Hortefeux persiste et fait état de possibles violences sur une concubine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
PARIS (AFP) - Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a assuré mardi que l'affaire Lies Hebbadj, conjoint de la femme verbalisée pour conduite en niqab, irait "jusqu'à son terme" et fait savoir que le père de cette dernière avait contacté la gendarmerie pour des violences présumées sur sa fille.

Selon des députés UMP, le ministre a indiqué au cours d'une réunion à huis clos que le père de cette concubine avait signalé que la dernière fois qu'il avait eu sa fille au téléphone, il y a deux mois, elle était "en pleurs" et lui avait dit avoir été "battue".

En "accord avec le Premier ministre, j'ai décidé de ne rien céder au politiquement correct", aussi "nous ne céderons rien et cette affaire ira jusqu'à son terme", avait auparavant déclaré M. Hortefeux devant l'Assemblée nationale.

"Parce que la République doit faire respecter le droit des femmes, doit refuser qu'elles soient emmurées, instrumentalisées, humiliées, parce que la République doit veiller à ce que les allocations financées par la solidarité nationale ne soient pas détournées, j'avais le devoir de porter cette affaire devant la justice", a-t-il dit.


http://www.afp.com/afpcom/fr/taglibrary/thematic/politic
 
Il y a tous les jours des cas de femme battues par des fdsouches, mais quand c'est un "musulman" ahh c'est l'Islam cette religion sexiste et violente...
 
vraiment du n'importe quoi, il s'acharne sur ces personnes comme pas possible.
Vont peut etre meme aller chercher des témoignages de personnes qui était avec lui a la crèche comme quoi il aurait volé le goutter:rolleyes:
 
une de ses femmes répudiées avait témoigné il y a quelques années sur son blog:
http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.
Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques, escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus».
 
une de ses femmes répudiées avait témoigné il y a quelques années sur son blog:
http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.
Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques, escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus».

il a fallu 6 ans pour qu'on s'en enquiéte ????? :eek:
 
une de ses femmes répudiées avait témoigné il y a quelques années sur son blog:
http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.e-monsite.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.
Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques, escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus».

Heureusement que de tels cas existent... Car ils font jouir les frustrés de tous genres.

En réalité, les gens comme toi ont besoin de ce genre de faits divers, ils ont besoin d'une jarre où déverser leur haine.

Avoue que tu t'ennuierais, dans un monde sans petits délinquants noirs ou arabes et sans méchants barbus.

Tu postes ce genres d'articles comme autant de petits orgasmes intellectuels. Ta jouissance n'a d'égale que ton impudeur, car enfin... les bladinautes ne se réjouissent guère d'être témoins de tant d'indécence.
 
Tu es d' un cynisme à gerber.

Utiliser le malheur d' une femme pour se complaire dans sa haine, beurk...
 
Il y a tous les jours des cas de femme battues par des fdsouches, mais quand c'est un "musulman" ahh c'est l'Islam cette religion sexiste et violente...

Vous allez nous faire croire qu'un musulman de France qui a plusieurs femmes (épouse/maitresses?), dont les femmesi vivent de l'aide publique (des impôts de tous les français, musulmans compris) qui a une bonne dizaine d'enfants....c'est le musulman modèle ou le musulman type?
Faut pas prendre les bladinautes, musulmans ou pas, pour des idiots.
 
Vous allez nous faire croire qu'un musulman de France qui a plusieurs femmes (épouse/maitresses?), dont les femmesi vivent de l'aide publique (des impôts de tous les français, musulmans compris) qui a une bonne dizaine d'enfants....c'est le musulman modèle ou le musulman type?
Faut pas prendre les bladinautes, musulmans ou pas, pour des idiots.

d'accord avec Meuse

autant je deteste le climat d'islamophobie ambiant en france autant je considere qu'il faut pas non plus se foutre de la gueule des gens
 
Quelle image ce gars donne-t-il des musulmans de France?
Nous savons qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que le cas de ce type en situation de polygamie est très rare en France.
Mais vous les jeunes, comment réagissent vos parents? Vos grands parents? Vos familles?
 
d'accord avec Meuse

autant je deteste le climat d'islamophobie ambiant en france autant je considere qu'il faut pas non plus se foutre de la gueule des gens

Exactement

Ce type s'il n'a rien fait de reprochable ni de magouilleux, il n'a pas à avoir peur ni rien à craindre, la justice suivra son cours et s'il a fauté, ben il répondra de ses actes et peut même porter plainte pour diffamation et là il sera gagnant.

ma dirch , ma tkhafch !! c'est si simple !!
 
Vous allez nous faire croire qu'un musulman de France qui a plusieurs femmes (épouse/maitresses?), dont les femmesi vivent de l'aide publique (des impôts de tous les français, musulmans compris) qui a une bonne dizaine d'enfants....c'est le musulman modèle ou le musulman type?
Faut pas prendre les bladinautes, musulmans ou pas, pour des idiots.



Ce monsieur possède 3 commerces, ses femmes par mariage de fait sont des femmes seules avec enfants aux yeux de la loi française.

De quels aides publiques parlez vous?
 
Ce monsieur possède 3 commerces, ses femmes par mariage de fait sont des femmes seules avec enfants aux yeux de la loi française.

De quels aides publiques parlez vous?

"ses femmes par mariage de fait sont des femmes seules avec enfants aux yeux de la loi française."

c'est typiquement ca que j'appel se foutre de la gueule du monde
c'est une facon de dire qu'on méprise la loi francaise

moi j'suis d'accord si on peut pas empecher ces gens la de mepriser ce pays mais faut pas chialer au racisme apres faut subir et la fermer
 
Ce monsieur possède 3 commerces, ses femmes par mariage de fait sont des femmes seules avec enfants aux yeux de la loi française.

De quels aides publiques parlez vous?

et j'aimerais bien voir le meme cas au Maroc

un mec qui fait n'importe quoi comme Hebbadj et meprise les lois marocaines

je suis curieux de voir comment il serait traité

par rapport au anglos saxons les francais sont trop gentils
 
Ce monsieur aux 3 / 4 maîtresses est vraiment une aubaine pour Hortefeux : islamiste barbu, habillé traditionnellement, femmes nombreuses, enfants nombreux, nikab, allocations familliales, 3 maisons, 3 commerces, violent envers sa femme et ses enfants...

C'est vraiment une perle rare pour la bande à Sarko !
 
"ses femmes par mariage de fait sont des femmes seules avec enfants aux yeux de la loi française."

c'est typiquement ca que j'appel se foutre de la gueule du monde
c'est une facon de dire qu'on méprise la loi francaise

moi j'suis d'accord si on peut pas empecher ces gens la de mepriser ce pays mais faut pas chialer au racisme apres faut subir et la fermer

Il se fout de la gueule de personne, ce le même cas de figure qu' un type ayant des maitresses divorcées avec enfants à charge, seulement là ils sont marié religieusement et le mariage religieux n' a rien de juridique en France, en gros les Sarko and co se sont fait prendre à leur jeu de chasse aux musulmans.
Et puis ce pretexte de fraude à la fiscalité n' est qu' un leurre, car les alloc reviennent sur le compte des femmes qui se charge des enfant, lui en revanche il a 3 commerce c' est pas rien.
Attention je ne défend pas ce mec, car apparemment il est loin d' être clean avec ses femmes d' après certaines rumeurs.

Mais juriquement, Hortefeux ne peut rien contre lui sauf si un élément nouveaux faisait surface.
 
et j'aimerais bien voir le meme cas au Maroc

un mec qui fait n'importe quoi comme Hebbadj et meprise les lois marocaines

je suis curieux de voir comment il serait traité

par rapport au anglos saxons les francais sont trop gentils

Au Maroc, la polygamie est légal. Pas de problème à ce niveaux là encore heureux
 
Ce monsieur aux 3 / 4 maîtresses est vraiment une aubaine pour Hortefeux : islamiste barbu, habillé traditionnellement, femmes nombreuses, enfants nombreux, nikab, allocations familliales, 3 maisons, 3 commerces, violent envers sa femme et ses enfants...

C'est vraiment une perle rare pour la bande à Sarko !

On aurait presque dit un acteur de cinéma:D

C' est vrai que l' UMP n' avait besoin que de ça surtout ces derniers temps
 
Il se fout de la gueule de personne, ce le même cas de figure qu' un type ayant des maitresses divorcées avec enfants à charge, seulement là ils sont marié religieusement et le mariage religieux n' a rien de juridique en France, en gros les Sarko and co se sont fait prendre à leur jeu de chasse aux musulmans.
Et puis ce pretexte de fraude à la fiscalité n' est qu' un leurre, car les alloc reviennent sur le compte des femmes qui se charge des enfant, lui en revanche il a 3 commerce c' est pas rien.
Attention je ne défend pas ce mec, car apparemment il est loin d' être clean avec ses femmes d' après certaines rumeurs.

Mais juriquement, Hortefeux ne peut rien contre lui sauf si un élément nouveaux faisait surface.

non ce n'est pas le meme cas de figure

il se fout de la gueule des gens qui vivent honnetement et qui respectent la loi francaise tu comprends?

et comment il a eu ses 3 commerces a ton avis?

toute facon une enquete fiscale va le mettre tres rapidement dans la *****
 
j'te parle pas de polygamie mais si ges mecs allaient s'installer au Maroc et defiait le pouvoir en jouant les malins avec la lois

que se passerait il?

c'est pas une quetion de racisme ou non, les francais sont trop gentils je trouve

Je trouve que Serfaty s' en est bien sorti et pourtant ce n' est pas que la loi marocaine qu' il a défié malgré les nombreuses protestations de la communauté marocaine.
 
Je trouve que Serfaty s' en est bien sorti et pourtant ce n' est pas que la loi marocaine qu' il a défié malgré les nombreuses protestations de la communauté marocaine.

17 ans à la prison de Kenitra t'appel ca bien s'en sortir

tu n'es pas serieux la?

j'dis que si un etranger va au Maroc et fais le mariole avec la loi marocaine il se fera lyncher sans attendre
 
non ce n'est pas le meme cas de figure

il se fout de la gueule des gens qui vivent honnetement et qui respectent la loi francaise tu comprends?

et comment il a eu ses 3 commerces a ton avis?

toute facon une enquete fiscale va le mettre tres rapidement dans la *****

Depuis que le gouvernement pondent des lois exclusivement destinées aux musulmans, on ne peut pas s' étonner de ce qui se passe.
C' est tout à fait normal.
Pour les 3 commerces, je ne m' avancerais pas sur des spéculations.
Un ministre qui avoue avoir eu des relations avec des petits enfants ne s' est inquiété de rien.
En tout cas le mec en question a déjà lancé sa contre attaque pour diffamation contre Hortefeux, il n' a rien à se reprocher apparemment
Wait and see
 
17 ans à la prison de Kenitra t'appel ca bien s'en sortir

tu n'es pas serieux la?

j'dis que si un etranger va au Maroc et fais le mariole avec la loi marocaine il se fera lyncher sans attendre

Ah bon il a eu 17 ans à Kenitra, je ne savais pas, tu as des sources?

Ok je viens de comprendre, tu parles de l' autre serfaty.
Moi je te parle du pédophile belge
 
Depuis que le gouvernement pondent des lois exclusivement destinées aux musulmans, on ne peut pas s' étonner de ce qui se passe.
C' est tout à fait normal.
Pour les 3 commerces, je ne m' avancerais pas sur des spéculations.
Un ministre qui avoue avoir eu des relations avec des petits enfants ne s' est inquiété de rien.
En tout cas le mec en question a déjà lancé sa contre attaque pour diffamation contre Hortefeux, il n' a rien à se reprocher apparemment
Wait and see

ah ah ah

a 35 ans le mec a trois commerces et trois pavillons ben voyons!!!

pas besoin d'etre aux RG pour comprendre qu'il y a anguille sous roche
 
non ce n'est pas le meme cas de figure

il se fout de la gueule des gens qui vivent honnetement et qui respectent la loi francaise tu comprends?

et comment il a eu ses 3 commerces a ton avis?

toute facon une enquete fiscale va le mettre tres rapidement dans la *****

loin de moi l idée de vouloir le défendre , ça justement là ou le bat blesse

s il entassait ses femmes dans un hlm F3, il n y aurait aucun doute sur le fait qu il ponctionne les aides
en l occurrence , les femmes en niqab ne travaillent pas et payer 3 loyers n est pas donné à tout le monde
si elles ont menti sur leur condition de femme isolée relationnellement parlant , elles vivent bien dans 3 logements différents avec les couts de vie que ça implique .
Reste à voir s il était en conformité avec les services fiscaux et s il payait des charges sociales pr ces 3 commerces .
 
Il se fout de la gueule de personne, ce le même cas de figure qu' un type ayant des maitresses divorcées avec enfants à charge, seulement là ils sont marié religieusement et le mariage religieux n' a rien de juridique en France, en gros les Sarko and co se sont fait prendre à leur jeu de chasse aux musulmans.

Je ne suis pas du tout d'accord. Cet homme se fout de la gueule de tout le monde en jouant sur deux tableaux.
Dans le cas où il serait marié religieusement avec ces autres femmes, il enfreint la loi française qui veut qu'un mariage religieux soit précédé d'un mariage civil et interdit la polygamie mais aussi la loi islamique qui veut que tout mariage soit rendu public. Or, cet homme nie devant les caméras être marié à ces autres femmes, il rend donc invalides ces mariages du point de vue religieux et les humilie en les rabaissant au rang de maîtresses.
Et dans le cas où il ne serait pas marié avec elles, il admet publiquement ne pas respecter son devoir de fidélité en tant qu'époux et humilie sa femme. Le pire étant qu'il justifie ses excès en prétendant que l'islam permet d'avoir des maîtresses, ce qui est complètement faux.
Cet homme est du pain béni pour l'UMP et le FN et une honte pour toute la communauté musulmane. En tant que musulmans, nous devons condamner ce qu'il fait car si nous ne le faisons pas nous nous rendons complice et alors il ne faudra pas s'étonner d'une montée de l'islamophobie en France.
 
100 % d'accord.

Cet homme est la honte pour tout musulman. Il est arrogant, sur de lui, violent, menteur, tricheur, profiteur.
En plus il représente l'islam par son engagement dans des associations et sa pratique ostentatoire de l'Islam.

C'est homme est 5% de plus pour le FN et 10% si la communauté le défend.
 
Je ne suis pas du tout d'accord. Cet homme se fout de la gueule de tout le monde en jouant sur deux tableaux.
Dans le cas où il serait marié religieusement avec ces autres femmes, il enfreint la loi française qui veut qu'un mariage religieux soit précédé d'un mariage civil et interdit la polygamie mais aussi la loi islamique qui veut que tout mariage soit rendu public. Or, cet homme nie devant les caméras être marié à ces autres femmes, il rend donc invalides ces mariages du point de vue religieux et les humilie en les rabaissant au rang de maîtresses.
Et dans le cas où il ne serait pas marié avec elles, il admet publiquement ne pas respecter son devoir de fidélité en tant qu'époux et humilie sa femme. Le pire étant qu'il justifie ses excès en prétendant que l'islam permet d'avoir des maîtresses, ce qui est complètement faux.
Cet homme est du pain béni pour l'UMP et le FN et une honte pour toute la communauté musulmane. En tant que musulmans, nous devons condamner ce qu'il fait car si nous ne le faisons pas nous nous rendons complice et alors il ne faudra pas s'étonner d'une montée de l'islamophobie en France.

Bien sûr que ce qu'il a fait est condamnable,mais pourquoi devrions nous le faire savoir haut et fort???
On nous reproche notre "communautariste", et là on nous demande de le montrer .Faut savoir ....on est citoyen avant tout .Pays laique on m'a dit.
C'est à la justice de faire son boulot pas à nous

J'avoue ne pas saisir ce genre de reproche.
Chaque religion a ses moutons noirs....je n'en fais pas pour autant une généralité.
 
Retour
Haut