Je l espère pour moi a la mesure que je l espère pour les autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même c'est une très très bonne stratégie , pour devenir très vite mature même a l Age trop tôt
Ce que je fais et je ferai avec la volonté de dieu bien sursalam
alors garde bien ta tête sur tes épaules!
Ce que je fais et je ferai avec la volonté de dieu bien sur
Je l ai déjà rencontrées et je les rencontre et je les rencontrai puisque on est toujours en vie. Mais comme tu dis inchaalah tout ira bien pour nous toussalam
alors accroche toi bien..car tu vas rencontrer des turbulence mais avec l'aide d'ALLAH tout ira bien pour toi chALLAH!
qu'ALLAH nous garde dans la bonne voie et nous facilite,amiine!!
Je l ai déjà rencontrées et je les rencontre et je les rencontrai puisque on est toujours en vie. Mais comme tu dis inchaalah tout ira bien pour nous tous
La vie , il faut pas seulement la vivre mais surtout l affrontersalam
oui! on n'en rencontre assez souvent et c'est pas fini...du moment qu'on perd pas notre cap!
inchALLAH!
La vie , il faut pas seulement la vivre mais surtout l affronter
Ca fait partie de jeusalam
t'as raison! l'affronter avec persévérance et patience... jusqu'à ce que notre âme s'éteigne!
Ca fait partie de jeu
Amine inchaalahsalam
ça fait partie de la vie! alors fesont en sorte qu'elle se termine bien inchALLAH!
qu'ALLAH nous fasse mourir soumis à Lui,amiine!!
salam
fatiguer.. .
Quel ennui....
Je transpire trop j'ai plus rien a urinerVa mettre l ambiance dans les WC Apprends à bien viser
Je transpire trop j'ai plus rien a uriner
.xdddd j'entend le loup et le renard chanter...ça va le bel étalon?
.
bon on s'en va quand ?
.tu veux qu'on fasse un voyage astral sur le dos d'une licorne? passe la bouteille...j'ai le vertige...