[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mmmh...comment dire... Pour etre tout a fait franc si je serai tombé sur ce personnage en voulant poster sur le jrad je serai pas la pour en parler aujourd'hui... Car je n'y aurai jamais posté:D

Mais soit j'avoue qu'il est cool :p

Puis la musique est ultra cool aussi j'avoue :p

Ah ben ça va alors, tout est bien qui finit bien !! looooool :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut se remettre dans le bain c'est pas gagné ça....pffffffffffff
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Je vais faire un graaaand ménage dans ma chambre mdr. :D
Et ensuite préparer ma journée de demain lol.
Puis je dois passer voir ma.voisine.


Et vous ?

PS: j'ai finalement rien avalé hier soir mais la je déguste un bol de soupe.piquante :D.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Iman07 @Belisama
Vous parlez d'Harry Potter sans moi? C'est interdit de faire ça, vous saviez pas? Personne ne vous a mis au courant ? :love:

Bonjour @IntricationQ :D le bonjour en présentiel de ma petite @Emotionless m'a bien été transmis! ^^
Toi aussi t'as la cinglées qui devait avoir chaque livre le.jour de sa sortie ? Lol

Tu connais le site Pottermore ? Je pense que oui mais j'adooore.
 

Iman07

VIB

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Toi aussi t'as la cinglées qui devait avoir chaque livre le.jour de sa sortie ? Lol

Tu connais le site Pottermore ? Je pense que oui mais j'adooore.

Moi je le commandais en anglais et me réveillais en même temps que le soleil pour aller le récupérer à la librairie, et pour la version française j'attendais minuit :D

Si je connaiiiiis? Je suis à Poufsouffle avec les cancres et toi? :intello:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je le commandais en anglais et me réveillais en même temps que le soleil pour aller le récupérer à la librairie, et pour la version française j'attendais minuit

Si je connaiiiiis? Je suis à Poufsouffle avec les cancres et toi?
Je vois qu'on était pareilles mdr... J'harcelais mes parents pur avoir le.livre sur mon lit à midi en rentrant du collège. :D et ensuite je ne faisais plus rien de ma.vie jsuqu'à l'avoir fini.

Moi je suis à Serpentard :sournois:.
 
Hello,

Je vais faire un graaaand ménage dans ma chambre mdr. :D
Et ensuite préparer ma journée de demain lol.
Puis je dois passer voir ma.voisine.


Et vous ?

PS: j'ai finalement rien avalé hier soir mais la je déguste un bol de soupe.piquante :D.

Salam

Bsaha la soupe même si tu la manges rien qu'aujourd'hui

300km m'attend pour ma part pour aller rejoindre oncles, tantes, cousins, cousines pour l'aid mais j'attend que le soleil se calme un peu
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vois qu'on était pareilles mdr... J'harcelais mes parents pur avoir le.livre sur mon lit à midi en rentrant du collège. et ensuite je ne faisais plus rien de ma.vie jsuqu'à l'avoir fini.

Moi je suis à Serpentard.

Hahahaha ma mère avait bien compris qu'elle pouvait me priver de tout mais pas de Harry Potter, elle avait un règlement intérieur très strict mais dès qu'HP était concerné ltb... Pour le 6eme j'étais au collège, je l'ai faite attendre jusqu'à minuit dans la librairie de mon quartier alors que j'avais cours le lendemain :D dès qu'on est sorties elle m'a dit "t'es contente? Allez maintenant tu me le donnes et je te le rends demain matin" elle avait senti la nuit blanche que j'avais prévue mdrrr

Ca ne m'étonne même pas... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahaha ma mère avait bien compris qu'elle pouvait me priver de tout mais pas de Harry Potter, elle avait un règlement intérieur très strict mais dès qu'HP était concerné ltb... Pour le 6eme j'étais au collège, je l'ai faite attendre jusqu'à minuit dans la librairie de mon quartier alors que j'avais cours le lendemain :D dès qu'on est sorties elle m'a dit "t'es contente? Allez maintenant tu me le donnes et je te le rends demain matin" elle avait senti la nuit blanche que j'avais prévue mdrrr

Ca ne m'étonne même pas...
Ahahahahahhaha hahaha ici y avait pas ça comme je viens d'une petite ville de province donc fallait attendre le.matin hyper tôt :(.
Et t'avais aussi le delire des bonbons infectes que tu voulais acheter ? Lol

Pourquoi ça ne t'étonne pas lol?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahahahahahhaha hahaha ici y avait pas ça comme je viens d'une petite ville de province donc fallait attendre le.matin hyper tôt
Et t'avais aussi le delire des bonbons infectes que tu voulais acheter ? Lol

Pourquoi ça ne t'étonne pas lol?

Les dragées surprises de Bertie Crochue ? Ouep :D j'ai aussi un poster Have You Seen This Wizard de Sirius Black acroché sur mon mur mdr

T'as une personnalité de Serpentard, intelligente, maline, rusée, malicieuse, tout ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut