[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non, mais les loups n'aiment pas les chiens, tu le sais, non ? :eek:

Non pas 72,873 km c'est 72,875 km il faut être précis non ? c'est toi qui l'as sur un autre topic

Euuuh non :eek::wazaa::eek:

Purée comment tu sais que j'ai dit ça, tu me suis :eek::eek::p ou bien tu étais aussi présente ? :p Bon ok pour 72,875 km mais j'aimerais quand même bien me rapprocher à 2 mètres, c'est possible ? Et que ce soit 72,873 km !!!! :intello:

PS : tu ne m'as pas cité ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Euuuh non :eek::eek:

Purée comment tu sais que j'ai dit ça, tu me suis :eek::eek:ou bien tu étais aussi présente ? :p Bon ok pour 72,875 km mais j'aimerais quand même bien me rapprocher à 2 mètres, c'est possible ? Et que ce soit 72,873 km !!!!

PS : tu ne m'as pas cité ^^

Mais siii :(

Non j'étais là ^^ je me rappelle plus quel topic, mais je me rappelle que t'as dit ça :p

Oui c'est possible, mais sans chiens, ils me font peur :s

P.S : pardon j'ai pas fait attention ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais siii :-(

Non j'étais là ^^ je me rappelle plus quel topic, mais je me rappelle que t'as dit ça :p

Oui c'est possible, mais sans chiens, ils me font peur :s

P.S : pardon j'ai pas fait attention ^^

Ok, tu m'as appris quelque chose alors :indigne:

Ah ok d'accord, oui je m'en rappelle maintenant, c'était le topic "que fais-vous en ce moment" ^^

Ok sans chiens alors ... Yes, j'ai gagné deux mètres :p

Je te taquinais :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
moi j'avais essayer d'arreter les neuroleptique parce que les médicaments pour l'angoisse je les est arreter depuis 1 ans mais les neuroleptique c'est chaud c'est pas possible malheureusement j'ai jamais compris une chose comment ceux du bled ceux mari facilement avec des personnes qui ont toute sorte de problème alors qu'en france ou en belgique tu galere a trouver quelqu'un
franchement je pense que tu dois le dire à ta future femme et essayer de gérer le problème ensemble.

Je connais un couple marocain divorcé à cause de l'obstination du mari de garder sa maladie secrète à sa femme, le mariage n'a pas dépassé les trois mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut