4 ans que je me casse la tete a le faire la je baisse les brasDans ce cas la t'es aussi borne.
Quelqu'un d'ouvert d'esprit c'est pas quelqu'un qui va dans le sens de cette norme bien pensante imposee sur nos societe aujourd'hui.ben ca fait 4 ans que je me casse la tete a le faire la je baisse les bras
Au delà de l'homosexualité ou l'hétérosexualité, je ne comprendrais jamais ces parents qui rendent leurs enfants malheureux !!!! Jamais !!!!!!
Merci pour ce HS et ce proces d'intention interessants .... qd je discute je n'ai pas la pedance de croire que mon interlocuteur changera d'avis mais plutot qu'il comprenne mon point de vu comme je fais de meme pour les votres !Quelqu'un d'ouvert d'esprit c'est pas quelqu'un qui va dans le sens de cette norme bien pensante imposee sur nos societe aujourd'hui.
Quelqu'un d'ouvert d'esprit c'est quelqu'un qui ne combat pas coute que coute l'ideologie qui va a l'encontre de la sienne. C'est plutot quelqu'un qui a toujours une oreille tendue et qui a l'humilite d'etre conscient qu'il peut etre dans l'erreur, comme tout etre humain.
Tu me remercieras plus tard.
Fuit ma soeur, serieu cours tres vite!!!!!!!!yavait pas un forum ISLAM a l ancienne???
Un/e musulman/e devrait etre apaise/e. Ne reduit pas ce qu'on dit a une maladie contagieuse, et aies l'humilite de concevoir que tu n'aies pas totalement eclairee.Fuit ma soeur, serieu cours tres vite!!!!!!!!
non tu a rater quelque chose sur le peuple de lot,l'homosexualité est un choix! et il n'y a aucune gène de trouvé jusqu'au aujourd'hui !
l'homosexualité est inné pour tout le monde, la différence, c'est que seulement très peu veulent en faire l'expérience et parmi eux très peu vont jusqu'à la ******* !
la ******* est le point de non retour, car c'est une nouvelle expérience sexuel, qu'ils préfèrent a une sexualité normale !
et c'est pareil pour les hommes et pour les femmes !
quand tout un peuple est homosexuel, ça veut dire que c'est la fin de ce peuple, car il n'y aura plus de naissance !
Dieu les a exterminer pour ne pas que le pratique se propage dans d'autre peuple et finissent par la fin de l'humanité...
a part ça , joyeux noël....
l'homosexualité est un choix! et il n'y a aucune gène de trouvé jusqu'au aujourd'hui !
l'homosexualité est inné pour tout le monde, la différence, c'est que seulement très peu veulent en faire l'expérience et parmi eux très peu vont jusqu'à la ******* !
la ******* est le point de non retour, car c'est une nouvelle expérience sexuel, qu'ils préfèrent a une sexualité normale !
et c'est pareil pour les hommes et pour les femmes !
quand tout un peuple est homosexuel, ça veut dire que c'est la fin de ce peuple, car il n'y aura plus de naissance !
Dieu les a exterminer pour ne pas que le pratique se propage dans d'autre peuple et finissent par la fin de l'humanité...
a part ça , joyeux noël....
radoudou jai une question???no comment ! .
Bonjour à tous.
Je poste ici, je ne sais pas si je fais bien mais j'ai besoin de parler d'un sujet compliqué.
Je ne suis pas musulman mais j'ai besoin de conseil et d'être éclairé sur certains points.
Je suis avec un homme depuis 1 an 1/2, nous avons tout les 2 une vingtaine d'année.
Nous nous aimons très fort tout les 2.
Mes parents à moi sont au courant et tout se passe bien de mon coté.
Ce n'est pas le cas de l'autre coté, c'est à dire du coté de mon ami.
Musulman, famille très à cheval sur les principes etc... Je pense que vous voyez.
Mon ami est complétement paumé et je ne sais plus comment faire pour l'aidé.
Depuis une semaine sa mère lui pose un ultimatum, moi ou elle. Elle n'accepte pas du tout, forcément...
Il ne veut pas faire de peine a sa mère, il l'aime. De l'autre coté je suis la, je l'aime et il m'aime et la décision qu'il prend, celle de me quitter est à contre coeur, pour que sa mère ne soit pas malheureuse et la peur de Dieu.
Je le comprends. C'est un choix très difficile.
Malheureusement son choix n'est pas sans conséquence. Il est malheureux, il pleure, il prends un traitement pour dépression, etc... et pour couronné le tout son médecin lui parle d'un séjour en internat pour se reposer et prendre soin de lui. Et ca, ca me fait très peur, il n'a pas sa place la bas, il n'est pas malade, il est juste tirailler entre 2 personnes et lui ne veut pas faire de choix, choisir entre 2 personnes que l'on aime c'est complexe.
A coté de ca, si l'on m'oublie dans cette histoire, chez lui il n'est pas heureux, il a une vingtaine d'années, période où l'on es censé s'amuser le plus et le plus profiter de sa vie et ce n'est pas le cas, avant de me rencontrer il me disait qu'il pleurait d'ennui, qu'il ne rencontrerait personne, qu'il se sentait seul etc...
Maintenant qu'il a trouvé, qu'il profite et qu'il vie, on lui demande de choisir
Je sais que l'homosexualité est punie par l'islam, je sais qu'il à très peur de ce qui va se passer après pour lui, et je sais aussi qu'il m'aime, sinon le choix serait fait et il ne serait pas aussi malheureux.
Mais comment faire ? Il n'y a t'il pas une alternative dans cette histoire ?
Doit-il se priver du droit d'être heureux et de vivre pour faire plaisir à sa mère ou de la peur de "l'après" ?
Ce que je sais c'est qu'on s'aime, et que cette situation nous rends malheureux tout les 3, lui, sa mère et moi.
Si certains on était dans ce cas, qu'avez vous fait ?
Sinon qu'en pensez vous ?
Merci pour vos messages.
Bonne soirée
meskineenfaite non c est pas la vie.. c est votre vie !
trop de difference " tue " tout simplementC'est tellement complex que je ne comprend pas et je n'arrive même pas à donner un avis que tu puisse comprendre, en tant que non musulman.
Trop de différence... Tue la différence.
ok tu me repondras quand les mp se debloqueront dans la semaineRadoudou j'aimerais bien répondre a tes mp mais je ne peux pas je suis nouvel inscrit.
si c'est personnel par mpradoudou jai une question???
ca fera des UV gratos ... serieusement en quoi ca te regarde si untel ou autre va aller en enfer?
C est comme je suis musulman mais je ne pratique pas!!!!!si sa mere et sa propre famille sont contre le fait que leur fils soit gay c est qu il y a une raison
Tu aimerais que ton fils t annonce qu il est gay???toi en tant que musulman je ne pense pas que tu apprecierai!!!!!!!Oui il y a une raison : la connerie et l'ignorance !!
Tu aimerais que ton fils t annonce qu il est gay???toi en tant que musulman je ne pense pas que tu apprecierai!!!!!!!
Si un un fils je pleure direct sil me dit quil est gayTu aimerais que ton fils t annonce qu il est gay???toi en tant que musulman je ne pense pas que tu apprecierai!!!!!!!
Je dechire sa page du livret de famille!!!!!!!!Si un un fils je pleure direct sil me dit quil est gay
Si un un fils je pleure direct sil me dit quil est gay
ca ne changera rien que ca restera ton fils ou ta fille avec tous les droits et devoirs reciproques qui vont avec.Je dechire sa page du livret de famille!!!!!!!!
ca ne changera rien que ca restera ton fils ou ta fille avec tous les droits et devoirs reciproques qui vont avec.