Ton petit frère? Ah ah ah ahmon petit frere commence à devenir chauve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton petit frère? Ah ah ah ahmon petit frere commence à devenir chauve
Exactement, j'en ai acheté une dans le même style pour voir (plusieurs marques s'y sont mises, avec presque la même présentation), tu sais ces huiles à la mode, extraordinaire, magnifique, sublimissime, super-méga-géniale qu'ils disent...mouais pas top les produits "huiles" l'oréal ils forcent sur l'odeur ca sent bon mais pas si efficace que ca
ps: mon avis
cela ne vous fait pas les cheveux gras ?
pourquoi mettre de l huile ds les cheveux pour faire un masque je suppose?
salut ,Bonjour,
Moi je fais des masques aux huiles, je laisse poser puis je lave. Après un brushing, je mets un peu d'huile (de monoi en ce moment) sur mes mains (très peu) et je passe sur les cheveux en insistant un peu sur les pointes.
et avec tt ca ce n'est pas gras, c'est juste ce qu'il faut, sinon ce serait trop sec.
pourquoi tu rigoles ???Ton petit frère? Ah ah ah ah
mdrrrrrrrrrrrr c'est une salade sur vos tetes !moi j'ai les cheveux secs , je melange 1 banane avec 1/3 d'huile d'olive et je l'applique sur mes cheveux humides
ensuite je met un plastique dessus pendant 1 heure puis rincage et schampoing
mdrrrrrrrrrrrr c'est une salade sur vos tetes !
tu es serieux ?
tu es serieux ?
tu es serieux ?
Parce que tout le monde sait que tu recherches des techniques pour combattre TA calvitie mais on va faire semblant de te croire...pourquoi tu rigoles ???
n'importe quoi ! par contre histoire de fantasmer tu as de beaux cheveux ?tjours sérieuse : D et ca marche bien cette application sur mes cheveux
oui une salade mais fo bien doser la vinaigrette
Parce que tout le monde sait que tu recherches des techniques pour combattre TA calvitie mais on va faire semblant de te croire...
n'importe quoi ! par contre histoire de fantasmer tu as de beaux cheveux ?:
vous m'ettonez je ne fais jamais ce genre de truc .Au contraire les masques aux ufs, à l'avocat et à la banane sont très très efficaces ...
ohhhh c'est beau ça , un degradé c'est quoi chez un homme?ils sont lisses et un peu bouclés :sournois :
prochainement je vais me faire un degradé, parait il que ca me va a merveille
vous m'ettonez je ne fais jamais ce genre de truc .
ohhhh c'est beau ça :rouuge:, un degradé c'est quoi chez un homme?
vous m'ettonez je ne fais jamais ce genre de truc .
non ...........................alisssssssssssssssssssssia chui une fille : D
salam
vous utiliser quoi comme l'huile pour cheveux?
merci^^
je sais pas je fais des masques mais que j achete mais je ne met pas sur mes cheveux d'huile de banane ou tous le reste .Les ingrédients cosmétiques naturels c'est mon dada et serais étonné de voir ce que tu peux faire avec tout ce qu'il y'a dans une cuisine lol
je sais pas je fais des masques mais que j achete mais je ne met pas sur mes cheveux d'huile de banane ou tous le reste .
shivva je ne peux pas c'est contre ma nature l avocat faut que je le mangeL'huile de banane n’existe pas mais l'huile d'avocat c'est très bon pour les cheveux.
En fait il suffit de remplacer l'huile d'avocat par un avocat c'est moins cher, plus écolo et surtout sans conservateurs.
shivva je ne peux pas c'est contre ma nature l avocat faut que je le mange
je suis un estomac sur patte je ne peux gacher la nouriturre c'est peché
je sais mais vois tu sacrifier un avocat une banane des oeufs je ne peux pas pour mes cheveux car j ai la chance d'avoir des cheveux sympa.Petite banane pour faire de l'huile d'avocat ou mm un masque d'avocat acheté dans le commerce ba.... il faut gaspiller un avocat lol
Gourmande va...lol
je sais mais vois tu sacrifier un avocat une banane des oeufs je ne peux pas pour mes cheveux car j ai la chance d'avoir des cheveux sympa.
par contre je suis preneuse si tu as des conseils en masque d'hydratation pour la peau.
ok ........................merciatta je te passe l'adresse de mon site par mp
L huile prodigieuse de Nuxe.....Elle sent très bon en plus, mais c est plus pour le corps et le visage, pas assez riche pour les cheveux, c est plus pour faire jolie et sentir bon la version paillettee je te la recommande l été quand tu es bronzéesalam
merci beaucoup ma soeur
l'huile de l'ailIl parait qu il y a une huile qui fair repousser les cheveux qqun connait?
ça renforce les cheveux mais ça ne les fait pas pousserAntivo l'huile de Ricin ca aide...
l'huile de l'ail
d'avoir des cheveux....qui puent certes mais au moins tu as des cheveuxca sert a quoi d'avoir des cheveux qui puent l'ail
L huile prodigieuse de Nuxe.....Elle sent très bon en plus, mais c est plus pour le corps et le visage, pas assez riche pour les cheveux, c est plus pour faire jolie et sentir bon : ) la version paillettee je te la recommande l été quand tu es bronzée
d'avoir des cheveux....qui puent certes mais au moins tu as des cheveux