Oh arrête un peu ta comédie..aux gamins dans ton genre peut être ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh arrête un peu ta comédie..aux gamins dans ton genre peut être ^^
à croire qu'on a gardé les cochons ensemble ..va embêter quelqu'un d'autre^^Oh arrête un peu ta comédie..
Il y a que la vérité qui blesse..à croire qu'on a gardé les cochons ensemble ..va embêter quelqu'un d'autre^^
on continue dans la mediocrité cette phrase toute faite c'est celle que sorte les gens qui s'en prennent gratuitement aux autres pour déculpabiliser...elle veut rien dire et n'a pas de sensIl y a que la vérité qui blesse..
c'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^@Lilyla, bsa7ete lavatare
Si t'es sage on te laissera curer les noyaux@Abazaa @Babouchemasquee la régie m'informe que vous vouliez manger tout le tajine de poulet aux olives sans moi
Si t'es sage on te laissera curer les noyaux
c'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^
Peut être ..Je me rappelle que c'était le même qu'en mai/juin 2014 je pense, nostalgie nostalgie en ce 31 décembre 2015
Peut être ..
Point de nostalgie mais une prise de conscience
Prends soin de toi^^
vous fetez le nouvel an ?
@KINGjulian izd awa tghit l7lwa n bounani?
(trad : tu as acheté l7alwa ta3 bounani?)
c est mimi ta tenuec'est le premier avatar que j'ai mis ici le 4 decembre 2012....ma tenue de gala^^