[humeur du jour 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Taquine bien entendu...:D

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: " celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; celui où il est le Père Noël; celui où il ressemble au Père Noël"
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai pris une cliente avec son mec hier soir et elle me disait devant son gas.. J comprends pas les blacks normalement ils ont un gros zizi pourquoi j suis tomber sur un mec qui a 6cm pourquoi et toi t as combien ?? J lui ai dit 15cm elle m a dit sérieux j lui ai dit We pourquoi ? Elle m a dit donne moi ton numéro on se voit demain !! :D Son mec à pete les plombs il criait et la taper dans la voiture surtout au moment où j lui ai donner mon numéro :p elle m a dit passe me chercher après la boîte..
 
J ai pris une cliente avec son mec hier soir et elle me disait devant son gas.. J comprends pas les blacks normalement ils ont un gros zizi pourquoi j suis tomber sur un mec qui a 6cm pourquoi et toi t as combien ?? J lui ai dit 15cm elle m a dit sérieux j lui ai dit We pourquoi ? Elle m a dit donne moi ton numéro on se voit demain !! :D Son mec à pete les plombs il criait et la taper dans la voiture surtout au moment où j lui ai donner mon numéro :p elle m a dit passe me chercher après la boîte..

:)

131831
 

Pièces jointes

  • images (9).jpg
    images (9).jpg
    10.8 KB · Affichages: 16
J ai pris une cliente avec son mec hier soir et elle me disait devant son gas.. J comprends pas les blacks normalement ils ont un gros zizi pourquoi j suis tomber sur un mec qui a 6cm pourquoi et toi t as combien ?? J lui ai dit 15cm elle m a dit sérieux j lui ai dit We pourquoi ? Elle m a dit donne moi ton numéro on se voit demain !! :D Son mec à pete les plombs il criait et la taper dans la voiture surtout au moment où j lui ai donner mon numéro :p elle m a dit passe me chercher après la boîte..


C'est vrai ???:eek:
 
Non elle l à afficher dans la voiture on arrêtait pas de rigoler et avant de descendre elle m a fait un smac..

C'est une tarée! :eek:T'es sûre qu'elle n'était pas sous l'effet de la drogue ou de l'alcool?

Et toi normal tu donnes la taille de ton truc et tu acceptes son plan...moi qui croyais qu'il y avait une solidarité masculine :rolleyes:

Alors au final tu l'as cherché ou pas lol?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est une tarée! :eek:T'es sûre qu'elle n'était pas sous l'effet de la drogue ou de l'alcool?

Et toi normal tu donnes la taille de ton truc et tu acceptes son plan...moi qui croyais qu'il y avait une solidarité masculine :rolleyes:

Alors au final tu l'as cherché ou pas lol?
Non j les laisser là-bas :D j suis un peu parano j me suis dit elle est en train de me michtonner..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut