Iskaaek
VIB
Je te donne mon adresse que tu m'envoies une mèche de cheveux .
Mais attends la fin du mois hein... je te connais toi, tu ne te fais pas prier pour ce genre de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te donne mon adresse que tu m'envoies une mèche de cheveux .
Une promesse est une promesse .Mais attends la fin du mois hein... je te connais toi, tu ne te fais pas prier pour ce genre de choses
Coucou ! ^^Oui khouitèk raya experte en la matière : je dois être une cheffe étoilée qui s'ignore
Une fois, on a voulu me griller en me soutenant qu'il n'y en avait pasFigure toi qu'à peine avoir mis une dorma (bouchée) fi fouimi (ma bouche), j'ai failli vomir tellement ça me dégoûte ==> Je leur ai dit : "vous ne pouvez pas test car mes papilles gustatives ne me trahiront jamais"
Je suis d'accord avec toi car même son odeur me donne envie de rod (vomir)
Coucou ! ^^
Haha sûrement
Ah oui tu y es très sensible !
MdrAh mon Dieu la star des stars est là
Mdr
Coucou comment ça va ?
Je vais bien aussi al hamdoulillahJe vais bien merci ^^ et ma star préféré ?
Je vais bien aussi al hamdoulillah
Elle est dans the voice. Tout le monde attend pour se retournerEl hamdulillah ^^ tu chantes pas ? j'attends toujours
Salam la compagnie, j'espère que tout va bien pour vous.
Une pensée pour les filles , @Iskaaek , @Mercipapa...
Un coucou à tout le monde.
Salam ma belle
El hamdulillah, j'espère qu'il en est de même pour toi !
@Mercipapa est absente pour le moment, mais tu peux parler après le bip sonore, et je lui transmettrai ton message...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
Je suis contente que tu sois là, je me sentais un peu seule sans vous
@Mercipapa doit être en train de ranger la cuisine, je me souviens que pendant le ramadan, c'est ce qu'elle faisait à cette heure-ci
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Oh bah j'espère pour elle qu'elle fait autre chose quand même haha ! Sinon ce n'est pas des vacances
Ah elle est en vacances, je lui souhaite de bien en profiter en tout cas.
Je commence à fatiguer, je te souhaite une douce nuit Keskia et sois sage
Reste moiBonne nuit ma belle ! Repose toi bien et prends soin de toi
Promis j'essayerai
En forme,Coucou Albert ^^
Oui et toi ?
P.S : je dé-te-ste ce smiley ==>
En forme,
j'ai mangé que de viande ces trois derniers jours, tu crois que je peux continuer sur ce rythme?
PS : moi je l'aime bien
Le temps est long quand on s'ennuie.
Les minutes me paraissent être des heures.
je m'ennuie aussi, t'as pas une idée pour nous divertir ?Le temps est long quand on s'ennuie.
Les minutes me paraissent être des heures.
Bonjour M. Fantôme ^^
Même les fantômes s'ennuient ??
douce nuit Keskia
Coucou ! Oh pardon j'avais pas vu !El hamdulillah ^^ tu chantes pas ? j'attends toujours
Haha nooon pas du tout ! Il manque un "a" ou il y a un "a" en trop
L'explication est beaucoup plus compliquée que ça.. je ne me suis pas contentée de m'inspirer de mon origine..
Salam la compagnie, tout va bien pour vous? Un petit coucou en passant...
oui ce a en trop me travaillais lol... mais s'il n'était pas la ça collerait parfaitement