Hortefeux refait ses calculs avant de partir...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elghzala
  • Date de début Date de début
et tu préfères quoi? que les hôpitaux manquent de médecins et d'infirmières et refoulent les patients à l'entrée?!
ou que les BTP se construisent tt seuls, com par enchantement, vu que les "français" sont allérgiques aux briques et au ciment :D

Il veulent de l'amiante les français pour après mourrir faute de médecin pour après gueuler (c'est ds les gêes des gallois) et finir sur une civière ensuite :rolleyes:
 
Aie aie, c'est malheureux. Vous êtes en train de dire que la France ne pourrait pas s'en sortir tout seul... ?
Au vu de vos propos, vous ne vous vous sentez pas Français alors ? Qu'est ce que vous faites en France alors ?
 
Aie aie, c'est malheureux. Vous êtes en train de dire que la France ne pourrait pas s'en sortir tout seul... ?
Au vu de vos propos, vous ne vous vous sentez pas Français alors ? Qu'est ce que vous faites en France alors ?

Comme tous les étrangers, on profite du super système français, tiens donc!!
 
Et puis je vais vous dire aussi une chose, j'en ai quand même assez marre de la racaille issue majoritairement de l'immigration maghrébine ou africaine. Qui prend pendant ce temps, ce sont les maghrébins, africains qui sont tranquilles...
 
On voit tout de suite les anti-FN, ca n'a aucun rapport. Ce qui est fait a été fait, maintenant il faut passer à l'action.

qu'est ce qui t'arrive?! le sujet du post traite de la satisfaction du tyran d'avoir dépassé le quota d'expulsions d'immigrés qui était prévu! en tant que membre du FN ça devrait être une bonne nouvelle pr toi non? :D
 
Ce qui est rigolo dans l'histoire.. c'est que beaucoup de roumains ayant entendu cette histoire de prime .. sont venus exprès de roumanie.. se sont présentés pour repartir volontairement .. ont touchés les sous et sont repartis
les chiffres... çà dit tout et n'importe quoi...

je te jure que dans un reportage des roumains disaient qu'ils retournaient passer les fêtes de fin d'année avec cette prime qui était un cadeau du seigneur et qu'ils reviendraient (en tte légalité :D) à la fin du mois!!!

Il veulent de l'amiante les français pour après mourrir faute de médecin pour après gueuler (c'est ds les gêes des gallois) et finir sur une civière ensuite
ms non voyons, l'amiante ça ne tue pas les étrangers :D
 
Quelque chose de choquant ? Vous encouragez la racaille ?

ba non on encourage pas la racaille!

parce que figure toi personne n'aime la racaille il n' y a pas que toi!

mais tout à l'heure tu parlais du travail des étrangers maintenant tu parle de la racaille et tout à l'heure tu vas nous parler des maladies:rolleyes:

les étrangers sont décidément coupables de tout!
 
Aie aie, c'est malheureux. Vous êtes en train de dire que la France ne pourrait pas s'en sortir tout seul... ?
Au vu de vos propos, vous ne vous vous sentez pas Français alors ? Qu'est ce que vous faites en France alors ?

Et puis je vais vous dire aussi une chose, j'en ai quand même assez marre de la racaille issue majoritairement de l'immigration maghrébine ou africaine. Qui prend pendant ce temps, ce sont les maghrébins, africains qui sont tranquilles...

dommage, je t'ai trouvé un brin sympathique au départ!

je suis marocaine, française à mes heures perdues :D je t'avoue que parfois je me demande ce que je fou ds un pays de fachos ms bon qd je lis des propos com les tiens, je sais prkoi : pr emmerder les rascistes de ton espèce :D
 
Tes propos sont légèrement contradictoires elghzala et puis je sais que dans le fond tu ne restes pas pour ça ici.

Pour répondre à shivvah, je ne sais pas mais quand tu entends immigration, il va de soi de parler du travail puisque pas mal d'entre eux viennent ici pour travailler ou autre chose. Et puis il y a bien évidemment la racaille qui pose vraiment problème !
 
Quelque chose de choquant ? Vous encouragez la racaille ?

Intéressant comme tu prends des raccourcies saugrenus..
dis .. parle nous de ta vie.. je sens qu'il y a du y avoir de sacré dégât et surtout... une méconnaissance de la vie .. en général pour tenir des propos comme çà..
 
Tes propos sont légèrement contradictoires elghzala et puis je sais que dans le fond tu ne restes pas pour ça ici.

Pour répondre à shivvah, je ne sais pas mais quand tu entends immigration, il va de soi de parler du travail puisque pas mal d'entre eux viennent ici pour travailler ou autre chose. Et puis il y a bien évidemment la racaille qui pose vraiment problème !

la racaille.. quel horreur.. mais qui es tu pour parler ainsi d'etre humains comme toi..

allez nicolas.; rengaine ton karsher et sors d'ici :D
 
Tes propos sont légèrement contradictoires elghzala et puis je sais que dans le fond tu ne restes pas pour ça ici.
!

bon ben ça va s'ils ne le sont que "légèrement"! :D

c vrai j'avoue je ne reste pas que pr ça... je reste aussi pr les impôts et les taxes que je paye à l'Etat français pr investir ds une politique "du chiffre", une politique qui réduit à néant ts les fondements des droits de l'homme, je reste aussi pr prouver à des étroits d'esprit com toi que les "immigrés" sont bcp plus utiles à cette france que des fascistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
maintenant va deverser ta haine ailleurs, j'ai encore des choses à dire sur les exploits imaginaires de Brice :D
 
Où vois tu de la haine dans mes propos ? On ne peut pas avoir un débat réfléchi et tranquille ?
Ah mince, c'est vrai, le FN est un parti raciste, si c'est pas des préjugés ça...
Je rappellerai tout de même qu'une bonne partie des musulmans et arabes votent FN. Il y a bien une raison !
 
Où vois tu de la haine dans mes propos ? On ne peut pas avoir un débat réfléchi et tranquille ?
Ah mince, c'est vrai, le FN est un parti raciste, si c'est pas des préjugés ça...
Je rappellerai tout de même qu'une bonne partie des musulmans et arabes votent FN. Il y a bien une raison !

ouep ba c'est bien triste....

et c'est pas une référence...
 
Où vois tu de la haine dans mes propos ? On ne peut pas avoir un débat réfléchi et tranquille ?
Ah mince, c'est vrai, le FN est un parti raciste, si c'est pas des préjugés ça...
Je rappellerai tout de même qu'une bonne partie des musulmans et arabes votent FN. Il y a bien une raison !


wellah man jawbek :D
 
Où vois tu de la haine dans mes propos ? On ne peut pas avoir un débat réfléchi et tranquille ?
Ah mince, c'est vrai, le FN est un parti raciste, si c'est pas des préjugés ça...
Je rappellerai tout de même qu'une bonne partie des musulmans et arabes votent FN. Il y a bien une raison !

Peux tu me dire ou tu as trouvé ces statistiques?
parlons peu mais parlons bien, donne moi des sources fiables.. une enquete sérieuse pour savoir..

et sur cette bonne partie des musulmans et arabes qui votent fn, combien font partie de la "racaille"?
 
Ils y sont tout au long du post...

Je n'ai rien vu de tel..
une phrase sans sens de ci de là.. et voilà..

un argument jeune homme est explicite, illustré, clair, net...
tu ne parlais pas de çà quand meme..
- Rétablir nos frontières en sortant de l’espace Schengen et en dénonçant les traités qui transfèrent à l’Union européenne les compétences en matière d’immigration, de droit d’asile et de visa.
- Faire appliquer les mesures d’éloignement du territoire et la législation sur le séjour illégal des étrangers ; tolérance zéro pour les réseaux organisés d’immigration clandestine.
3. Mettre en oeuvre une politique de retour :
- Supprimer le regroupement familial qui, depuis 1974, a transformé l’immigration de travailleurs en immigration de peuplement.
- Réduire la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent actuellement sur notre territoire.
- Rétablir l’expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers
Gain estimé : 9 à 11 milliards d’euros
4. Mettre en oeuvre une politique de codéveloppement :
- Coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, proportionnelle à leur coopération en la matière. L’aide au développement pourrait alors être accrue en ciblant mieux les besoins des populations et en contrôlant l’utilisation des fonds.
- Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine

parce que çà.. c'est un programme pas un argumentaire...
 
@Samoka,

Le FN compte plus de 3000 adhérents musulmans ! Sans oublier tous ceux qui votent FN sans être adhérent. Et puis cela se confirme avec le sondage présent sur le forum qui rassemble quand même près de 11% de forumistes.
 
@Samoka,

Le FN compte plus de 3000 adhérents musulmans ! Sans oublier tous ceux qui votent FN sans être adhérent. Et puis cela se confirme avec le sondage présent sur le forum qui rassemble quand même près de 11% de forumistes.

mon dieu pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...:D :fou:
 
@Samoka,

Le FN compte plus de 3000 adhérents musulmans ! Sans oublier tous ceux qui votent FN sans être adhérent. Et puis cela se confirme avec le sondage présent sur le forum qui rassemble quand même près de 11% de forumistes.

11% de forumistes !!!!!!
ben pour voir si tes propos tien la route ,pose leur la question !!!!
demande leurs ,qui parmi vous ,vote le FN ?
 
@Samoka,

Le FN compte plus de 3000 adhérents musulmans ! Sans oublier tous ceux qui votent FN sans être adhérent. Et puis cela se confirme avec le sondage présent sur le forum qui rassemble quand même près de 11% de forumistes.

:D mais combien de musulmans et d'arabes "français" en france?

Dans une étude dont L'Express révèle la teneur, la démographe Michèle Tribalat évalue le nombre de musulmans à 3,7 millions...

3000 de 3.7 millions.. je te laisse calculer.. d'une part et d'autres part, je pense que nous pouvons etre d'accord sur le fait que çà n'est pas une bonne partie hein?
Où vois tu de la haine dans mes propos ? On ne peut pas avoir un débat réfléchi et tranquille ?
Ah mince, c'est vrai, le FN est un parti raciste, si c'est pas des préjugés ça...
Je rappellerai tout de même qu'une bonne partie des musulmans et arabes votent FN. Il y a bien une raison !
 
11% de forumistes !!!!!!
ben pour voir si tes propos tien la route ,pose leur la question !!!!
demande leurs ,qui parmi vous ,vote le FN ?

malheureusement la dessus il n'a pas tort!

j'ai eu plusieurs fois des discussions sur ce forum avec des français d'origine maghrébines et musulmans qui votaient Lepen ou qui étaient tenté par lui!

ce n'est pas un mythe, leur nombre est en nette progression!

ça en devient mm flippant!
 
Retour
Haut