Il parait qu il y a une huile qui fair repousser les cheveux qqun connait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool, a base de camphre je crois.alors là tu rêve un peu loool prends des vitamines pour la repousse des cheveux mais si c est de la calvitie n insiste pas c est mort lol
Loool, a base de camphre je crois.
c'est pas essentielle mais extraordinaire sorry..
je l'utilise personnellement après çà dépend pourquoi tu veux de l huile pour tes cheveux.
moi j'ai les pointes sèches donc j en applique presque tous les jours mais que sur les points si tu mets sur le hauts les racines attention tes cheveux graisseront plus vite
le top c est l odeur lhuile d'argan ou autre çà sent fort quand même et c est désagrable
http://www.beaute-test.com/huile_extraordinaire_universelle_-_elseve_l_oreal.php
A mon avis ça dépend du stade de calvitie.Il parait qu il y a une huile qui fair repousser les cheveux qqun connait?
salam
merci Manu..je peux utiliser aussi pour mes enfants?^^
Je t'en prie
Oui, bien sûr...
salam
ah ok! ça se vend ou?^^
Moi, je l'achète chez le coiffeur...
salam
ah bon? j'ai jamais acheter chez un coiffeur et d'ailleurs je sais même pas si on peut^^
Si, je te rassure, tu peux Ce sont des produits professionnels
salam
ah ok! alors je dois aller chez le coiffeur de la marque^^ comme olivier dachking^^
Cela dépend des coiffeurs, chacun travaillant avec des marques différentes mais tu peux essayer de voir
De l'huile pour les cheveux.....oui j'en met!
Pas seulement..
Excellente pour le corps.. (je l'utilise exclusivement pour ça en ce qui me concerne.. )
Personnellement je ne la lâche plus..
Celle avec paillette.. géniale pour l'été et sublimer ses petites gambettes..
Elle est chère bordel....
Y'avait de super coffrets au BHV la semaine dernière.. l'huile + crème visage + lotion démaquillante = 16 euros.
Alors que l'huile toute seule coûte 28 balles
La prochaine fois MP moi pour la promo!
L'huile et le lait de coco favorisent la repousse.
ca se vend ou???????????????
pouquoi?????????????????????????????????
mon petit frere commence à devenir chauve
labass 3li8...trouve lui une femme avant qu'il ne soit trop tard....à moins qu'il soit riche, c'est une autre histoire...
c'est quoi cette histoire zehma le chauve ne peut pas se trouver une femme!!
c'est n'importe quoi.
Je suis chauve tu me prends ou pas?zeeeeeee riiiiiiiiigoolllleeeeeeeeeeeuh
Je suis chauve tu me prends ou pas?
cela ne vous fait pas les cheveux gras ?
pourquoi mettre de l huile ds les cheveux pour faire un masque je suppose?