Horaires pour femmes à la piscine de schaarbeek

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coccnella
  • Date de début Date de début
Quand le mètre cube d'eaux doit avoisiner 4 euros et pour remplir une piscine il en faut des m3 alors ce qui m'intéresse ce n'est plus la piscine mais ton portefeuille!

Lorsque je glisse mon corps musclé (celui de l'avatar évidemment) dans la piscine, je n'ai plus besoin de beaucoup de m3 d'eau pour remplir la piscine. Avec toi et ma femme, ce sera très serré ! il faudra bien ça pour se réchauffer avec ce temps...

Lorsque je glisse mon corps musclé (celui de l'avatar évidemment) dans la piscine, je n'ai plus besoin de beaucoup de m3 d'eau pour remplir la piscine. Avec toi et ma femme, ce sera très serré ! il faudra bien ça pour se réchauffer avec ce temps...

Je suis tout d'un coup en sueur froide je pense que je ne protesterai pas pour des piscines tout court je prends la fuite.

Par contre, demander à ce qu'une piscine (un restaurant ou que sais je) soit réservée uniquement pour certaines personnes (ou refuser de serrer la main à une personne ou que sais je) pour des raisons religieuses en excluant d'autres PEUT être vue comme une atteinte à la liberté des autres.

Les horaires aménagés ne le sont pas spécifiquement pour les "musulmanes" mais bien pour les femmes, et tu serais d'ailleurs étonné du nombre de NON musulmanes qui s'y rendent et qui se disent très contente de pouvoir nager sans se sentir complexée ou regardée ou autre. Comme a dit pogoss, il s'agit aussi d'une question de pudeur au sens large.

vision simpliste ?????????????? ca reste ton avis ,mais la plupart des hommes trompe plus souvent que des femmes
ce que je ne comprends pas c'est que tu es arabe et tu as une mentalité étrange .je me pose un tres tres tres tres grand point d’interrogation

tu devrais surtout te poser la question de savoir comment en es tu arrivé à penser que tous les arabes sont pareils ou pensent la même chose? je ne sais pas si tu le sais, mais le printemps arabe a opposé des "arabes" comme tu dis qui avaient une vision complètement antinomique de la société....pour faire simple tu avais d'un côté des laicards extremiste et de l'autre des barbus musulmans ultra religieux extremistes..... tu vois? les arabes ne sont pas tous les même, et encore mieux, ils peuvent avoir des positions diamétralement opposé au point de se taper dessus et se faire la guerre! :intello:

l'interdiction du voile dans les écoles et autres structures est quasi généralisé.
La preuve est qu'à Bruxelles 94% des écoles interdisent le voile. Ces réglèment de la communauté française font office de loi car lorsque certaines filles voilées sont allées en justice pour dénoncer cette discrimination, elles ont été déboutées... contrairement à ce que tu dis, il y a bien une sorte d'uniformité dans la mesure ou l'interdiction du voile est la REGLE et sa permission l'exception...

La discrimination peut être établie à partir du moment ou un règlement est violé...or, le règlement appliquée de manière quasi uniforme dans l'enseignement est uneINTERDICTION du voile, raison pour laquelle tu ne peux pas prouver que c'est une discrimination dans la mesure ou c'est le règlement, la norme qui est discriminatoire..., c'est la raison pour laquelle les USA ont épinglé la Belgique comme étant un pays qui ne respecte pas la liberté religieuse.

L'interdiction du voile n'est pas une loi de l'êtat belge, c'est un réglement propre à certaines institution, c'est pour cela que certaines écoles, administration, organisme para étatique l'acceptent et d'autres pas. Preuve que la Belgique n'est pas uniforme.

La discrimination à l'emploi est un délit, pas une loi institué par l'êtat, si on peut le prouver on peut obtenir une condamnation en justice, comme toute discrimination. Pas evident, comme toute les discriminations.

Les horaires aménagés ne le sont pas spécifiquement pour les "musulmanes" mais bien pour les femmes, et tu serais d'ailleurs étonné du nombre de NON musulmanes qui s'y rendent et qui se disent très contente de pouvoir nager sans se sentir complexée ou regardée ou autre. Comme a dit pogoss, il s'agit aussi d'une question de pudeur au sens large.

y a rien à faire, j'aime pas ça, j'aime pas les ghetto, j'aime pas l'uniformité,
j'aime la diversité ethnique, religieuse, sociale,....
je fréquente une salle de sport mixte et j'en suis bien content.....
ça serait vraiment déprimant de se retrouver dans une salle 100/100 de mecs....et si on y fait pas attention c'est peut être ce qui se passera dans l'avenir.....

y a rien à faire, j'aime pas ça, j'aime pas les ghetto, j'aime pas l'uniformité,
ça serait vraiment déprimant de se retrouver dans une salle 100/100 de mecs....et si on y fait pas attention c'est peut être ce qui se passera dans l'avenir.....

Je suis de ton avis, je trouve la mixite plus saine.
Mais bon j'essaie de voir les choses autrement.
Je me dis que finalement si pour une femme au sein de son menage, la seule possibilite de sortie pour elle ce sont des activites separees, alors tant pis mais au moins cela lui permet de ne pas etre socialement isolee et d'avoir une sensation d'appartenance a son environnement local et sa societe.
Donc au contraire d'etre du repli sur soi, en verite ca peut etre un vecteur d'integration.

l'interdiction du voile dans les écoles et autres structures est quasi généralisé.
La preuve est qu'à Bruxelles 94% des écoles interdisent le voile. Ces réglèment de la communauté française font office de loi car lorsque certaines filles voilées sont allées en justice pour dénoncer cette discrimination, elles ont été déboutées... contrairement à ce que tu dis, il y a bien une sorte d'uniformité dans la mesure ou l'interdiction du voile est la REGLE et sa permission l'exception...

La discrimination peut être établie à partir du moment ou un règlement est violé...or, le règlement appliquée de manière quasi uniforme dans l'enseignement est uneINTERDICTION du voile, raison pour laquelle tu ne peux pas prouver que c'est une discrimination dans la mesure ou c'est le règlement, la norme qui est discriminatoire..., c'est la raison pour laquelle les USA ont épinglé la Belgique comme étant un pays qui ne respecte pas la liberté religieuse.

Tu te dis pas que cette interdiction elle même est une discrimination et qu'on parle à ce moment là de racisme institutionnel, et que le droit évolue avec les mentalités des gens....une population raciste donne des lois racistes...la loi ce n'est pas la vérité absolue, c'est la photographie ou la retranscription à un moment donné des valeurs dominantes pour un territoire donné....et donc, la loi doit évoluer au même titre que les mentalités des gens doivent évoluer...parce que là ça craint du boudin., mais ça ne m'étonne pas, tout est fait pour lobotomiser les gens et ça marche visiblement.

Parce que toi tu n'aimes pas ça, mais il y a d'autres qui aiment ça, faut respecter leur choix.
Pour me situer, moi ca m'est trois fois égale, mixte ou pas...j'aime mieux quand ce n'est pas mixte si j'ai le choix pour ma conscience religieuse, mais des femmes ramènent leurs gosses et ça fait trop de bruit, et comme je ne supporte pas le bruit...mais bon cela m'est arrivé aussi dans une piscine mixte, c'était l'heure où une classe débarquait, je me suis réfugié dans le sauna....mais sinon je ne supporte plus les piscines, mixtes ou pas, je me dis que l'eau doit être dégueulasse, donc malgré l'envie d'y aller, je n'y vais pas. Comme ça c'est résolu ! :D

salam, tu vas aller nager en burkini ?
je ne comprends pas ces femmes qui veulent des piscine pour femmes au motif de leur religion, alors qu'il y a une certaine pudeur à respecter meme entre femmes!
merci pour ta reponse
oui il y a certaine pudeur a respecter meme entre femmes, je comprends ca , mais dis moi quand tu va au hammam tu porte aussi burkini et tu te baigne avec ?ou quand tu va chez le coiffeur et avec la présence des femmes non musulmanes tu met ton foulard et tu demande a ton coiffeur de faire le broching dessus???????????? on sais tres bien que l'3awra existe aussi a la presence des femmes non musulmanes mais bon c'est je préfère qu'une femme me vois demi nu q'un homme .et pourquoi toutes ce bla bla juste pour une simple demande ??????????????

merci pour ta reponse
oui il y a certaine pudeur a respecter meme entre femmes, je comprends ca , mais dis moi quand tu va au hammam tu porte aussi burkini et tu te baigne avec ?ou quand tu va chez le coiffeur et avec la présence des femmes non musulmanes tu met ton foulard et tu demande a ton coiffeur de faire le broching dessus???????????? on sais tres bien que l'3awra existe aussi a la presence des femmes non musulmanes mais bon c'est je préfère qu'une femme me vois demi nu q'un homme .et pourquoi toutes ce bla bla juste pour une simple demande ??????????????

surtout que tu oublies que ce genre de lieux (uniquement pour femmes ou les femmes se sentent en 'confiance' et peuvent se dénuder) est un "paradis" pour les lesbiennes....
Mainfestement vous faire mater par des lesbiennes ne vous dérangent pas...alors que le regard d'une lesbienne vers une femme est le même que celui d'un homme vers une femme...

Mais pour l'essentiel, désolé si j'ai été un peu direct dans mes premiers propos... (tu es nouvelle sur Bladi) mais ici (et ailleurs) j'ai un légendaire esprit de contradiction :D et perso pour être honnête, cela ne me dérange pas....
Pour répondre à ta question initiale, téléphone simplement à la piscine et tu demande s'il y à un horaire pour femmes....il y a plusieurs piscines qui permettent à des femmes de nager entre elles.

PS : il y a aussi bcp de salles de sports women only....ladies only et aussi une salle de sport musulmane près d'étang noire (salle seulement pour femme si j'ai bien compris)

bonne continuation. :intello:

Dernière édition:
surtout que tu oublies que ce genre de lieux (uniquement pour femmes ou les femmes se sentent en 'confiance' et peuvent se dénuder) est un "paradis" pour les lesbiennes....
Mainfestement vous faire mater par des lesbiennes ne vous dérangent pas...alors que le regard d'une lesbienne vers une femme est le même que celui d'un homme vers une femme...

Mais pour l'essentiel, désolé si j'ai été un peu direct dans mes premiers propos... (tu es nouvelle sur Bladi) mais ici (et ailleurs) j'ai un légendaire esprit de contradiction :D et perso pour être honnête, cela ne me dérange pas....
Pour répondre à ta question initiale, téléphone simplement à la piscine et tu demande s'il y à un horaire pour femmes....il y a plusieurs piscines qui permettent à des femmes de nager entre elles.

PS : il y a aussi bcp de salles de sports women only....ladies only et aussi une salle de sport musulmane près d'étang noire (salle seulement pour femme si j'ai bien compris)

bonne continuation. :intello:
premièrement je ne suis pas nouvelle sur bladi ;j'ai changer mon compte c tt , et ca se voie que tu as un légendaire esprit de contradiction mais des fois il ne faut pas changer les avis des gens surtout quand il ont raison,moi j'accepte la critique constructive .et pourquoi tu essaie de trouver le mauvais coté des choses ? si une lesbienne me voie d'une façon attirante c'est son problème, l’essentiel c'est queje ne la réponds pas et de ne la laisser pas dépasser ses limites ,

merci pour ta reponse
je ne vais pas au hammam , ni à la piscine , ni chez le coiffeur ( et d'ailleurs , c'est quoi cet exemple bidon que tu donne ? si je mets le voile, pourquoi me casser la tete, perdre du temps et vider le porte monnaie à me faire faire un bruching ??) .
mais au moins je ne vais pas demander quelquechose au nom de ma religion alors que de toute maniere ça va l'encontre d'elle !
et la arwa à respecter c'est aussi avec les femmes musulmanes , pas seulement les non musulmanes !
c'est toi qui réponds avec tout un bla bla, moi j'ai été breve, je voulais te mettre en face des contradictions que souleve ta demande!

Dernière édition:
alors que tu pars pas au hammam ni a la piscine tu nous oblige de faire la meme chose ou quoi ?si tu ne veux pas partir a ces endroits c'est ton probleme,et qui es tu pour me mettre en face des contradictions ? si tu as un caractère fermée c'est ton probleme , et pour le coiffeur ben dieu nous a demander de se faire belle pour nos marie et pourquoi poooo de bruching ? ou c'est parcequ'on est des femmes voilées on pars pas chez le coiffures ?????? bizzard .
pratiquer le sport dans un endroit qui contients les conditions islamique n'est pas haram ?????????l'islam din yousr
est pas 3osr .je ne demande pas quelque chose au nom de ma religion alors que je sais que ca va l'encontre d'elle[/quote]

je ne vais pas au hammam , ni à la piscine , ni chez le coiffeur ( et d'ailleurs , c'est quoi cet exemple bidon que tu donne ? si je mets le voile, pourquoi me casser la tete, perdre du temps et vider le porte monnaie à me faire faire un bruching ??) .
mais au moins je ne vais pas demander quelquechose au nom de ma religion alors que de toute maniere ça va l'encontre d'elle !
et la arwa à respecter c'est aussi avec les femmes musulmanes , pas seulement les non musulmanes !
c'est toi qui réponds avec tout un bla bla, moi j'ai été breve, je voulais te mettre en face des contradictions que souleve ta demande!
alors que tu pars pas au hammam ni a la piscine tu nous oblige de faire la meme chose ou quoi ?si tu ne veux pas partir a ces endroits c'est ton probleme,et qui es tu pour me mettre en face des contradictions ? si tu as un caractère fermée c'est ton probleme , et pour le coiffeur ben dieu nous a demander de se faire belle pour nos marie et pourquoi poooo de bruching ? ou c'est parcequ'on est des femmes voilées on pars pas chez le coiffures ?????? bizzard .
pratiquer le sport dans un endroit qui contients les conditions islamique n'est pas haram ?????????l'islam din yousr
est pas 3osr .je ne demande pas quelque chose au nom de ma religion alors que je sais que ca va l'encontre d'elle

En tout cas la natation est un sport très recommandé en Islam,c'est dommage de s'en priver,sinon il existe les piscines couvertes à louer chez des particuliers,ou même des centres aquatiques.
Il y a une mosquée à Laken qui a "récemment "ouvert ses portes et il se trouve que le batiment est une ancienne piscine,je serais prêt à investir si il fallait la transformer en piscine pour femme

c'est ton exemple qui est bidon , burkini dans une piscine mixte , je prefere rester a la maison

D’après Jaber Ibn Abdellah Ibn Omaïr qu’Allah soit satisfait d’eux, le Prophète qu’Allah le bénisse et le salue a dit : « A part louer Allah, toute les autres activités sont des activités de divertissement sauf ces quatre : cajoler sa femme, entraîner son cheval, marcher entre deux cibles de tir, apprendre à un individu la natation. »

La natation

D’après Abu Bakr Ibn Abdellah Ilansari qu’Allah soit satisfait d’eux, le Prophète qu’Allah le bénisse et le salue a dit : «Apprenez à vos enfants la natation et le tir et le meilleur divertissement de la femme à sa maison est le filage de la laine »

D’après Jaber Ibn Abdellah et Jaber Ibn Oumaïr qu’Allah soit satisfait d’eux, le Prophète qu’Allah le bénisse et le salue a dit :
« A part louer Allah, toute les autres activités sont des activités de divertissement sauf ces quatre : cajoler sa femme, entraîner son cheval, marcher entre deux cibles de tir[1], apprendre la natation. »

D’après Abdellah Ibn Abbas qu’Allah soit satisfait de lui, le Prophète qu’Allah le bénisse et le salue a dit : « Le meilleur divertissement du croyant est la natation et le meilleur divertissement de la femme le filage de la laine »
(désolé mais je ne connais ce hadith et il n'y avait pas le nom du rapporteur)

La natation est un sport naturel considéré comme le plus bénéfique pour le corps. Elle renforce tout les organes, développe les muscles et leur confère une flexibilité.

Le prophète qu’Allah le bénisse et le salue a dit : « Le meilleur divertissement pour le croyant la natation et le meilleur divertissement de la femme le filage de la laine »

Ce sport développe la volonté, le courage, la patience et la fermeté de l’individu. De plus, il instaure l’indépendance de l’individu.

A cause de la pression de l’eau exercée sur la poitrine et le tronc, la ventilation pulmonaire augmente, ce qui procure aux nageurs une capacité vitale de 30 % de plus que la capacité habituelle ainsi qu’une fréquence respiratoire élevée.

En outre, la disposition horizontale du corps pendant la natation le libère de l’effet de la gravité et facilite le fonctionnement du cœur. De ce fait, augmente la quantité de sang propulsé par seconde. Cela renforce le cœur et active la circulation sanguine.

Les recherches dans le domaine de la médecine sportive montrent que ce sport aide les muscles faibles à se mouvoir. En effet, la résistance de l’eau génère un certain entraînement de résistance pour le corps qui contribue au recouvrement de l’individu (après une période de maladie ou une opération chirurgicale).

De plus, la force propulsive de l’eau aide le corps à flotter permettant aux organes atteints d’un handicap ou d’atrophie musculaire de se mouvoir, et améliore le mouvement des articulations atteintes de raideur due à de longues périodes d’immobilisation ou à l’utilisation des bandages. La natation contribue aussi à améliorer l’état de l’individu et l’aide à s’adapter avec son handicap.

Le docteur Chatti affirme que les individus s’entraînant à la natation depuis leur enfance n’ont aucune trace de malformations. Ainsi, la natation a été considérée par la médecine sportive comme l’un des moyens importants pour soigner les difformations du corps.

En tout cas la natation est un sport très recommandé en Islam,c'est dommage de s'en priver,sinon il existe les piscines couvertes à louer chez des particuliers,ou même des centres aquatiques.
Il y a une mosquée à Laken qui a "récemment "ouvert ses portes et il se trouve que le batiment est une ancienne piscine,je serais prêt à investir si il fallait la transformer en piscine pour femme
merci khadija pour ta reponse
oui tu as raison la natation est parmis les 3 sport recommandé en islam ,est ce que tu as l'adresse de cette mosquée ?

est pas 3osr .je ne demande pas quelque chose au nom de ma religion alors que je sais que ca va l'encontre d'elle
[/quote]
oh là tu vas trop loin toi ! on se calme .
pourquoi tu t'emporte comme ça ?
je n'oblige personne à faire quoique ce soit .
et si ne pas s'exhiber dans un hammam ou une piscine fait de moi une personne à caractére fermée , et bien tant mieux !
et bien non, si tu es une femme voilée, tu ne vas pas chez le coiffeur ! chez la coiffeuse oui mais pas chez le coiffeur ! ou mieux encore, tu fais appel à une coiffeuse à domicile !
quand est ce que j'ai dit que pratiquer le sport dans un endroit qui respectent les conditions islamiques étaient haram ?
tu ne demande pas quelque chose au nom de la religion alors que tu sais que ça va à l'encontre d'elle ? ah bon ? ce n'est pas ce que tu demandais avec tes horaires de piscine reservées aux femmes ?
à moins que tu ne sois couverte comme il faut et que toutes femmes présentes ne le soient aussi , force est de constater que c'est demander quelque chose de contraire à la religion !

j'ai des nerf tres froid ,donc je te retourne la phrase " CALME TOI"
tu dis que c'est mieux d'appeler une coiffeuse pour venir a domicile sachant que ca coute bcp plus qu'allez chez elle alors qu'avant tu as dis que tu va pas vider le porte monnaie à te faire un bruching ? .c'est quoi ca heinnnnnnnnn ??????????????
et qui t'a dit qu'une femme voilée va chez un coiffeur homme ??????moi je parle en général "coiffeur" et j'ai cru que tu a compris ce que j'ai voulu dire , mais je vois que tu comprends les choses a l'envers
et pour toi toutes les milliers femmes voilée qui pratiquent la natations entre femme( avec ou sans voile) ou demandent de faire des heures pour femmes , se sont des femmes qui font quelque chose de contraire a la religion ????????????,, c'est DINNNNNGUE
si tu vois que cette demande va s'opposer contre l'islam ,bein franchement tu es une personne rigide
je suis desolée d'etre un peu dur avec toi mais tu parle comme si tous les gens pratiquent leurs religions comme il faut , mais des fois la plupart des gens meme moi ou toi ne respectent pas les condition religieuses ,je ne parle pas de tous mais y'en a bcp et ca peu arrivé

Dernière édition:
j'ai des nerf tres froid ,donc je te retourne la phrase " CALME TOI"
tu dis que c'est mieux d'appeler une coiffeuse pour venir a domicile sachant que ca coute bcp plus qu'allez chez elle alors qu'avant tu as dis que tu va pas vider le porte monnaie à te faire un bruching ? .c'est quoi ca heinnnnnnnnn ??????????????
et qui t'a dit qu'une femme voilée va chez un coiffeur homme ??????moi je parle en général "coiffeur" et j'ai cru que tu a compris ce que j'ai voulu dire , mais je vois que tu comprends les choses a l'envers
et pour toi toutes les milliers femmes voilée qui pratiquent la natations entre femme( avec ou sans voile) ou demandent de faire des heures pour femmes , se sont des femmes qui font quelque chose de contraire a la religion ????????????,, c'est DINNNNNGUE
si tu vois que cette demande va s'opposer contre l'islam ,bein franchement tu es une personne rigide
je suis desolée d'etre un peu dur avec toi mais tu parle comme si tous les gens pratiquent leurs religions comme il faut , mais des fois la plupart des gens meme moi ou toi ne respectent pas les condition religieuses ,je ne parle pas de tous mais y'en a bcp et ca peu arrivé
cette demande s'oppose à l'islam, et ce tant que les conditions de la arwa ne sont pas respectées, et ça tu le sais trés bien. aprés c'est clair que les gens, dont "nous", ne pratiquent pas la religion comme il se doit, sinon on serait parfait !
comme j'ai l'impression qu'on fonce tout droit sur un dialogue de sourd . je vais m'arreter là !
sur ce salam alaykum ....

repli sur soit, communautarisme...

Tous les mecs ne regardent pas les filles nager.....faut pas en faire une obsession.

Beaucoup de gens aimeraient avoir un accès libre à la piscine quand bon leur semble pendant la journée.... pour quelles raisons scinder les horaires et obliger des personnes à attendre? en cette période d'économie ce n'est pas une bonne idée

Je trouve ton raisonnement un peu trop carré, pour ne pas dire primaire ....

Cette intervenante veut pouvoir nager dans une piscine exclusivement réservée aux femmes. C'est son droit le plus élémentaire. Pour quelle raison devrait-elle se plier à ta vision des choses?

Il ne s'agit pas de repli sur soi ou de communautarisme. Je vois plutôt de la pudeur, une vertu qui se fait de plus en plus rare en ces temps inquiétants ...

Si tu préfères la Burqa ça te regarde, c'est encore plus "pudique" car on ne voit plus la personne...mais en Belgique c'est pas légal...
C'est un repli sur soit dans la mesure ou on refuse "l'autre" parce qu'il n'est pas musulman ou parce qu'il n'a pas les mêmes conceptions philosophiques ou religieuses...

D'ici peu, tu viendras revendiquer des restaurants uniquement pour femmes ou des restaurants ou il n'y pas de serveurs homme?
Tu pourras aussi revendiquer que les femmes soient soignées que par des femmes et des hommes que par des hommes?

C'est kif kif...

Je trouve ton raisonnement un peu trop carré, pour ne pas dire primaire ....

Cette intervenante veut pouvoir nager dans une piscine exclusivement réservée aux femmes. C'est son droit le plus élémentaire. Pour quelle raison devrait-elle se plier à ta vision des choses?

Il ne s'agit pas de repli sur soi ou de communautarisme. Je vois plutôt de la pudeur, une vertu qui se fait de plus en plus rare en ces temps inquiétants ...

Si tu préfères la Burqa ça te regarde, c'est encore plus "pudique" car on ne voit plus la personne...mais en Belgique c'est pas légal...
C'est un repli sur soit dans la mesure ou on refuse "l'autre" parce qu'il n'est pas musulman ou parce qu'il n'a pas les mêmes conceptions philosophiques ou religieuses...

D'ici peu, tu viendras revendiquer des restaurants uniquement pour femmes ou des restaurants ou il n'y pas de serveurs homme?
Tu pourras aussi revendiquer que les femmes soient soignées que par des femmes et des hommes que par des hommes?

C'est kif kif...

On ne refuse pas l'autre parce qu'il n'est pas musulman, il faut absolument que tu arrêtes de m'inventer des propos. C'est une dame qui ne veut pas se dénuder devant un homme, ça s'arrête là.

Loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Par contre je suis en droit de choisir le médecin de mon choix (c'est dans la déontologie médicale) et je peux le choisir sur le critère que je désire, notamment le sexe si je le veux.

Tu n'as pas changé compteblad, malheureusement , ...

On ne refuse pas l'autre parce qu'il n'est pas musulman, il faut absolument que tu arrêtes de m'inventer des propos. C'est une dame qui ne veut pas se dénuder devant un homme, ça s'arrête là.

Loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Par contre je suis en droit de choisir le médecin de mon choix (c'est dans la déontologie médicale) et je peux le choisir sur le critère que je désire, notamment le sexe si je le veux.

Tu n'as pas changé compteblad, malheureusement , ...

tu sais que tes propos peuvent tomber sur le coup de la loi?
Lorsque tu dis que tu refuserais d'être soigné par une femme parce qu'elle est femme (et que t'es un homme) c'est clairement de la discrimination....
tu ne peux en aucun car exclure une personne en raison de son appartenance ethnique, sexuelle, religieuse ou autre.... c'est comme si tu justifiait les racistes qui refusent d'être soigné par des medecine d origine étrangère

On se connait pour dire que je n'ai pas changé? c'était quoi ton ancien pseudo?

tu sais que tes propos peuvent tomber sur le coup de la loi?
Lorsque tu dis que tu refuserais d'être soigné par une femme parce qu'elle est femme (et que t'es un homme) c'est clairement de la discrimination....

On se connait pour dire que je n'ai pas changé? c'était quoi ton ancien pseudo?

Le nombre de femmes ou d'hommes qui devrait être devant le juge en ce moment dis-donc!!!! On voit tous les jours ce genre de demandes à l'hôpital et ça ne dérange généralement pas ...

Le nombre de femmes ou d'hommes qui devrait être devant le juge en ce moment dis-donc!!!! On voit tous les jours ce genre de demandes à l'hôpital et ça ne dérange généralement pas ...

c'est complètement illégal. En France, plusieurs personnes ont été condamnées pour ce motif...qui s'assimile à du racisme...
N'extrapole pas tes fréquentations avec monsieur tout le monde...

Dernière édition:
Retour