Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

rachton956

Bladinaute averti
T'en loupes pas une
Le Maroc vit du Tourisme
Donc à moins d'être toi-même chef d'entreprise qui fait vivre plusieurs familles MRM
Je pense que tu devrais faire preuve d'un peu de modestie dans tes jugements
Dans un contexte de sécheresse structurelle, je ne vois pas comment le Maroc pourrait envisager de se détourner de ce secteur
Si tu as des solutions à proposer pour améliorer la situation, détecter les fauteurs de troubles à l'arrivée, je serais ravie de les lire.
A moins que ça ne soit qu' une énième occasion de cracher (indirectement) sur les FR ou le tourisme de manière génerale
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
deja la question de l'origine du pays fait division
certain se sente musulman d'autre kabile d'autre du rif etc ...

et avec la question de l'expatriation cela ajoute encore une dose de division
certaine personne d'origine marocaine se sente plus francais et refuse de revenir dans leur pays d'origine
car il ne se reconnaissent plus dans cette cutlure et valeur marocaine

le maroc lui meme se transforme et ne ressemble plus au maroc d'autrefois
la religion change la culture change etc ...

Reprend toi ! La tu devies du sujet ou La seule question qui se pose est comment le royaume doit réagir face aux déchet des cités Françaises puisque le royaume du Maroc n'a pas vocation a les éduqué point .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi chaque été, des HORDES SAUVAGES venus des BANLIEUES FRANÇAISES se déversent sur MARRAKECH, provoquant des actes de délinquance, des nuisances et des troubles à l'ordre public.
Les autorités sont aux abonnés absents, dernièrement une course de voitures en sortie de discothèque a causé la mort d'un pauvre motocycliste, des motos cross en plein sur les espaces verts, des femmes devergondées éméchées qui se crépinent le chignon en pleine rues, tapages et vacarme pour accompagner le tout !!!
A quand une reprise en main de la situation par les autorités ????
On se pose la question ❓️ si Marrakech ne va pas devenir le dépotoir des banlieue françaises !!!
Marrakech ça fait longtemps que c'est une porcherie, gangrénée par ce type de touriste, des enfants de moussaquine déracinés, hautins avec un profil capricieux, "enfants gâtés" et qui viennent flamber.
J'ai vu ça une fois un été à Marrakech, laisse tomber l'ambiance de m***.
La sureté nationale doit surement avoir des consignes car ils font rentrer des euros 🤑
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Reprend toi ! La tu devies du sujet ou La seule question qui se pose est comment le royaume doit réagir face aux déchet des cités Françaises puisque le royaume du Maroc n'a pas vocation a les éduqué point .

ce sont des marocain eduqué par des parent marocain qui ont grandi dans des cité entouré de maghrebin
il n'y a rien de francais dans leur comportement

les francais savent bien se comporté ...

 
Dernière édition:

rachton956

Bladinaute averti
ce qui s'est passé est une bonne occasion pour notre pays de revoir son tourisme, l'encadrer sérieusement, on ne va pas se priver de cette manne financiere bien sur mais l'encadrer serieusement et ceci est le travail du ministere du tourisme
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ce sont des marocain eduqué par des parent marocain qui ont grandi dans des cité marocaine
il n'y a rien de francais dans leur comportement

les francais savent bien se comporté ...

Reprend toi et resté sur le sujet , si tu n'es pas capable de te concentrer plus de deux messages sans faire de HS évite de me parler ... walakine c'est de ma faute, c'est moi qui perds mon temps a répondre a des maghrebeurs limite intellectuellement par leur formatage .

Bonne fin de journée.
 

rachton956

Bladinaute averti
On doit lutter contre la delinquance des banlieues je suis pour a 10000% mais aussi contre certains touristes etrangers comme certains gens du golfe qui défrayent parfois les chroniques du pays ou certains europeens qui s'adonnent a des attouchements sexuels sur des mineurs, on doit lutter contre tous cela, point!
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Reprend toi et resté sur le sujet , si tu n'es pas capable de te concentrer plus de deux messages sans faire de HS évite de me parler ... walakine c'est de ma faute, c'est moi qui perds mon temps a répondre a des maghrebeurs limite intellectuellement par leur formatage .

Bonne fin de journée.

c toi qui nage en plein delire en venant m'nterpellé sur la pretendu ideologie francaise de ces animaux
non il sont bien marocain car il se revendique comme tel ...
a aucun moment il ne se sont reveniqué francais ...


le mot maghrebeur veut juste dire maghrebin et arabe en verlan donc oui tu confirme que ce sont bien des gens de chez vous ...
qui n'ont rien de francais ...
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
peut etre que maintenant que le probleme touche le maroc les maghrebin prendront conscience du probleme et arreteron de defendre la racaille comme elle le fait en accusant la france d'etre raciste vis à vis des jeune de cité qui font du rodeo ....
 
c toi qui nage en plein delire en venant m'nterpellé sur la pretendu ideologie francaise de ces animaux
non il sont bien marocain car il se revendique comme tel ...
a aucun moment il ne se sont reveniqué francais ...


le mot maghrebeur veut juste dire maghrebin et arabe en verlan donc oui tu confirme que ce sont bien des gens de chez vous ...
qui n'ont rien de francais .

Tu es Marocain ?
 
ça m'ennuie de partager le tweet qui suit
parce que j'ai vu l'évolution de la ligne éditoriale de son auteur
après avoir longtemps tapé sur les zmags, il s'en est pris aux moorishs souvent gratuitement - sûrement parce que ça fait bien quand on est un mec de gauche, un bobo marocain.
en réalité, je saisis l'occasion pour lui retourner sa critique
lui non plus ne connaît pas les zmag
en réalité les zmags sont à ranger en 2 catégories - les Marocains et les Maghrébeurs (mgharba gher b smya)



ceci dit, il a une sacrée plume et je partage souvent ici ces traits d'humour bien inspirés (sans le citer parce que il m'énerve quand même :D)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
c'est bien curieux dans ce cas, de focusser sur l'origine de la racaille
considère que c'est des humains comme toi
et alors ta réponse n'aura plus l'air d'une tentative d'esquiver la question

parceque c le noeud du probleme
car eux meme refuse de se sentir francais car il se pretende maghrebin
pour eux c une honte une forme de trahison que de ce dire francais et vouloir s'integrer
ce qui conduit a adopé des comportement pour pourrir le pays qui les acceuilles nike la france

donc il faut les mettre face a leur contradiction
ici meme sur ce forum beaucoup ont cette schyzophrenie
il vivent en france depuis plus d'une generation et refuse toujours de se dire francais
pire il voit les francais comme leur enemie et ont une profonde haine de la france

il existe un racisme et une haine anti francais chez les gens d'origine maghrebine

je traiterai c hypocrite comme des humain que l'orsque eux meme se sentiron et se comporteron comme des humain et considerons les autre comme des humains

voir comment certain reponde

 
Dernière édition:
La mise en place ne règle (évidemment) pas le problème, elle permettrait de filtrer un peu (en plus d'être une mesure de réciprocité) .. les visas constituent aussi une manne financière qui pourrait être utilisée pour sécuriser ce secteur.........qui quoi qu'en pensent certains est vital pour le Maroc.

Pour ce qui est du traitement différencié, j'y suis favorable - quand on est Marocains, on devrait être privilégiés pour l'accession à la propriété etc de la même façon si un MRE est (f)auteur des troubles à l'ordre public, on devrait pouvoir taper dans son portefeuille, ses biens immobiliers au Maroc voire restreindre ses droits civiques.
Dans l'absolu OK je te suis, mais.. la punition doit être à la hauteur du crime, du délit ou de la contravention. Les amendes pécuniaires doivent être égales pour un local comme pour un touriste même marocain. l'accession à la propriété (non agricole) est libre au Maroc. En ce qui concerne l'agricole contourner ce problème est un jeu d'enfant, il suffit d'avoir une société de droit marocain que n'importe qui peu créer en 24h pour acheter tous les terrains agricoles que tu veux.
Le seul droit civique que je vois c'est le vote... mais pour voter il te faut une résidence au Maroc (sauf pour les législatives mais là c'est un quota).
 
Dans l'absolu OK je te suis, mais.. la punition doit être à la hauteur du crime, du délit ou de la contravention. Les amendes pécuniaires doivent être égales pour un local comme pour un touriste même marocain. l'accession à la propriété (non agricole) est libre au Maroc. En ce qui concerne l'agricole contourner ce problème est un jeu d'enfant, il suffit d'avoir une société de droit marocain que n'importe qui peu créer en 24h pour acheter tous les terrains agricoles que tu veux.
Le seul droit civique que je vois c'est le vote... mais pour voter il te faut une résidence au Maroc (sauf pour les législatives mais là c'est un quota).

Tu as raison
Mais l'idée de faire évoluer le droit pour le rendre plus contraignant autant que de besoin me plairait bien

Ceci dit, indépendamment du procès qu'on fait au tourisme (à juste titre ou non)
Y a aussi une évolution des mentalités qui tarde à poindre
Par exemple, l'observation des feux rouges - pleins de fois dans Rabat, on s'est retrouvés les seuls à marquer le feu la nuit - pourtant c'est une ville plutôt secure - et en plein jour, traverser un passage piétons relève par endroits d'un sport extrême - dans ces 2 cas de figure, ça relève du bon sens - y a pas besoin d'un investissement colossal - ça dépasse mon entendement qu'on puisse négliger ces règles élémentaires - qui n'ont pas besoin d'être enseignées à l'école.
 
Pourquoi chaque été, des HORDES SAUVAGES venus des BANLIEUES FRANÇAISES se déversent sur MARRAKECH, provoquant des actes de délinquance, des nuisances et des troubles à l'ordre public.
Les autorités sont aux abonnés absents, dernièrement une course de voitures en sortie de discothèque a causé la mort d'un pauvre motocycliste, des motos cross en plein sur les espaces verts, des femmes devergondées éméchées qui se crépinent le chignon en pleine rues, tapages et vacarme pour accompagner le tout !!!
A quand une reprise en main de la situation par les autorités ????
On se pose la question ❓️ si Marrakech ne va pas devenir le dépotoir des banlieue françaises !!!
Parce que les français sont des veaux!
qu'ils soient de souches ou MRE, ça reste imprégnés de ce sentiment d'appartenir à la meilleure des cultures.
Regarde les musulmans indiens, indonésiens quelque part. Walou, on ne les entend pas. Mais dès que tu as été impregné de ce sentiment français, automatiquement tu deviens un "khra" (القرف)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Parce que les français sont des veaux!
qu'ils soient de souches ou MRE, ça reste imprégnés de ce sentiment d'appartenir à la meilleure des cultures.
Regarde les musulmans indiens, indonésiens quelque part. Walou, on ne les entend pas. Mais dès que tu as été impregné de ce sentiment français, automatiquement tu deviens un "khra" (القرف)

preuve que le racisme anti francais est bien reele de la part de certain musulman maghrebin

pourquoi tu as la haine de la france ? on t'a expulsé de france pour mauvais comportement ... 🤣
regarde tes compatriote marocain et musulmans comment il se battent et reve de venir en france

oui c une chance de vivre en france que beaucoup nous envie
et beaucoup de racaille d'origine maghrebine ne mesure pas la chance qu'il ont d'etre nait en france ...

 
Dernière édition:
preuve que le racisme anti francais est bien reele de la part de certain musulman maghrebin

pourquoi tu as la haine de la france ? on t'a expulsé de france pour mauvais comportement ... 🤣
regarde tes compatriote marocain et musulmans comment il se battent et reve de venir en france
Sur quoi tu te base pour dire que je suis musulman maghrébin?
Je ne suis ni l'un ni l'autre
 
Tu as raison
Mais l'idée de faire évoluer le droit pour le rendre plus contraignant autant que de besoin me plairait bien

Ceci dit, indépendamment du procès qu'on fait au tourisme (à juste titre ou non)
Y a aussi une évolution des mentalités qui tarde à poindre
Par exemple, l'observation des feux rouges - pleins de fois dans Rabat, on s'est retrouvés les seuls à marquer le feu la nuit - pourtant c'est une ville plutôt secure - et en plein jour, traverser un passage piétons relève par endroits d'un sport extrême - dans ces 2 cas de figure, ça relève du bon sens - y a pas besoin d'un investissement colossal - ça dépasse mon entendement qu'on puisse négliger ces règles élémentaires - qui n'ont pas besoin d'être enseignées à l'école.
Ok ... pour revenir au civisme....

Les feux rouges au Maroc sont généralement respectés dans les grandes villes, mais à partir de 23/24 h, personne ne les respectent vraiment moi le premier... c'est rarement une question de sécurité, en fait ce n'est jamais une question de sécurité. tu es tout seul tu ralenti au feu vert, et tu marque un stop au feu rouge, s'il n'y a personne tu avances.
Les passages piétons 1) oui je suis d'accord il faut qu'on les respectent, mais les piétons doivent les respecter aussi. Ils passent n'importe quand et traversent les rue n'importe où. 2) au nord c respecté mais là encore ça fout le bordel dans la circulation les bouchons de Mdiq sont a 90% du au passages piétons. Il n'y a aucune signalisation pour eux. Ils arrivent ils passent qu'il y ait 1 piéton et 50 voitures elles doivent s'arrêter... Je dis non.
 
pourtant parmis ces dechets certain se revendique bien marocain de parent marocain de culture marocaine ...
et ne se reconnaissent pas francais et refuse de s'integrer en france car il se sente profondement marocains de vrai patriote marocain ...
d'ailleur meme en france on les voit souvent brandir le drapeau marocain a divers occastion ...
Et quand tu leur demandes de te parler de la culture marocaine, on va te citer le couscous et la tajine.
Faudrait peut-être définir ce que veut dire "être d'une culture une telle".
Au fait, ce sont des désœuvrés qui ne trouvent leur place ni en france (ou en europe) ni au pays de leurs parents ou grands-parents. Je ne vais pas responsabiliser le système français, même si une partie de moi a envie, mais si la france ne les avait pas abandonnés, s'ils avaient été inclus dans la socièté française plutôt que d'être considérés comme des français de seconde zone, la situation aurait été peut-être différente.
Du coup, on pourrait se demander si ce n'est pas le système français et son histoire coloniale qui sont responsables des comportements de certains de leurs citoyens.

Tu sais j'ai assisté à des scènes où certains RME ne portaient aucun respect aux policiers marocains (qui sont pourtant de "leur culture"). Du coup, je reste persuadé que ce sont des êtres déracinés. Mais attention toutefois, je ne légitime en rien leur comportement. Mais je reste persuadé que la responsabilité est d'aller la chercher ailleurs que dans le fait qu'ils soient français.

Suffirait de demander le statut des personnes interpellées et on constaterait que c'est bien la condition sociale qui est responsable sans oublier que cette situation sociale trouve racine dans une certaine politique de l'état dans lequel résident ces citoyens.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Et quand tu leur demandes de te parler de la culture marocaine, on va te citer le couscous et la tajine.
Faudrait peut-être définir ce que veut dire "être d'une culture une telle".
Au fait, ce sont des désœuvrés qui ne trouvent leur place ni en france (ou en europe) ni au pays de leurs parents ou grands-parents. Je ne vais pas responsabiliser le système français, même si une partie de moi a envie, mais si la france ne les avait pas abandonnés, s'ils avaient été inclus dans la socièté française plutôt que d'être considérés comme des français de seconde zone, la situation aurait été peut-être différente.
Du coup, on pourrait se demander si ce n'est pas le système français et son histoire coloniale qui sont responsables des comportements de certains de leurs citoyens.

Tu sais j'ai assisté à des scènes où certains RME ne portaient aucun respect aux policiers marocains (qui sont pourtant de "leur culture"). Du coup, je reste persuadé que ce sont des êtres déracinés. Mais attention toutefois, je ne légitime en rien leur comportement. Mais je reste persuadé que la responsabilité est d'aller la chercher ailleurs que dans le fait qu'ils soient français.

Suffirait de demander le statut des personnes interpellées et on constaterait que c'est bien la condition sociale qui est responsable sans oublier que cette situation sociale trouve racine dans une certaine politique de l'état dans lequel résident ces citoyens.

c faux la france ne les a pas considerer comme des citoyen de seconde zone
eux meme se sont exclu et on refusé de s'integrer

j'ai reussi a m'integrer en france avec une grande facilité j'avais brillament reussi professionelement
pourtant j'ai moi meme rejeté cette chance que m'a donné la france
pour me tourner vers une ideologie musulmane qui rejette la france et ses valeurs


personne ne les a empeché de faire de longue etude et d'avoir des postes haut placé
non leur probleme c juste que ce sont des gens qui aime justifié leur echec en rejetant la faute sur les autres

c jeune oublie que beaucoup de maghrebin et musulmans aimerai etre comme eu des citoyens de seconde zone en france
d'ailleur beaucoup risque leur vie pour venir en france ...

donc non le probleme n'est pas la france mais la mentalité de ces jeunes racaille de cité ...
ce sont juste des enfant gaté qui n'ont jamais connu de reele difficulté tel que le vive les pays pauvre famine maladie etc ...
il y a aussi un probleme d'education
 
Il n'y a pas 30 million de touristes propres.... c'est obligatoirement la masse. Tu ne peux pas discriminer un passeport français d'un autre, ça ne passe pas.. les répercussions de ce genre de comportement est enorme... Tu vas commencé à faire comme l'extrême droite française... c pas possible.
On parle de touristes pas d’immigrés.
Il ne faut pas rien faire car la nature humaine va toujours vers le pire si on laisse le vide.
Y a pleins de pays qui maîtrisent parfaitement avec beaucoup plus touristes qu’au maroc
 
c faux la france ne les a pas considerer comme des citoyen de seconde zone
eux meme se sont exclu et on refusé de s'integrer

personne ne les a empeché de faire de longue etude et d'avoir des postes haut placé
non leur probleme c juste que ce sont des gens qui aime justifié leur echec en rejetant la faute sur les autres

c jeune oublie que beaucoup de maghrebin et musulmans aimerai etre comme eu des citoyens de seconde zone en france
d'ailleur beaucoup risque leur vie pour venir en france ...

donc non le probleme n'est pas la france mais la mentalité de ces jeunes racaille de cité ...
Bien-sûr...
(c'est ironique)

Mais il est vrai qu'il existe des racailles (comme partout, même chez les bien blancs qui ont une place d'enfer) mais de là à faire fi du contexte politique, je ne suis pas d'accord
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le royaume du Maroc va devoir prendre des mesures la CAN approche le mondial est pour 2030 donc on ne peut se laisser déborder par ces déchets et j'espère que dans quelques mois et je sais pourquoi je laisse ce laps la question du visa avec la France sera a nouveau discuté et le royaume devra négocier fermement avec la France afin de plus êtres submergé par ces déchets.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Bien-sûr...
(c'est ironique)

Mais il est vrai qu'il existe des racailles (comme partout, même chez les bien blancs qui ont une place d'enfer) mais de là à faire fi du contexte politique, je ne suis pas d'accord

en france tu peux reussir facilement ...
j'avais moi meme proposé a mes ami de les pistonné a de bon poste
il ont refusé car il ne peuvent pas se plier au regle du travail
mentalement c inconcevable pour eux ...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
deja la question de l'origine du pays fait division car le maroc et mulitple et divisé
certain se sente musulman d'autre kabile berbere d'autre du rif etc ...

et avec la question de l'expatriation cela ajoute encore une dose de division
certaine personne d'origine marocaine se sente plus francais et refuse de revenir dans leur pays d'origine
car il ne se reconnaissent plus dans cette cutlure et valeur marocaine

le maroc lui meme se transforme et ne ressemble plus au maroc d'autrefois
la religion change la culture change etc ...

Le monsieur est un fervent lecteur du forum Bladi!
 
en france tu peux reussir facilement ...
j'avais moi meme proposé a mes ami de les pistonné a de bon poste
il ont refusé car il ne peuvent pas se plier au regle du travail
mentalement c inconcevable pour eux ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB

c un mythe pour que la racaille se disent ca ne sert a rien de se fatigué puisque je serai discriminé

je le repete il est extrement facile de reussir en france

la discrimination existe partout meme entre un meme peuple certain favoriseront leur connaissance au detriment des competence
on appel cela le piston et la corruption

il faut arreté de pleuré sur son sort est prendre exemple sur les juif qui ont subit pire que des discrimination pourtant il ont fini par atteindre les plus haut poste et reussissent brillament dans tout les domaines ...

donc arreté de croire que l'on va tout vous donnez sur un plateau c a vous de vous battre pour faire votre place
 
c un mythe pour que la racaille se disent ca ne sert a rien de se fatigué puisque je serai discriminé

je le repete il est extrement facile de reussir en france

la discrimination existe partout meme entre un meme peuple certain favoriseront leur connaissance au detriment des competence
on appel cela le piston et la corruption

il faut arreté de pleuré sur son sort est prendre exemple sur les juif qui ont subit pire que des discrimination pourtant il ont fini par atteindre les plus haut poste et reussissent brillament dans tout les domaines ...

donc arreté de croire que l'on va tout vous donnez sur un plateau c a vous de vous battre pour faire votre place
Le délire total...
Va voir en israel si tous les juifs sont considérés de la même manière. Et puis arrête avec ce fantasme du juif qui réussit. Ca devient pathétique. Mais ce n'est pas le sujet.
As-tu des sources qui corroborent le fait qu'il n'existerait aucune discrimination en france quant à la couleur, l'origine, la religion (supposée ou réelle) d'une personne dans sa recherche d'emploi, de logement, etc.
As tu des exemples de réussite ? Quand on voit comment sont traitées les personnes (même politiques) qui ont réussi, ne me dis pas que tu penses encore que la vie est facile en france (ou en europe) ?
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Le délire total...
Va voir en israel si tous les juifs sont considérés de la même manière. Et puis arrête avec ce fantasme du juif qui réussit. Ca devient pathétique. Mais ce n'est pas le sujet.
As-tu des sources qui corroborent le fait qu'il n'existerait aucune discrimination en france quant à la couleur, l'origine, la religion (supposée ou réelle) d'une personne dans sa recherche d'emploi, de logement, etc.
As tu des exemples de réussite ? Quand on voit comment sont traitées les personnes (même politiques) qui ont réussi, ne me dis pas que tu penses encore que la vie est facile en france (ou en europe) ?

il faudrait savoir cela vous arrange de dire que les juif controle la france et on un lobbie puissant
pour vous plaindre du parti pris des media et de la france dans le conflit palestinien

je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de discrimination je t'ai dit que partout où tu ira tu retrouvera une forme de discrimination meme dans ton pays d'origine où l'on favorise ses connaissance au detriment des competence piston corruption sont des forme de discrimination

tu crois que ce qui ont un handicap ne vivent pas de dicrimination meme si ce sont des francais de souche

je t'ai dit arrete d'adopté cette mentalité de victimisation pour justifié vos echec

sais tu que dans les societé informatique on fait venir enormement de maghrebin qui viennent du maghreb
un comble pour la soit disante discrimanation des maghrebin de france

les racaille se disciminent eux meme en adoptant cette mentalité de victime ...

tu ne vas pas me comparer la vie en france avec la vie en afrique en inde en chine en corée etc ..
en france c un jeu d'enfant de reussir

commence deja par faire de haute etude et si tu voi que vraiment en france il n'y a pas moyen de percer essaie ailleur
mais les racailles echoue dans leur etudes et passe leur vie a se morfondre dans leur cité que la france est mechante
qu'est ce qui les empeche de partir reussir ailleur ?
 
il faudrait savoir cela vous arrange de dire que les juif controle la france et on un lobbie puissant

je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de discrimination je t'ai dit que partout où tu ira tu retrouvera une forme de discrimination meme dans ton pays d'origine où l'on favorise ses connaissance au detriment des competence piston corruption sont des forme de discrimination

tu crois que ce qui ont un handicap ne vivent pas de dicrimination meme si ce sont des francais de souche

je t'ai dit arrete d'adopté cette mentalité de victimisation pour justifié vos echec

sais tu que dans les societé informatique on fait venir enormement de maghrebin qui viennent du maghreb
un comble pour la soit disante discrimanation des maghrebin de france

les racaille se disciminent eux meme en adoptant cette mentalité de victime ...

tu ne vas pas me comparer la vie en france avec la vie en afrique en inde en chine en corée etc ..
en france c un jeu d'enfant de reussir

commence deja par faire de haute etude et si tu voi que vraiment en france il n'y a pas moyen de percer essaie ailleur
mais les racailles echoue dans leur etudes et passe leur vie a se morfondre dans leur cité que la france est mechante
qu'est ce qui les empeche de partir reussir ailleur ?
D'abord, tu n'entendras jamais de moi la moindre allusion à un contrôle du monde ou de la france par les juifs.
Cela dit!
Je ne faisais que répondre quand tu as insinué qu'en france il était facile de réussir. C'est tout! Et qu'il fallait que tu comprennes aussi que les personnes d'origine immigrée ont plus de difficulté.

En ce qui concerne l'informatique, n'oublie pas les délocalisations et le "télétravail".
De nombreuses sociètés engagent à distance, ça coute moins cher, pour tout ce qui est de la programmation et de la sécurité web.

Pour ce qui est de notre préoccupation, comme dit, tu ne peux pas ignorer le facteur social des personnes ainsi que les politiques mises en place.
C'est tout ce que je veux dire !
 
Haut