L
Liberty95
Non connecté
T es incarcéré ?
Oui. On peut dire ça comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es incarcéré ?
T as besoin d une évasion.. J viens te chercher en hélico ?Oui. On peut dire ça comme ça.
We triste journée !Journée bizarre ...
We triste journée !
J bosse pas aujourd'hui j suis chez moi ! Et toi ?Pas de clients ajd ?
J bosse pas aujourd'hui j suis chez moi ! Et toi ?
Mdrrr j espère qu il sera généreux avec toi tu le mérites !Ah c'est pour ça que ta journée est triste lol
Moi j'attends baba Nouwel
Mdrrr j espère qu il sera généreux avec toi tu le mérites !
T es en couple ?j'ai été sage toute cette année.
J ai pris une cliente avec son mec hier soir et elle me disait devant son gas.. J comprends pas les blacks normalement ils ont un gros zizi pourquoi j suis tomber sur un mec qui a 6cm pourquoi et toi t as combien ?? J lui ai dit 15cm elle m a dit sérieux j lui ai dit We pourquoi ? Elle m a dit donne moi ton numéro on se voit demain !! Son mec à pete les plombs il criait et la taper dans la voiture surtout au moment où j lui ai donner mon numéro elle m a dit passe me chercher après la boîte..
Mdrrr
131831
J ai pris une cliente avec son mec hier soir et elle me disait devant son gas.. J comprends pas les blacks normalement ils ont un gros zizi pourquoi j suis tomber sur un mec qui a 6cm pourquoi et toi t as combien ?? J lui ai dit 15cm elle m a dit sérieux j lui ai dit We pourquoi ? Elle m a dit donne moi ton numéro on se voit demain !! Son mec à pete les plombs il criait et la taper dans la voiture surtout au moment où j lui ai donner mon numéro elle m a dit passe me chercher après la boîte..
Grave elle m a dit passe me chercher après la boîte..C'est vrai ???
Grave elle m a dit passe me chercher après la boîte..
Non elle l à afficher dans la voiture on arrêtait pas de rigoler et avant de descendre elle m a fait un smac..Nan mais là c'est une blague?
Enfin c'est pas possible...devant son mec...t'a dû mal comprendre
Non elle l à afficher dans la voiture on arrêtait pas de rigoler et avant de descendre elle m a fait un smac..
Non j les laisser là-bas j suis un peu parano j me suis dit elle est en train de me michtonner..C'est une tarée! T'es sûre qu'elle n'était pas sous l'effet de la drogue ou de l'alcool?
Et toi normal tu donnes la taille de ton truc et tu acceptes son plan...moi qui croyais qu'il y avait une solidarité masculine
Alors au final tu l'as cherché ou pas lol?
Non j les laisser là-bas j suis un peu parano j me suis dit elle est en train de me michtonner..
salam
souvenir...souvenir...