[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Jamais tu me connais bien :sournois:

Apparemment j'aurai cassé le vase de @PetiteLouve

Ok :fou: alors tu pouvais trainer aujourd'hui aussi en secret, sans casser mon vase :fou: et maintenant tu SORS et tu remet plus jamais les pieds ici jusqu'à ce que tu trouve un autre qui lui ressemble parfaitement :fou:

Que dis tu d'en faire un autre avec moi ? Comme demi moore l'a fait avec patrick swayze dans le film ghost

Voyons jusqu’où tu peux aller avec "cajoline" :sournois:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai oublié ma clé à café chez moi, va falloir que je trouve quelqu'un pour me payer mon petit expresso de l'après-midi mdr
On me l'a offert ce matin et aussi après le déjeuner
Il me faut le 3ème de la journée mais qui va se dévouer, je ne sais pas mdrrr

Le pire c'est qu'hier je l'ai rechargé en y mettant environ 7,50 €
Du coup, je n'ai pas le moindre petit sréyèf sur moi

@BEJAADI, je ne suis pas hotesse d'accueil walakine je ne dirai pas non si tu veux bien dégainer ta clé stp lol

3 cafés par jour???!!!

Ach dak asa7bti? :eek: Ga3 mat 9èlbi 3ala dek "la clé a café"! Ghadi isskoutlek l9alb bi dak l98iwat

chorbi chi 7liba bchklat o baraka ml9ahwa! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
3 cafés par jour???!!!

Ach dak asa7bti? Ga3 mat 9èlbi 3ala dek "la clé a café"! Ghadi isskoutlek l9alb bi dak l98iwat

chorbi chi 7liba bchklat o baraka ml9ahwa!
Oui 3 petit expresso par jour lol, c'est grave docteur ? mdrrrrr

Mama aussi me dit de baisser ma consommation de 98iwète lol
En +, je crois que ça doit faire maigrir donc je sais qu'il faut que j'arrête ( :cool: ) mais 3ziza 3liya l'98iwa :p

J'aime bien le chocolat mais je déteste le café au lait :(.
Pour me rassurer, je tiens juste à préciser que je ne prends pas de grosses tasses mais juste des cafés court minuscules :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ai oublié ma clé à café chez moi, va falloir que je trouve quelqu'un pour me payer mon petit expresso de l'après-midi mdr
On me l'a offert ce matin et aussi après le déjeuner
Il me faut le 3ème de la journée mais qui va se dévouer, je ne sais pas mdrrr

Le pire c'est qu'hier je l'ai rechargé en y mettant environ 7,50 €
Du coup, je n'ai pas le moindre petit sréyèf sur moi

@BEJAADI, je ne suis pas hotesse d'accueil walakine je ne dirai pas non si tu veux bien dégainer ta clé stp lol
Qui t'as offert le premier et le second? :ange:

tu es dépendante petite M2F :D il faut que tu penses à diminuer les doses
:p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Moi je vais pas tarder j'attend de vous mettre tous au lit (pour vous border bien sur)

Va chercher du taboulé en grande surface alors

Ouaip compte la dessus! :sournois:

Du taboulé?? tu parles de cette insulte à l'art culinaire marocain?
Comme les gaouri qui te sortent leur couscous garbit et qui te dise "hmm j'ai mangé un couscous ce midi ma-gni-fique" wallah j'ai envie de prendre chaque grain de ce qu'ils appellent "un couscous" et leur faire manger par le nez avec une paille!

ça y est je suis vénére la....

...:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qui t'as offert le premier et le second?

tu es dépendante petite M2F il faut que tu penses à diminuer les doses
Coucou toi :p

Un de mes collègues :D

Non quand même pas à ce point lol.
Oui je sais bien mais vu que j'en prenais beaucoup sur la route du Maroc pour rester réveillée et bien j'ai augmenté ma consommation ==> de 2 par jour, je suis passée à 3 :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ouaip compte la dessus!

Du taboulé?? tu parles de cette insulte à l'art culinaire marocain?
Comme les gaouri qui te sortent leur couscous garbit et qui te dise "hmm j'ai mangé un couscous ce midi ma-gni-fique" wallah j'ai envie de prendre chaque grain de ce qu'ils appellent "un couscous" et leur faire manger par le nez avec une paille!

ça y est je suis vénére la....

...


Mooooon Dieu que tu es dur et méchant hahaha @Arijj devant toi est un petit gentil mon pauvre :timide: que j'ai failli tuer ce matin :sournois: mdrrr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui 3 petit expresso par jour lol, c'est grave docteur ? mdrrrrr

Mama aussi me dit de baisser ma consommation de 98iwète lol
En +, je crois que ça doit faire maigrir donc je sais qu'il faut que j'arrête ( ) mais 3ziza 3liya l'98iwa :p

J'aime bien le chocolat mais je déteste le café au lait .
Pour me rassurer, je tiens juste à préciser que je ne prends pas de grosses tasses mais juste des cafés court minuscules

mdrrr! avec deux expresso je fais de la tachycardie... alors trois?! Je fais une syncope :D
Moi je suis pas très café c'est pour ça que ça me choque mais si tu es habitué c'est pas pareil effectivement! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut