kewkew
VIB
Mdrr j'ai l'impression de faire une rencontre du 3ème typeFaut casser la routine mdr
Mais t'habitue pas trop wesh
Dis moi que "tu viens en paix"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr j'ai l'impression de faire une rencontre du 3ème typeFaut casser la routine mdr
Mais t'habitue pas trop wesh
7ssabi m3ak 8oua lekherMdrr j'ai l'impression de faire une rencontre du 3ème type
Dis moi que "tu viens en paix"
Lekher oula lkheir lol7ssabi m3ak 8oua lekher :-D
KhadiDja KhadiDja my muslim queen ♪ ♫♪ ♫ ooooooh KhadiDja KhadiDja marry meMdrrrrr tu t'es pas trompé de tag?
Ils sont sérieux ces deux là? Lol
KhadiDja KhadiDja my muslim queen ♪ ♫♪ ♫ ooooooh KhadiDja KhadiDja marry me
Salam tout le monde
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'anciens lol
Tu te ramdane, comme on dit chez nous!Humeur massacrante comme ça n'arrive pas souvent
Pas la patience de prendre sur moi
Jamais autant désiré avoir un punching-ball pour me défouler de ma vie
Tu te ramdane, comme on dit chez nous!
C'est un mot qui exprime un état d'esprit plutôt irritant, susceptible, qui s'accentue durant le ramadan!
Effet ramadan! On devient plus inflammable lolTu penses? Je ne sais pas si j'aurais mieux supporté les imbéciles qu'on m'impose hors ramadan, mais c'est fort possible!
Effet ramadan! On devient plus inflammable lol
Tu relativiseras après le ftour.
MdrrrJ'espère que j'arriverai à réprimer mes envies de meurtre jusqu'au ftour ^^
Mdrrr
Tu vas y arriver, évite juste de sortir! Lol
Mdr, les invités malgré vous!! Ils viennent khtob?Le problème c'est les invités qu'on reçoit bien malgré nous pour le ftour ce soir, si je pouvais partir en courant je le ferai
Je vais rester éloignée de tout objet tranchant, c'est mieux mdr
Mdr, les invités malgré vous!! Ils viennent khtob?
Je comprends mdrr, je te taquine!Non! Mais ils sont de la famille et ils se sont plus ou moins invités eux-mêmes, pas moyen de leur dit non, ça ne se fait pas!
Si tu ne peux agir sur ton environnement pour le changer, entre triste ou heureuse choisie plutôt heureuseSalem
Triste .. Mais al Hamdoulilah.
Salem
Triste .. Mais al Hamdoulilah.
Salem @LIDEALISTESi tu ne peux agir sur ton environnement pour le changer, entre triste ou heureuse choisie plutôt heureuse
ça ne coute rien
Amine !!inchALLAH que ça passera!!
gris boussa MOUAHAAAH
Amine !!
Merki ma belle c'est gentil
Boussaa
Coucou madasalam
de rien rifia éno!
mouaaah!
Je suis d'humeur à prendre une douche ^^
Coucou mada
Je suis de garde. J'ai mes petits neveux qui nagent et je dois garder un œil dessus ^^coucou mon UNIVERS!
et bien vas y... tu vas te sentir tout léger comme un nuage!
Je suis de garde. J'ai mes petits neveux qui nagent et je dois garder un œil dessus ^^