Huile pour cheveux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
mouais pas top les produits "huiles" l'oréal ils forcent sur l'odeur ca sent bon mais pas si efficace que ca

ps: mon avis
Exactement, j'en ai acheté une dans le même style pour voir (plusieurs marques s'y sont mises, avec presque la même présentation), tu sais ces huiles à la mode, extraordinaire, magnifique, sublimissime, super-méga-géniale qu'ils disent...
Moi je dirais plutôt huile qui sert à rien si ce n'est scintiller des cheveux.

cela ne vous fait pas les cheveux gras ?
pourquoi mettre de l huile ds les cheveux pour faire un masque je suppose?

Bonjour,

Moi je fais des masques aux huiles, je laisse poser puis je lave. Après un brushing, je mets un peu d'huile (de monoi en ce moment) sur mes mains (très peu) et je passe sur les cheveux en insistant un peu sur les pointes.

et avec tt ca ce n'est pas gras, c'est juste ce qu'il faut, sinon ce serait trop sec.

Bonjour,

Moi je fais des masques aux huiles, je laisse poser puis je lave. Après un brushing, je mets un peu d'huile (de monoi en ce moment) sur mes mains (très peu) et je passe sur les cheveux en insistant un peu sur les pointes.

et avec tt ca ce n'est pas gras, c'est juste ce qu'il faut, sinon ce serait trop sec.
salut ,

je comprend en masque apres je n'en met pas parceque j'ai le cheveu tres fin et qui graisserais vite par contre j'ai un lustrant pour cheveux c'est mon arme magique mes cheveux brillent et son doux sans effet gras.

moi j'ai les cheveux secs , je melange 1 banane avec 1/3 d'huile d'olive et je l'applique sur mes cheveux humides

ensuite je met un plastique dessus pendant 1 heure puis rincage et schampoing

je sais pas je fais des masques mais que j achete mais je ne met pas sur mes cheveux d'huile de banane ou tous le reste .

L'huile de banane n’existe pas mais l'huile d'avocat c'est très bon pour les cheveux.

En fait il suffit de remplacer l'huile d'avocat par un avocat c'est moins cher, plus écolo et surtout sans conservateurs.

L'huile de banane n’existe pas mais l'huile d'avocat c'est très bon pour les cheveux.

En fait il suffit de remplacer l'huile d'avocat par un avocat c'est moins cher, plus écolo et surtout sans conservateurs.
shivva je ne peux pas c'est contre ma nature l avocat faut que je le mange
je suis un estomac sur patte je ne peux gacher la nouriturre c'est peché:indigne:

Petite banane pour faire de l'huile d'avocat ou mm un masque d'avocat acheté dans le commerce ba.... il faut gaspiller un avocat lol

Gourmande va...lol
je sais mais vois tu sacrifier un avocat une banane des oeufs je ne peux pas pour mes cheveux car j ai la chance d'avoir des cheveux sympa.
par contre je suis preneuse si tu as des conseils en masque d'hydratation pour la peau.

Retour