Huile pour cheveux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

pourquoi? on peut les appliquer ailleurs que sur les cheveux?
Oui biensur...sur TOUT le corps!

Par contre l'Huile d'olive evite, c'est trop gras.

Mais l'Huile d'Argan est trés bonne pour hydrater et nourrire ta peau, aprés une douche par exemple ou aprés l'épilation de tes jambes.

Elle pénétre vite la peau et séche vite.

Ta peau est douce et satinée et elle sent bon ;)

Oui biensur...sur TOUT le corps!

Par contre l'Huile d'olive evite, c'est trop gras.

Mais l'Huile d'Argan est trés bonne pour hydrater et nourrire ta peau, aprés une douche par exemple ou aprés l'épilation de tes jambes.

Elle pénétre vite la peau et séche vite.

Ta peau est douce et satinée et elle sent bon ;)

salam

cool merci..je m'y connais pas trop en truc de beauté^^

c'est pas essentielle mais extraordinaire sorry..

je l'utilise personnellement après çà dépend pourquoi tu veux de l huile pour tes cheveux.
moi j'ai les pointes sèches donc j en applique presque tous les jours mais que sur les points si tu mets sur le hauts les racines attention tes cheveux graisseront plus vite
le top c est l odeur lhuile d'argan ou autre çà sent fort quand même et c est désagrable

http://www.beaute-test.com/huile_extraordinaire_universelle_-_elseve_l_oreal.php

c'est pas essentielle mais extraordinaire sorry..

je l'utilise personnellement après çà dépend pourquoi tu veux de l huile pour tes cheveux.
moi j'ai les pointes sèches donc j en applique presque tous les jours mais que sur les points si tu mets sur le hauts les racines attention tes cheveux graisseront plus vite
le top c est l odeur lhuile d'argan ou autre çà sent fort quand même et c est désagrable

http://www.beaute-test.com/huile_extraordinaire_universelle_-_elseve_l_oreal.php

mouais pas top les produits "huiles" l'oréal ils forcent sur l'odeur ca sent bon mais pas si efficace que ca

ps: mon avis

mouais pas top les produits "huiles" l'oréal ils forcent sur l'odeur ca sent bon mais pas si efficace que ca

ps: mon avis

tu es une femme ou un homme?
c'est ton avis du genre tu as senti l'odeur sur une femme(si tu es un homme) ou tu as testé( si tu es une femme)

sincèrement je l'utilise et je kiffe après séchage un peu d'huile pour la mise en forme et l aspect amélioré sur les pointes abimées

Retour