Tes deux dernieres phrases ne sont pas sérieuses, si ?
Ton ex femme sourde a cinq doigts ?
Si si... Très sérieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes deux dernieres phrases ne sont pas sérieuses, si ?
Ton ex femme sourde a cinq doigts ?
J'ai un des orteils du pied droit plus grand que l'orteil du pied gauche. Tu veux m'aimer?
Si si... Très sérieux...
J'ai un des orteils du pied droit plus grand que l'orteil du pied gauche. Tu veux m'aimer?
Je peux peut étre faire qqchose pour toi............... couper ce qui depasse pour les égaliser,
ça sera gratuit: D
Je t'aime déjà.... ; )
T'es riche ?
Non mais je joue au loto chaque semaine...Donc on peut considérer que potentiellement je suis pété de fric ; )
Divorcé accroc au jeu
Aladin!! coupe!
Al Motawakil, continue de chercher c'est pas encore le bon comme disait l'autre
Le seul jeu auquel je suis accroc se joue à deux....nan c'est pas les échecs...
Y a t il un risque de confondre besoin de jouer au héros et sentiment amoureux ?
Je ne pense pas que ce soit jouer au héros que d'être attiré par des personnes que la vie n'a pas épargné...Sinon oui c'est dangereux lorsque des personnes ne sont attirées que par des cas difficiles: ma sur a eu une période comme ça...C'est plutôt un signe de déséquilibre à mon avis: le besoin de s'occuper de gens plus blessés que soit...
Il est connu qu'à Médecins du Monde et ailleurs, ils veillent à ce que les bénévoles ne sortent pas de dépression...Toujours ce gout d'aider les autres quand on a touché le fond...