La duplicité de Houellebecq est effarante. Sur le plateau de David Pujadas (
), il parlait de fiction, que son histoire n'était pas forcément une critique de l'Islam etc etc etc. bla bla bla et l'on pleurait dans les chaumières de France et de Navarre contre la stigmatisation de l'auteur le plus en vue du moment. Que l'on va jusqu'à comparer à Victor Hugo. Il faut avoir lu les deux pour savoir que ce n'est que de la flagornerie !!
Sur le plateau d'ONPC le we dernier, il révèle au grand jour sa perfidie en disant que s'il réécrivait son livre, "
Soumission", à l'aune des attentats de "Charlie Hebdo", il écrirait quelque chose de beaucoup plus sombre. Dans la foulée, il cite livre choc du moment sur l'islamisme "
2084" de Boualem Sansal. Comme quoi, en se cachant derrière une romance, il y a toujours un fond idéologique. Pas toujours assumé. Ça frise la schizophrénie. En réalité, c'en est pas. C'est de la pure hypocrisie . Tout cela, sous fond de flagornerie bien orchestrée par le
mainstream qui en le jetant au pilori en font une star. Pire, le "
Figaro magazine" en fait sont égérie pour l'été sous ses airs dandy déchanté aux doigts jaunis par la cigarette.
Assez typique des réactionnaires qu'il dit être minoritaires dans les médias alors que dans ONPC même, pendant des années, E. Zemmour, n'a eu de cesse de distiller son venin xénophobe en justifiant l'existence des "races", de la discrimination, du grand remplacement. Ces thèmes favoris. C'est vrai que le "
Figaro magazine", "
Valeurs actuelles" et autres "
Express", ce n'est pas si réac. De même pour les tribunes fréquentes données à A. Finkielkraut le philosophe énervé et désormais, M. Onfray, ex partisan - déçu lui aussi -, du Front de Gauche mais devenu le nouveau défenseur de la physiocratie sous fond d'amour de la terre !!
En réalité, non sans talent, M. Houellebecq a un problème et cela se ressent dès son livre (torchon ?) "
Plateforme" avec le personnage d’Aïcha que ses parents considèrent comme "
une p-ute". Plus loin de "
s-alope". Une "
fille sérieuse" y écrivait il mais pas assez car elle devait avoir vu les "
organes sexuels" de son père dont il ne se rappelait le visage pour finir par parler d'intimité "
déplacée". Pas si ouvert l'amateur de filles de joie thaï. Quand il parle des parents d’Aïcha, il, euh pardon l'auteur, les qualifie de "
c-ons". Puis, ensuite, magnifique d'islamophobie, il écrit "
C'est vrai, dans l'ensemble les Musulmans c'est pas terrible". Ensuite, lui vient l'idée de comparer les flux migratoires tels des vaisseaux sanguins parmi lesquels les Musulmans se résorberaient. Il doit se mordre les doigts M. Houellebecq avec l'afflux de migrants syriens, pakistanais, irakiens après les guerres déclenchées par ... les Occidentaux et à commencer par la France allié des Etats Unis dans toutes les croisades contre l'Orient com-pliqué. Sauf pour l'Irak saison 1. Merci Chirac, dernier rempart du Gaullisme véritable.
Le summum de la connerie houellebecquienne est dans le passage page 30 du même "
Plateforme" de cet auteur français du siècle dit-on quand il écrivotte "
Je parvenais à éprouver une certaine attraction pour le vagin des musulmanes".
Je me dis qu'au fond, cette espèce de petite fixette sur l'Islam, les maghrébins, les beurettes vient sans doute d'une frustration. Il parle de problème sentimental quant à l'idée d'embrasser l'Islam. Il s'est fait lourder par une Zoubida on dirait. Ça l'a marqué. Ça doit être la même pour Zemmour et tous les réac de bac à sable (Elisabeth Levy de "
Causeur").
J'aimerais qu'il nous explique ce qu'est le "
vagin" d'une "
musulmane". Avec ou sans voile ? Avec ou sans hymen perforé ? Cribriforme ? Pathétique ! Du coup, notre auteur fantastique a du se rabattre sur les p*tes. Deux arguments pour les filles de joie. Un, elles sont moins chères et sans doute à la portée de sa (petite) bourse. On parle argent. Pas de perfidie attention. Croyez moi ! Deux, ben que dire. Les femmes, musulmanes ou pas, ce ne sont pas les poivrots qui les attirent même s'il y a toujours des folles comme des fous pour trouver quelques plaisirs de chair. C'est hygiénique.
++