Notre prophète était comme ceux de son époque, il n'a rien inventé et les barbus sont "normaux" tant qu'ils ne prennent pas leurs poils pour une preuve de foi.
Pour le reste, ce n'est pas un délire, c'est la vérité quasi-impossible à accomplir car les gens comptent toujours sur l’État.
Quand il s'agit de ce dernier, je deviens libérale, je ne compte jamais sur ce foutu État sinon je risque de crever à cause d'une simple maladie.
On a un seul moyen: compter sur nous-mêmes avant de renverser ce système à jamais mais ça va prendre énormément de temps, peut être une éternité si les gens continuent toujours à pleurnicher au lieu d'agir.
En parlant d'action, as-tu écrit des réclamations, adressé des courriers à des organisations internationales, contacté d'autres gens dans le mêm
Ou bien tu ne peux pas le faire car tu n'aime pas te mélanger aux loups de sexe masculin??
Depuis le début tu parles de barbus, moutabbarijjates et je ne sais quelle autres bêtises. Le sujet de mon poste n'est il pas les hopitaux ???? qui t'a parle de barbu ??? est ce que jai a un seul moment evoque les hijabs fashion ou les soeurs en mini jupe ??? soubhnAllah !! pourquoi vous vous la ramenez toujours avec vos saletés ??? cest un sujet serieux qui ne fait appel qu'aux personnes matures car j'implore Allah pour qu'il y ait une issue favorable à ce grand problème ...
Mais laisses moi te dire que la nature même de l'homme est qu'il est barbu ; prendre le rasoir est un effort pour changer cette nature.
Mais bon passons, voici ce que je veux dire :
Libre à chaque homme de laisser sa barbe pousser, libre à chaque femme de se couvrir quitte à ne même pas voir un seul oeil, en quoi ça vous regarde ??? qu'ils le fassent pour plaire a Allah, pour se distinguer ou par ostentation, en quoi ça vous regarde soubhanAllah ???
Vous vous croyez au top et ça vous regarde, vous vous trouvez intelligents et en droit de critiquer les musulmans pratiquants mais rira qui rira le dernier !!
Occupez vous de votre situation personnelle, de votre propre état psychologique, regardez vous dans un miroir y'a sans aucun doute beaucoup a faire et tout le monde est concerné ;
laissez les autres vivrent comme ils l'entendent !!!
Vous voulez éteindre la lumière d'Allah mais on croirait voir des clowns se disant mouslims bien intégrés, excellents éleves des mécréants, c'est votre problème, assumez et nous assumons ce que nous sommes !!!
Pfff vous vendez votre religion pour si peu mais vous verrez inchaAllah y'a rab quand on se rencontrera car faut pas croire, tout ce qui est dit sur les forums est enregistré par les anges, aucun mot n'est omis, on se rencontrera, et le venin que vous déversez contre l'islam sur le net, vous le trouverez pieds fermes à vous attendre le jour du jugement!!
Le confort, la bonne santé, l'argent sont très souvent un ennemi car elle induit en erreur celui qui les possède et lui fait oublier pourquoi il a ete créé ;
le jour où vous tombez malade tout le monde appelle " ô Allah, ô Dieu" tant la douleur est intense mais le jour où vous serez en agonie il sera trop tard et vous aurez beau appeler Allah, vos œuvres arriveront à leur fin, votre registre s'apprêtera à se fermer, et là fini bladi.net, fini la jeunesse, la bonne santé, l'argent !!! PAF !! Triste réalité !!!