Hordes sauvages des banlieues Françaises à Marrakech

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Je te corrige là, je connais (ou plutot j'ai vu) plein de marocains entre 21 et 30 ans descendre en bande, sans familles pour passer 7/15/21 jours au Maroc et se comporter comme des voyous que ce soit en juillet/aout ou en décembre/janvier.
Mais je ne parle certainement pas des gens normaux (la majorité des gnous) qui descendent passer 1 voir 2 mois avec enfants et baggages.
Elle va te signaler à E blagh et demander un avertissement à la "modération".
Tu es dans de beaux draps.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je te corrige là, je connais (ou plutot j'ai vu) plein de marocains entre 21 et 30 ans descendre en bande, sans familles pour passer 7/15/21 jours au Maroc et se comporter comme des voyous que ce soit en juillet/aout ou en décembre/janvier.
Oui on est d'accord et je l'ai dis plus haut mais ce qui c'est passé cet été n'est pas a imputés juste au MRE ces clochards et parmis eux des jeunes Marocains viennent en touriste avec leur potes dz , touns , renoi toute la plus crasse des membres de ces cités donc ne parler pas de MRE de France ou la c'est tout autre chose.
Mais je ne parle certainement pas des gens normaux (la majorité des gnous) qui descendent passer 1 voir 2 mois avec enfants et baggages.
D'où mon défini de qui tu parles .

Parlons d' un Mehdi cherrak c'est pas un Marocain et il est installé a Marrakech d'où il arnaque dans l'immobilier et insulte les Marocains et ce type d'individus est pour moi au temps une raclure que ces racailles de cités car des racailles avec leur argent sale tu en as plein qui joue au costume cravate installer en ce moment et qui lorsque tu les interpellés te disent jmafou je connais le wali vous pouvez rien contre moi ...donc c'est un nettoyage complet de tout ces franco dz !( Moi j'assume de le dire )qui doit être fait au Maroc.
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui on est d'accord et je l'ai dis plus haut mais ce qui c'est passé cet été n'est pas a imputés juste au MRE ces clochards et parmis eux des jeunes Marocains viennent en touriste avec leur potes dz , touns , renoi toute la plus crasse des membres de ces cités donc ne parler pas de MRE de France ou la c'est tout autre chose.

D'où mon défini de qui tu parles .

Parlons d' un Mehdi cherrak c'est pas un Marocain et il est installé a Marrakech d'où il arnaque dans l'immobilier et insulte les Marocains et ce type d'individus est pour moi au temps une raclure que ces racailles de cités car des racailles avec leur argent sale tu en as plein qui joue au costume cravate installer en ce moment et qui lorsque tu les interpellés te disent jmafou je connais le wali vous pouvez rien contre moi ...donc c'est un nettoyage complet de tout ces franco dz !( Moi j'assume de le dire )qui doit être fait au Maroc.
Tellement gonflée hahaha
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Bien sur c'est le dz et les renois, des tounsi aussi, qui foutent le bordel. Les quelques MRE sont influencés par eux les pauvres...
Les renous! typique des Moorishs de taper sur les renois!!!
Des tunisiens bien sûr qui vont à Marrakech mdr..toujours la faute des autres!!!
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Bien sur c'est le dz et les renois, des tounsi aussi, qui foutent le bordel. Les quelques MRE sont influencés par eux les pauvres...
Les renous! typique des Moorishs de taper sur les renois!!!
Des tunisiens bien sûr qui vont à Marrakech mdr..toujours la faute des autres!!!

Laisse tomber à ce stade c'est un Bon Psychiatre et des Soins Réguliers qu'il faut... et je dirais pas des médocs psychotiques je suis contre, je souhaite à personnes ces drogues qui déglinguent le cerveau..
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Laisse tomber à ce stade c'est un psychiatre qu'il faut... et je dirais pas des médocs je souhaite à personnes ces drogues qui déglinguent le cerveau..
J'étais dans la bienveillance mais là tant de racisme me sidère...après le Maroc a bien raison de sévir contre ces enfoirés qui mettent en danger la population locale!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On doit protéger le Peuple avant toute autre considération!!
Il faut faire la même chose avec ces racailles en Europe...


Lui c'est le prochain sur la liste donc vaut mieux qu'il se fasse discret on a toutes les preuves de sa marocophobie malgré qu'il est effacé ces contenus après les signalements ...il sait ce qu'est la justice du royaume puisqu'il a des procès pour escroquerie qui l'attendent d'autres en cours etc ...
Il est a l'image de Mehdi Ghezzar et finira cache comme un rat comme l'autre
Voyez le mounafiki dans toute sa splendeur.
 
Moi aussi elle m'a même bofer sur un thread de cuisine bio ou j'expliquais les vertus de la coriandre fraiche.
Pourquoi elle refuse d'intervenir🤔
Elle n'est pas obligée d'apprécier la coriandre, beaucoup ne l'apprécient pas et disent que ça a le goût de savon.
Tes goûts culinaires ne sont pas partagés par tout le monde tizniti, je te bof aussi parfois sur les threads de cuisine..
 
Lui c'est le prochain sur la liste donc vaut mieux qu'il se fasse discret on a toutes les preuves de sa marocophobie malgré qu'il est effacé ces contenus après les signalements ...il sait ce qu'est la justice du royaume puisqu'il a des procès pour escroquerie qui l'attendent d'autres en cours etc ...
Il est a l'image de Mehdi Ghezzar et finira cache comme un rat comme l'autre
Voyez le mounafiki dans toute sa splendeur.
ok mais on peut être d'accord avec ce qu'il dit là... ne mélangeons pas ses problèmes d'escroquerie avec ces problèmes d'incivilité!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ok mais on peut être d'accord avec ce qu'il dit là... ne mélangeons pas ses problèmes d'escroquerie avec ces problèmes d'incivilité!
Non car c'est un mounafiki qui ne tient ses propos que pour ces intérêts et sauver ces miches , il essaie de se racheter une image, il a lui même remis en question la religiosité du royaume etc et effacé ensuite tout en s'excusant que ces propos avait été mal interprété patin couffin comme son compatriote...il a peur pour son bizness pas trop catholique c'est un escroc dans l'immobilier....il est sur la liste donc il peut twouje3 dans tout les sens ça ne changera rien .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle n'est pas obligée d'apprécier la coriandre, beaucoup ne l'apprécient pas et disent que ça a le goût de savon.
Tes goûts culinaires ne sont pas partagés par tout le monde tizniti, je te bof aussi parfois sur les threads de cuisine..
Elle m'a aussi bofer lorsque je suis venu en secours à une sœur en détresse en lui disant avant de demander le divorce, il faut réfléchir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais c'est normal que les gens te bof alors que tu leur demande de réfléchir ! De RÉFLÉCHIR !!!! Bon sang Tizniti, on est sur Bladi pour passer du bon temps, s'amuser, on a pas besoin de tes conseils psys.
En tout cas, ce n'est pas grave mais je ne serais plus responsable d'aucun divorce pensé, choisi et accompli a partir de bladi.
Chacun se débrouille......... parfois pour une courgette ou de la coriandre qui manque, oublié par le mari le jour du repas avec la belle famille.
 
Haut