Oh arrête un peu ta comédie..aux gamins dans ton genre peut être ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh arrête un peu ta comédie..aux gamins dans ton genre peut être ^^
à croire qu'on a gardé les cochons ensemble ..va embêter quelqu'un d'autre^^Oh arrête un peu ta comédie..
Il y a que la vérité qui blesse..à croire qu'on a gardé les cochons ensemble ..va embêter quelqu'un d'autre^^
on continue dans la mediocrité cette phrase toute faite c'est celle que sorte les gens qui s'en prennent gratuitement aux autres pour déculpabiliser...elle veut rien dire et n'a pas de sensIl y a que la vérité qui blesse..
c'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^@Lilyla, bsa7ete lavatare![]()
Si t'es sage on te laissera curer les noyaux@Abazaa @Babouchemasquee la régie m'informe que vous vouliez manger tout le tajine de poulet aux olives sans moi![]()
Si t'es sage on te laissera curer les noyaux![]()
c'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^
Peut être ..Je me rappelle que c'était le même qu'en mai/juin 2014 je pense, nostalgie nostalgie en ce 31 décembre 2015![]()
Peut être ..
Point de nostalgie mais une prise de conscience
Prends soin de toi^^
vous fetez le nouvel an ?
@KINGjulian izd awa tghit l7lwa n bounani?
(trad : tu as acheté l7alwa ta3 bounani?)
c est mimi ta tenuec'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^