Iskaaek
VIB
Il n'est aps sur Bladi, dieu merci .
Mdrrr je pense qu'il est préférable qu'il se tienne loin de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est aps sur Bladi, dieu merci .
Ah ok mais n'oublie pas la dédicaceÇa va aussi al hamdoulillah ! Je m'echauffe la voix pour donner un petit concert à mes voisins adorés...
Mes excuses ô grand patron du JRAD.
Mdr ! Oui ce serait plus gérable ! xD
Je lui fais lire parfois, il ne comprend pas ce que je fais ici mdr.Mdrrr je pense qu'il est préférable qu'il se tienne loin de bladi
Ohhhh c'est mignooooon !! je t'ai manqué ? Je suis parti 5 minutes
Il y a rien a faire cuire...
J'ai la peau sur les os
Je lui fais lire parfois, il ne comprend pas ce que je fais ici mdr.
loooooooooooooooooool pourquoi à chaque fois que je poste cette vidéo, on croit que je suis le grand patron du Jrad ^^ C'est juste une vidéo qui dit "Welcome to Jrad" et le mec sur la photo, c'est pas moi hein, c'est juste un mec qui "accueille" za3ma, c'est du marketing pour le jrad ci tout
Oui c'est déjà parfois difficile rien qu'ici lol xD
Je peux témoigner, il appartient lui aussi à la confrérie des crevettes .Laisse moi en douter vu tes 3 Mcdo en deux semaines
Coup de blues ...
Non, il trouve la plupart des gens d'ici pas nets mdr.Hahaha tu m'étonnes. Les gens "normaux" ont un peu de mal à comprendre ce qu'on peut faire sur les forums !
Laisse moi en douter vu tes 3 Mcdo en deux semaines
Coup de blues ...
Je peux témoigner, il appartient lui aussi à la confrérie des crevettes .
Oui, nous nous réunissons de temps en temps .Mdrrr ! Ah oui il y a carrément une confrérie qui existe haha
Non, il trouve la plupart des gens d'ici pas nets mdr.
Il a vu mes pires côtés, les plus sombres, que je n'ai même pas exposé ici... mdrTu lui as montré ta vraie face où tu joues la fille normale avec lui ?
Crois le ou non la nourriture s'evapore chez moi !
Je peux manger autant que je veux je ne prend rien !
Mdrrr et moi je suis nulle en pédagogieAhahaahahahahhaa non, j'suis tellement une poissarde que le matelas va s'effondrer ou prendre feu .
Il acceuille ?? Tu rigoles ?? Le mec a une tête de videurxD
Alors a moins que le JRAD ne soit une boite de nuit je le trouve pas acceuillant le bonhomme
Mdrr... Du marketing....
La dédicace c'est à la télé Héhé ! Là je m'entraîne devant mes voisinsAh ok mais n'oublie pas la dédicace
Faut recruter un prof .Mdrrr et moi je suis nulle en pédagogie
Oui, nous nous réunissons de temps en temps .
Pour l'instant, nous ne sommes que deux @ElmaghrebiB et moi mdr.Hey c'est coool ça ! Bon j'aurai bien voulu faire partie de cette confrérie malheureusement je remplis pas les conditions nécessaire à l'inscription !
Tkt je vais bien
Il a vu mes pires côtés, les plus sombres, que je n'ai même pas exposé ici... mdr
Promis ?Tkt je vais bien
Ça arrive ...
La dédicace c'est à la télé Héhé ! Là je m'entraîne devant mes voisins
Choisi une chanson pour l'entraînement tiens !
La même ? Non non choisis en une autre =DLa même d'hier
P.S : je choisi un autre truc.. soit sur que ça va te déprimer
Moi je fais l éleve@Iskaaek tu veux être la prof ?
Pour l'instant, nous ne sommes que deux @ElmaghrebiB et moi mdr.