aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kif3amla lyoum sahebti?
coucou,
un peu enrhumée mais ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kif3amla lyoum sahebti?
Amine..........llhamdoullah, c'est ce que les gens demandent : Allah yjib li yfhamna w maya3tina walou
allah ychafikcoucou,
un peu enrhumée mais ça va
oh tu sais sa me derange pas, juste sa depent ou je m'enfonce!!!! mdrrrtu t'enfonce encore plus
tkt toi tu corresponds trés bien loloh tu sais sa me derange pas, juste sa depent ou je m'enfonce!!!! mdrrr
PS: tu as raison il faut revoir les criteres de selection pour acceder a bladi... lol
Sa veut dire: "puis-je delicatement poser ma bouche bavante sur la votre??" mdrrr :langue:et en danois ça donne quoi?
C'est vrai? tu trouves? je suis trop content alors!!!!tkt toi tu corresponds trés bien lol
euh ! c'est pas vraiment positif tu saisC'est vrai? tu trouves? je suis trop content alors!!!!
pas grave, depuis le temps que je cherche a faire parti d'une communauté la je suis trop content!!!!!!!!!! loleuh ! c'est pas vraiment positif tu sais
Amine..........
Mais bon compliquer ce que tu demandes!!!!!!! mdrrr
allah ychafik
couvres toi bien et prends des vitamines
histoire que tu soies sure qu'on n'arrive pas a l attraper!!! mdrroui je lève chaque fois la barre un peu plus haut
Sa veut dire: "puis-je delicatement poser ma bouche bavante sur la votre??" mdrrr :langue:
histoire que tu soies sure qu'on n'arrive pas a l attraper!!! mdrr
sa veut dire oui??? lol----------------------------------------------------------------------------
je te le souhaite incha"Allah ijeblik el khir o el zine!!!et pour n'avoir que le meilleur
je te le souhaite incha"Allah ijeblik el khir o el zine!!!
ok et bien je prends sa pour un oui alors!!!ça veut dire silence radio
al haj??? mdrrramine al haj d3i m3ay rah lyoum ljoumou3a
al haj??? mdrrr
Aya moi je m'en vais a bientot zine dialy!!! lol