très sage décisionIl n'a qu'à rêver de ça toute sa vie, il ne l'aura JAMAIS nous on est des princesses on ne supplie PERSONNE
Enfin moi ça m'arrive de supplier la reine quand je veux quelque chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très sage décisionIl n'a qu'à rêver de ça toute sa vie, il ne l'aura JAMAIS nous on est des princesses on ne supplie PERSONNE
Il n'a qu'à rêver de ça toute sa vie, il ne l'aura JAMAIS nous on est des princesses on ne supplie PERSONNE
très sage décision
je peux en rajouter d'autresDonc en faite faut squatter ton album photo
je peux en rajouter d'autres
ce n'est pas le physique qui importe, c'est l'esprit. Savoir apprécier l'esprit de l'autre, échanger, rire de tout cœur est ce qui est important. L'avatar n'est qu'une personnification de la personne sans donner une idée claire sur le physique.
je peux en rajouter d'autres
ce n'est pas le physique qui importe, c'est l'esprit. Savoir apprécier l'esprit de l'autre, échanger, rire de tout cœur est ce qui est important. L'avatar n'est qu'une personnification de la personne sans donner une idée claire sur le physique.
c'est une star asiatique xD
Jusqu'à présent je te parle alors que ton avatar était laid comme un poux
Si je peux me rincer l'œil en même temps c'est mieux
Une star ou un moon ça ne CHANGE ABSOLUMENT RIEN
Tous les mecs devraient mettre un bel avatar pour qu'on puisse se rincer l'oeil.. Tu as le temps d'y réfléchir @ElmaghrebiB
Mdrrr tu m'as fait rire
bisous les filles, je file
Mmmmm excellente idée
Que des bg en avatar nous donnerait des insomnies mdr
Je me suis dis aussi c'est bizarre
Mon radar n'a pas marché
bisous les filles, je file
Troooop C'est rien durant ces insomnies ces charmants jeunes hommes pourront nous tenir compagnie
Tous les mecs devraient mettre un bel avatar pour qu'on puisse se rincer l'oeil.. Tu as le temps d'y réfléchir @ElmaghrebiB
Floussi kamline kaymchiw ftassa ou lgarrou (lah y3fou) et tu me dis chel7 ? Chel7 laykhebbi lflouss makaykhserhomch
Tu devrais évité car c'est loin d'être styléje m'essaye au langage des ados xD
tu devrais acheter ton propre bririd, comme ça tu pourrais inviter ton gentleman
A plus tard sous le car !
Espérons que se ne soient pas de gros dormeur
Ohh c'est gentil iska mais je veux pas mettre ma photo en avatar...
Il va falloir qu'on leur demande.. @ElmaghrebiB t'es un gros dormeur ?
Il va falloir qu'on leur demande.. @ElmaghrebiB t'es un gros dormeur ?
Meskine
Floussi kamline kaymchiw ftassa ou lgarrou (lah y3fou) et tu me dis chel7 ? Chel7 laykhebbi lflouss makaykhserhomch
Hadek somnole toute la journée
Non je peux te tenir éveillée tte la nuit iska ...
...A discuter...Bien sur...En tout bien tout honneur
Mdrrr en y réfléchissant bien elle n'est pas très sympa cette salutation
Euuh je pense qu'il y a un petit malentendu ici... normalement c'est les gens de souss qui sont avare... maaais @Mercipapa n'est pas une sousiya c'est une chel7a de moyen Atlas, donc il y a une grande différence là