Prends-en de la graine LSD
@ Mad : merci
salam
je t'en pris..c'est de bon coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends-en de la graine LSD
Elle est gentille Lena...Prends-en de la graine LSD
salam
je t'en pris..c'est de bon coeur
Non non c'est pour LSD le message sauf les remerciements. Je lui disais de prendre exemple sur ta gentillesse
6 032 738 bof .
C'est pour ça que j'y ai répondu, y'avait rien d'extraordinaire.Ah oui je vois,
mais j'ai été étonnée parceque le site de m'a rien demandé de perso... (à part mes mensurations et mon salaire annuel ) lool
enfin je veux dire que perso ca ne m'a demander aucun code... aucun mot de passe... et aucune adresse mail.
Je ne suis pas assez sage pour me permettre cette humilité...Non non c'est pour LSD le message sauf les remerciements. Je lui disais de prendre exemple sur ta gentillesse
C'est pour ça que j'y ai répondu, y'avait rien d'extraordinaire.
Mais mettons par exemple, que je sois la personne qui tient ce formulaire en place. Maintenant que tu as répondu, je connais tes mensurations. Tu vois ?
comment ça bof ..........................C bien non
j'ai oublié de repondre a certaines questionssalam
je trouve que c'est bien^^
j'ai oublié de repondre a certaines questions
je dois valoir un peu plus
Tiens je vais jouer à euromillion ce soir.
Ou dans un centre de désintoxication aux jeux de hasardOn va alors te retrouver sur Bladi aux îles caimans :-D
exactement le paradis fiscal sinon rien.On va alors te retrouver sur Bladi aux îles caimans
Meuuuuuuu...non.... dis pas ça !5 847 250 :e(
je ne vaux pas grand chose
Tant mieux alors, pas besoin de chercher un homme c'est encore mieuxJ'ai mon taf, mon salaire, ma gova, ma maison j'ai besoin de personne.
5 493 700 euros
C'est tout ???
Salam
J'ai entendu certain(e)s bladinautes et bladinettes qui disaient s'ennuyer des fois.
Je mets un site internet pour savoir combien vous valez en Euros.
Mettez la somme que vous valez une fois que le site a calculé vos statistiques.
Moi je vaux: 6 104 200 Euros.
Quelle bladinaute ou bladinette sera le plus cher ou la plus chères?
A vous: http://www.humainavendre.com/
P.s: je n'ai pas mis dans jrad car je pense que ça vaut un sujet général.