[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdrrr! avec deux expresso je fais de la tachycardie... alors trois?! Je fais une syncope
Moi je suis pas très café c'est pour ça que ça me choque mais si tu es habitué c'est pas pareil effectivement! ^^
Allah y 7afdèk Allah y njik petit foufou :D
Effectivement, je suis habituée donc t'inquiètes, in sha Alla mé ra né sékèsh l'9liyèb dièli :p ==> ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je chille, c'est poche, je fais du zgar, c'est la hass et toi wesh?

tu dois l'inviter la prochaine fois

change pour le thé


PS : lire ce topic http://www.bladi.info/threads/lexique-adolescent.439222/
èchnè8iya 8èd lora dièl le langage codé :eek:
Khouitèk chérfette mé fé8mète walou mise à part le "c'est la hass" :D

T'inquiètes, je l'ai déjà invité à plusieurs reprises ;)

Mise à part le thé à la menthe marocain, ce qui est en machine n'est pas trop ma tasse de thé préféré lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
èchnè8iya 8èd lora dièl le langage codé
Khouitèk chérfette mé fé8mète walou mise à part le "c'est la hass"

T'inquiètes, je l'ai déjà invité à plusieurs reprises

Mise à part le thé à la menthe marocain, ce qui est en machine n'est pas trop ma tasse de thé préféré lol
je m'essaye au langage des ados xD

tu devrais acheter ton propre bririd, comme ça tu pourrais inviter ton gentleman
:rolleyes::D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Celui là aurait été plus adapté à ton humeur d'aujourd'hui :

https://pmcvariety.files.wordpress.com/2013/11/ghost-tv-show.jpg

Non je ne voulais pas que les autres aient un aperçu de ce qu'il nous attendait toi et moi
Tous les deux, jouant avec l'argile, le sentant se former lentement sous nos doigt mon regard plongé dans le tient...
La température serait tellement monté dans cette pièce que l'argile aurait cuit tout seul. Pas besoin de four :rouge:

PS : Bon je crois qu'il est mort et enterré cajoline. Qu'est ce que t'en pense? :D
 
Ouaip compte la dessus! :sournois:

Du taboulé?? tu parles de cette insulte à l'art culinaire marocain?
Comme les gaouri qui te sortent leur couscous garbit et qui te dise "hmm j'ai mangé un couscous ce midi ma-gni-fique" wallah j'ai envie de prendre chaque grain de ce qu'ils appellent "un couscous" et leur faire manger par le nez avec une paille!

ça y est je suis vénére la....

...

Oups j'aurais du fermer ma bouche :sournois:
Non trop dur pour moi

Ça te fera un semblant de vendredi lol
 
Non je ne voulais pas que les autres aient un aperçu de ce qu'il nous attendait toi et moi
Tous les deux, jouant avec l'argile, le sentant se former lentement sous nos doigt mon regard plongé dans le tient...
La température serait tellement monté dans cette pièce que l'argile aurait cuit tout seul. Pas besoin de four :rouge:

PS : Bon je crois qu'il est mort et enterré cajoline. Qu'est ce que t'en pense?

Il dois se retourner dans sa tombe
Paix à son âme :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut