Sauf que la HP c'est hôpital psychiatrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que la HP c'est hôpital psychiatrique
coucouCoucou toi
Un de mes collègues
Non quand même pas à ce point lol.
Oui je sais bien mais vu que j'en prenais beaucoup sur la route du Maroc pour rester réveillée et bien j'ai augmenté ma consommation ==> de 2 par jour, je suis passée à 3
Mooooon Dieu que tu es dur et méchant hahaha @Arijj devant toi est un petit gentil mon pauvre que j'ai failli tuer ce matin mdrrr
Une belle journée, j'ai mis mon chapeau en paille, je vais faire du jardinage ^^El hamdulillah et toi comment vas tu en cette belle journée ?
What
Je risque de te faire la misère
manque plus que la petite brindille au coin de la bouche et c'est partiUne belle journée, j'ai mis mon chapeau en paille, je vais faire du jardinage ^^
Allah y 7afdèk Allah y njik petit foufoumdrrr! avec deux expresso je fais de la tachycardie... alors trois?! Je fais une syncope
Moi je suis pas très café c'est pour ça que ça me choque mais si tu es habitué c'est pas pareil effectivement! ^^
Bien ou bien la famille ?coucou
ah le gentleman
3 c'est un peu fort à long terme, 1 ça serait pas mal
Une belle journée, j'ai mis mon chapeau en paille, je vais faire du jardinage ^^
Enfin un avatarLol ouaip grave... Toi tu me ferai bouffer l'argile si je t'approche
Enfin un avatar
celui de l’Angleterre ?
Je chille, c'est poche, je fais du zgar, c'est la hass et toi wesh?Bien ou bien la famille ?
Oui, c'est un vrai gentleman
Va falloir que j'arrête carrément d'en boire
Salam Dima,manque plus que la petite brindille au coin de la bouche et c'est parti
Je suis plutôt comme le miel, j'attire les abeillesFais attention qu'on ne te prenne pas pour un épouvantail
oué je t'ai tout de suite imaginé en mode "Charles Ingalls"Salam Dima,
C'est comme ça que tu m'imagines Efface ça tout de suite ^^
Je suis plutôt comme le miel, j'attire les abeilles
Enfin un avatar
celui de l’Angleterre ?
J'allais dire la même chose. Il me stresse quand il ne met pas d'avatar
èchnè8iya 8èd lora dièl le langage codéJe chille, c'est poche, je fais du zgar, c'est la hass et toi wesh?
tu dois l'inviter la prochaine fois
change pour le thé
PS : lire ce topic http://www.bladi.info/threads/lexique-adolescent.439222/
Je suis plutôt comme le miel, j'attire les abeilles
Je pensais que mon pseudo suffirait à faire ma notoriété...
Je trouvais pas d'avatar à la hauteur de ma grandeur... Oui mes chevilles vont bien!
je m'essaye au langage des ados xDèchnè8iya 8èd lora dièl le langage codé
Khouitèk chérfette mé fé8mète walou mise à part le "c'est la hass"
T'inquiètes, je l'ai déjà invité à plusieurs reprises
Mise à part le thé à la menthe marocain, ce qui est en machine n'est pas trop ma tasse de thé préféré lol
rêves pas tropSi tu ressembles au jardiner de Desperate Housewives je peux comprendre
http://statics.programme-tv.net/var/i/2014-16/john-1.jpg
rêves pas trop
quand t'as pas d'avatar, c'est plutôt vide, abstrait, sans caractéristique, néant ... la notoriété se perdMouaip.... On va dire ça!
Je pensais que mon pseudo suffirait à faire ma notoriété...
Je trouvais pas d'avatar à la hauteur de ma grandeur... Oui mes chevilles vont bien!
le suis-je? ptdrBonjour le jaloux
le suis-je? ptdr
Celui là aurait été plus adapté à ton humeur d'aujourd'hui :
https://pmcvariety.files.wordpress.com/2013/11/ghost-tv-show.jpg
Il n'est pas un peu payday lui J'ai des vrais muscles en plus de quelques cicatrices sur le corps et je ne te parle pas de mon regard perçantSi tu ressembles au jardiner de Desperate Housewives je peux comprendre
http://statics.programme-tv.net/var/i/2014-16/john-1.jpg
T'inquiète ce soir ça va être à base de harira bourrek et felfel mmmmm ! J'ai hâte
Ouaip compte la dessus!
Du taboulé?? tu parles de cette insulte à l'art culinaire marocain?
Comme les gaouri qui te sortent leur couscous garbit et qui te dise "hmm j'ai mangé un couscous ce midi ma-gni-fique" wallah j'ai envie de prendre chaque grain de ce qu'ils appellent "un couscous" et leur faire manger par le nez avec une paille!
ça y est je suis vénére la....
...
alors t'as mal comprisC'est ce qu'on peut comprendre de ton post en tout cas
Lol ouaip grave... Toi tu me ferai bouffer l'argile si je t'approche
Enfin un avatar
celui de l’Angleterre ?
proposesToi par contre il serait temps que tu changes le tiens
Non je ne voulais pas que les autres aient un aperçu de ce qu'il nous attendait toi et moi
Tous les deux, jouant avec l'argile, le sentant se former lentement sous nos doigt mon regard plongé dans le tient...
La température serait tellement monté dans cette pièce que l'argile aurait cuit tout seul. Pas besoin de four
PS : Bon je crois qu'il est mort et enterré cajoline. Qu'est ce que t'en pense?
bonjour l'bedaouiyaLabass hamdulilah et toi tout vas bien