zakasoft
VIB
BAh il te prendra juste comme bonneLa personne qui me choisira doit être totalement stupide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BAh il te prendra juste comme bonneLa personne qui me choisira doit être totalement stupide.
BAh il te prendra juste comme bonne
Au moins tu auras quelqu'un qui va te nourrir, t'habiller et te faire faire ton petit tour dehors chaque jour...faut etre positifJ'ai pas que ça à faire à être la bonne de quelqu'un de toute façon.
Si seulement tu connaissais mon score, c'est toi qui me donnerait une dote
J'en fais mais effectivement je n'en prends pas...ça serait égoîste de ma part de vouloir tout avoiroui mais ton score est tellement haut que tu fais partie de ces rares personnes qui refusent les cadeaux....n'est ce pas?
Au moins tu auras quelqu'un qui va te nourrir, t'habiller et te faire faire ton petit tour dehors chaque jour...faut etre positif
Salam
J'ai entendu certain(e)s bladinautes et bladinettes qui disaient s'ennuyer des fois.
Je mets un site internet pour savoir combien vous valez en Euros.
Mettez la somme que vous valez une fois que le site a calculé vos statistiques.
Moi je vaux: 6 104 200 Euros.
Quelle bladinaute ou bladinette sera le plus cher ou la plus chères?
A vous: http://www.humainavendre.com/
P.s: je n'ai pas mis dans jrad car je pense que ça vaut un sujet général.
c'est le même prix pour les hommes. ça décrédibilise le calcul. on devrait couter moins cher.6 840 356 euros.
400 000 euros juste parce que je suis female...lol
c'est le même prix pour les hommes. ça décrédibilise le calcul. on devrait couter moins cher.
Salam
J'ai entendu certain(e)s bladinautes et bladinettes qui disaient s'ennuyer des fois.
Je mets un site internet pour savoir combien vous valez en Euros.
Mettez la somme que vous valez une fois que le site a calculé vos statistiques.
Moi je vaux: 6 104 200 Euros.
Quelle bladinaute ou bladinette sera le plus cher ou la plus chères?
A vous: http://www.humainavendre.com/
P.s: je n'ai pas mis dans jrad car je pense que ça vaut un sujet général.
bonne technique pour recuperer des infos, ne vous faites pas avoir
5 738 750 ............................................
c'est vrai, je suis gratuit pour ceux que j'aime et je me vends a personneCa , ça sent le gars qui ne vaut guère plus de 50$! Jaloux! : D
c'est vrai, je suis gratuit pour ceux que j'aime et je me vends a personne : D
Tu n'as pas entré le vrai poids...5 738 750 ............................................
oui je suis trés facile, mais pas disponibleT'aurais été une fille, tu 'en aurais fait des heureux ds la gente masculine ... fille facile va , d'ailleurs, il n' y a guère différence même en étant homme
Bon cesse ton blabla inutile, je t'achète pr 100$, jma3 la valise, je viens te chercher en aprem
bonne technique pour recuperer des infos, ne vous faites pas avoir
oui je suis trés facile, mais pas disponible : D
epargne toi le deplacement c'est de l'argent jeté par la fenetre, j'arrive : D
On peut apparenter ça à du pishing même c'en est pas. On te présente une page ou tu dois rentrer des informations, ça peut aller de trucs qui servent à rien genre ce questionnaire (du topic) à des demandes de mots de passes, ou de carte bleus etc.ca veut dire quoi?
récuperer pour quoi? et par qui?????
par bou3ou, pour nous capturerca veut dire quoi?
récuperer pour quoi? et par qui?????
Tu m'étonnes que tu ne sois pas dispo' ...
Bon, je viens qd même te chercher à la gare, si si j'insiste!... Je te reconnais cmt ?
par bou3ou, pour nous capturer :-(
tu me reconnaitera facilement, je chanterai une chanson
tu vaux combien? :-D
tea for two and two for teaTu vas chanter quoi ? ( histoire de voir si tu vaux la peine que je me déplace à la gare!) ?
Sachez cher ami, qu'il est inconvenant de demander son prix à une demoiselle. Néanmoins, je peux t'assurer que je vaux plus que toi
Tu n'as pas entré le vrai poids...
salam ma sham's
tu vaut beaucoup^^
Salam
Je n'ai pas attendu ce site pour m'en rendre cpte
On peut apparenter ça à du pishing même c'en est pas. On te présente une page ou tu dois rentrer des informations, ça peut aller de trucs qui servent à rien genre ce questionnaire (du topic) à des demandes de mots de passes, ou de carte bleus etc.
Tu le remplis, on te fait croire que tout s'est passé normalement, et en faite derrière, tout ce que t'as rentré est récupéré.
Par qui ? Des gens malintentionnés.
Pour quoi ? Y'a de multiples raisons, vol d'argent, vol d'identité, faire des statistiques etc.
tea for two and two for tea
me for you like you and me : D
plus que rien ca fait pas grand chose quand meme : D
bonne aprés midi a toi
C'est plus crédible...non le bon QI ..........................
salam
tu as raison...pour moi tu n'as pas de prix
C'est vrai qu'elle pèse lourd...Émotionnellement parlant bien sur...
C'est plus crédible...
salam
oui je l'aime trop ma sham's
je pourrai lui donner ma propre vie...