[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand même tu as dû avoir un drôle de ménage, le sable ça passe partout, quand je reviens au bout de 4 mois où 5, il y en a partout, heureusement pas de cafards, j'en ai horreur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement je pense que tu dois le dire à ta future femme et essayer de gérer le problème ensemble.

Je connais un couple marocain divorcé à cause de l'obstination du mari de garder sa maladie secrète à sa femme, le mariage n'a pas dépassé les trois mois.
moi je connais un marocain qui a 3 enfants machallah le plus grand de c'est enfant a 9 ans il a dit a sa femme au bout de la 5 annee de mariage et il sont toujours ensemble mon frere avant qu'il tombe sur sa futur femme il est tomber sur des soeurs qui venait de la region parisienne il avais des maladie psychique il disent qu'ils ont un djinns ils ont arreter leur suivi leur traitement et les parents sont complices tu les voits il sont vraiment belle si tu vit avec eux c'est la que le cauchemar il commence et il y en a plein des maghrebine comme sa pour te faire avaler la pilule il te disent que c'est un djinns alors que c'est psychique tu le voit pas directement c'est quand t'habite avec eux en plus c'est femme la travail donc a par ce que tu voit et ceux quel te dit le reste tu peut pas deviner
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est pas méchant
Pour moi c'est comme si tu disait petit coquin ou petit malin



Nariiiiii tu veux me foutre dans la m*rde



Voilà exactement ça
T'as vu @poumeyrol c'est pas méchant mais amical

J'aurais su qu'il parlais pas arabe je me serait abstenus
j'ai donné la définition littéral du terme :ange: celui qui n'a pas eu la bénédiction de ses parents, le contraire de merdi mais bien sûr les gens dérivent le premier sens pour trouver la limite approximative de leur blague dans un contexte :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut