tu veux vraiment plus me lacher, t'as juste a dire une chose et je m'interesserai plus qu'a toi enfin j'essayerai!!! mdrrr
ben.........je m'ennui
il faut bien que je m'occupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux vraiment plus me lacher, t'as juste a dire une chose et je m'interesserai plus qu'a toi enfin j'essayerai!!! mdrrr
Je te propose Aiteflman et antivo mais ils ont juste le sens de l'humour.
on s'amusait bien sans vous deux là, vous voulez pas aller jouer au docteur ailleurs vous etes en train de casser l'ambiance!!! merci
C'est pas grave, je te donne des cours de langue quand tu veux!!! :langue:virilité , hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolée tout le monde :
ba va commencer a me preparer mon gouter alors!!! aller aller aller lolben.........je m'ennui
il faut bien que je m'occupe
ba il suffit de nous ouvrir la porte!!! c'est pas plus compliquer que sa....on s'amuse pas ici, on est entrain de discuter d'un sujet critique et concenant certaines bladinettes
C'est pas grave, je te donne des cours de langue quand tu veux!!! :langue:
ba il suffit de nous ouvrir la porte!!! c'est pas plus compliquer que sa....
le pauvre toi t'es THE RATEAUcomplètement
avec une fille en plus y aura de quoi faire
celle qui te fera plaisir ma beauté!!quelle langue? .
bien sur mon chou il est ou ton petit cartable?ba va commencer a me preparer mon gouter alors!!! aller aller aller lol
tu m'as bien compris!!! lollbab alhbab tu veux dire
oh que si, elle ne dit pas pour qui il y aura plus a faire!!! lolle pauvre toi t'es THE RATEAU
il va pas s'en remettre cette fois ci
oui tkt je ferai un bisous a zoubida!!!!! et pas qu'un!! mdrrrbien sur mon chou il est ou ton petit cartable?
et tu fais un bisou à la maitresse de ma part
ewa bazz likoh que si, elle ne dit pas pour qui il y aura plus a faire!!! lol
zoubidaaaa si tu n'as toujours pas compris est passée de l'autre rive...oui tkt je ferai un bisous a zoubida!!!!! et pas qu'un!! mdrrr
m'en fou je suis pas jaloux!!!!!!!! mdrrrrrrrzoubidaaaa si tu n'as toujours pas compris est passée de l'autre rive...
nti ba9iya mchadda m3ah ?zoubidaaaa si tu n'as toujours pas compris est passée de l'autre rive...
.m'en fou je suis pas jaloux!!!!!!!! mdrrrrrrr
9ellet maydar lolnti ba9iya mchadda m3ah ?
rah goult likoum l'9adia fiha inna
ma bratch tla9 fiya!!! mdrrrnti ba9iya mchadda m3ah ?
rah goult likoum l'9adia fiha inna
wakha hana mab9itchi njawbek w chof chkoun lli kijbed lakhorma bratch tla9 fiya!!! mdrrr
hej, jeg kan kysse dig glip af?le danois .
iya le jabda fiya!!! meskina na9esla chwiya!!! mdrrrwakha hana mab9itchi njawbek w chof chkoun lli kijbed lakhor
iya le jabda fiya!!! meskina na9esla chwiya!!! mdrrr
ba tu vois tu veux plus me lacher!!! ah que c'est mimi :langue:en arabe ça donne quoi??
ah nsit hada howa ton max witouuuuuu
ba tu vois tu veux plus me lacher!!! ah que c'est mimi :langue:
Hey ho Pogosssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrchuuuuuuuuuut dis rien à pogoss
euhhhhhhhh je peux pas trop parler de ces choses là dslHey ho Pogosssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
Pourquoi chut au fait, c'est ton mari?? lol
t'inquietes je dirai a personne que je suis ton amant!!! Avec moi tu peux dormir tranquille....euhhhhhhhh je peux pas trop parler de ces choses là dsl
tu m'as bien compris!!! lol
t'inquietes je dirai a personne que je suis ton amant!!! Avec moi tu peux dormir tranquille....
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnllhamdoullah, c'est ce que les gens demandent : Allah yjib li yfhamna w maya3tina walou
hej, jeg kan kysse dig glip af?