Hortefeux refait ses calculs avant de partir...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elghzala
  • Date de début Date de début
Adhérant et Voter c'est pas la même chose !! ;) Je ne pourrais pas te dire combien de musulmans ont voté pour le FN...

Pour ceux qui essaient de me prendre pour un *** : http://www.bladi.info/98109-voteriez-1er-tour-elections-presidentielles/

tu as le droit d'avoir une pensée différente ...

ce que je n'accepte pas c'est les mots utilisés.. racaille par exemple

et puis.. je ne pense pas que bladi puisse réellement etre révélateur de la pensée des musulmans de france et de navarre
 
Tes propos ne tiennent pas la route travelers, c'est pas grave...
Si tu veux savoir oui inchallah je vais passer mon bac, mais cela n'empêche pas que je m'intéresse à la politique...
 
tu as le droit d'avoir une pensée différente ...

ce que je n'accepte pas c'est les mots utilisés.. racaille par exemple

et puis.. je ne pense pas que bladi puisse réellement etre révélateur de la pensée des musulmans de france et de navarre
C'est à dire qu'ils sont fiers d'être appelés "kaïra"... Je ne vois pas où est le souci. Si ça te gêne je peux les appeler voyou ou délinquant...
 
Tes propos ne tiennent pas la route travelers, c'est pas grave...
Si tu veux savoir oui inchallah je vais passer mon bac, mais cela n'empêche pas que je m'intéresse à la politique...

si c'est toi qui le pense bah tant pis à toi,

et puis ne vient pas chez nous au bled, on aime pas les lepeniste,

je te garantis un bel acceuil :langue:
 
C'est à dire qu'ils sont fiers d'être appelés "kaïra"... Je ne vois pas où est le souci. Si ça te gêne je peux les appeler voyou ou délinquant...

:D sais tu que la plupart de ces voyoux.. sont FRANCAIS;;

Comment tu vas les expulser eux...
tu voudrais instaurer une loi pour que ces "voyous" soient déchus de leur précieuse nationalité?
 
:D sais tu que la plupart de ces voyoux.. sont FRANCAIS;;

Comment tu vas les expulser eux...
tu voudrais instaurer une loi pour que ces "voyous" soient déchus de leur précieuse nationalité?
Tu me fais rire. J'aimerai quand même voir qui brûlent les voitures (par simple curiosité)... Et puis même si les français d'origine française sont majoritaires, c'est quand même normal, y en a 60 millions, alors que des français d'origine arabe y en a largement moins !
 
Tu me fais rire. J'aimerai quand même voir qui brûlent les voitures (par simple curiosité)... Et puis même si les français d'origine française sont majoritaires, c'est quand même normal, y en a 60 millions, alors que des français d'origine arabe y en a largement moins !

est ce que tu es d'origine arabe(ou berbère)?

ou est ce que tu un français converti????
 
Français d'origine marocaine. Mes parents sont marocains.

donc tes parents son immigrés?????

mais tu n'aime pas les étrangers....

un français "pure souche"je peux à la limite lui trouver qq circonstances attenuantes(disons que je peux dire que par ignorance....il est FN)

mais quand on a des parents qui ont immigré et que l'on soit contre les immigrés est ce que ce n'est pas un complexe d'infériorité que tu fais vis-àvis des français"pure souche"?????:rolleyes:

c'est quand mm bizarre comme raisonnement!!!!

c'est comme si tu accepte le fait que tes parents soit immigrés mais si demain tes cousins du bled veulent venir, eux n'ont pas le droit il faut leur fermer les frontières????
 
Comme je l'ai dit précédemment, ce qui est fait a été fait... On ne peut plus revenir en arrière. Et comme je l'ai dit, c'est maintenant qu'il faut passer à l'action...
 
c'est comme si tu accepte que tes parents soit immigrés mais si demain tes cousins du bled veulent venir, eux n'ont pas le droit il faut leur fermer les frontières????

Moi je lui refuserai le séjour dans le pays de ses parents,

des personnes comme lui on en a rien foutre avec au bled,

La racaille c'est bien ce genre de spécimen,

Ingrat
 
Tu me fais rire. J'aimerai quand même voir qui brûlent les voitures (par simple curiosité)... Et puis même si les français d'origine française sont majoritaires, c'est quand même normal, y en a 60 millions, alors que des français d'origine arabe y en a largement moins !

it's interesting to talk with you..
:D
je viens de passer quelques temps à échanger avec toi.. et somme toutes.. j'en reviens à ce que j'ai dit au début..
des raccourcies saugrenues...
 
Moi je lui refuserai le séjour dans le pays de ses parents,

des personnes comme lui on en a rien foutre avec au bled,

La racaille c'est bien ce genre de spécimen,

Ingrat
Attends, premièrement, tu dis que je peux même pas voter et que je dois me concentrer sur mon bac, pourquoi tu viens parler du FN alors que tu n'es pas français, occupe toi de ta politique de ton pays d'abord, et tu crois connaître ce qu'est vraiment la France, c'est facile de juger de là-haut !
Deuxièmement, je ne vais pas au Maroc pour crâmer les voitures comme font certains fils d'immigrés en France.

Pour finir, je suis resté correct avec toi, alors fais-en de même avec moi !
 
Attends, premièrement, tu dis que je peux même pas voter et que je dois me concentrer sur mon bac, pourquoi tu viens parler du FN que tu n'es pas français, occupe toi de ta politique de ton pays d'abord, et tu connais ce qu'est vraiment la France, c'est facile de juger de là-haut !
Deuxièmement, je ne vais pas au Maroc pour crâmer les voitures comme font certains fils d'immigrés en France.

Pour finir, je suis resté correct avec toi, alors fais-en de même avec moi !

:D stp.. enregistre tout ce que tu dis..

trop drole
sinon.. tes parents sont francais ou bien ils ont une carte de 10 ans (la mme que tu voudrais passer à 3 ans )
et tu voudrais qu'ils repartent au bled?

tu sais quand la France aura compris que ce ne sont pas les immigrés le souci.. et bien.. là on pourra dire que la France évolue positivement..

bon allez.. je te laisse, j'ai un rendez vous avec la préfecture pour ma carte sijour demain :D
 
De toute façon travelers, tu as la haine mais je sais pas pourquoi... Tu aimerais venir en France ? Ou bien des proches à toi ?

hein travelers?? c'est ton gros fantasme de venir de ce pays extraordinairement merveilleux qu'est la France ou la joie, l'allégresse, la liberté l'égalité et la fraternité sont de mise (si tu es français bien sur)

sinon.. tu risques l'expulsationnementage..

bein oui.. faut le mériter pour rester en France.. c'est pas n'importe quel racaille qui peut venir profiter de ce pays sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres :D
 
Attends, premièrement, tu dis que je peux même pas voter et que je dois me concentrer sur mon bac, pourquoi tu viens parler du FN que tu n'es pas français, occupe toi de ta politique de ton pays d'abord, et tu connais ce qu'est vraiment la France, c'est facile de juger de là-haut !
Deuxièmement, je ne vais pas au Maroc pour crâmer les voitures comme font certains fils d'immigrés en France.

Pour finir, je suis resté correct avec toi, alors fais-en de même avec moi !

Moi la politique de ta France me concerne

Quand je vois des voleurs des pilleurs comme Elf ou Total piller l'afrique pour après se dorer au soleil des Phillipines et venir par la suite crier au scandale,

Quand toute l'élite politique française est corrompue avec des dictateurs comme Bongo qui finance tt les parties politiques aux grés des circonstances, cela m'intéresse,

Quand je vois le double discours de Sarko entre le jour de son éléction et l'extradition manu-militari d'une femme mal traité par son mari français, ou quand il parle des droits de l'homme et qu'il l'ultilisera pour faire pression sur des pays en contre partie de l'aide française, chose qu'il n'a faite dans aucun pays du maghreb, cela m'interpelle,

Cette france que tu défends tant, je lui ai fait gagner des millions d'€ tt en étant pas résidant en France,

Toi petit tu t'engages sur un terrain glissant et je crains que tu finiras cramé dans une voiture par des personnes comme toi issus de l'immigration.

Quant à mon regard sur la politique je l'ai et je l'ai forgé grâce au contact de tt les jours dans bcp de pays, y compris le tien

Par contre mon pays a honte de personne comme toi qu'on appelle tt simplement zmagri dyal lekhla
 
Le Pen n'a pas dit qu'il allait virer tous ceux qui n'avaient pas la nationalité française...

:D
il aurait commencé par les clandos
puis ceux qui ont une carte de 1 ans

puis ceux qui ont une carte de 10 ans

enfin bon.. on parle dans le vide.. le pen.. il est mort non?

politiquement parlant J'entends hein..
 
De toute façon travelers, tu as la haine mais je sais pas pourquoi... Tu aimerais venir en France ? Ou bien des proches à toi ?

Moi la France je la connais très bien et j'y vais quand je veux et où je veux,

Tiens à propos si tu veux me connaitre je te donne rdv demain soir à Paris tant qu'on y est,

ça te dit et on parlera politique et histoire et avenir aussi,

ça te dit????
 
Jusqu'à preuve du contraire, je n'aime pas Sarko... Je ne me sens donc pas concerné...

Si la France n'était pas si bien, pourquoi tant de personnes voudraient émigrer ?
 
Moi la France je la connais très bien et j'y vais quand je veux et où je veux,

Tiens à propos si tu veux me connaitre je te donne rdv demain soir à Paris tant qu'on y est,

ça te dit et on parlera politique et histoire et avenir aussi,

ça te dit????
avoue que t'as envie de lui casser les dents plus que parler politique :D
 
Moi la France je la connais très bien et j'y vais quand je veux et où je veux,

Tiens à propos si tu veux me connaitre je te donne rdv demain soir à Paris tant qu'on y est,

ça te dit et on parlera politique et histoire et avenir aussi,

ça te dit????

Je peux venir pour filmer l'entretien ? (façon entretien avec un vampire)
sivoupléééé:rouge:
 
Retour
Haut