Noooooo jamais de la vie!!! C'est juste que je n'aime pas trop rester sur le net, sur les forums comme yabialdi, bladi, je deviens vite accro après...J'avais l'impression.. j'espère en tout cas que ce ne sont pas des paroles en l'air !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noooooo jamais de la vie!!! C'est juste que je n'aime pas trop rester sur le net, sur les forums comme yabialdi, bladi, je deviens vite accro après...J'avais l'impression.. j'espère en tout cas que ce ne sont pas des paroles en l'air !
nous malheureusement on s en rend compteTu m'as mis le doute faudra que je remonte le post des fois j'écris sans me rendre compte des bêtises que je dis
Quelle sache cuisiner, après....? Donnes des critères, brune blonde....Bah non je sais pas comment elle est
fatigué mais Ca va
fatigué mais Ca va
une fille bienQuelle sache cuisiner, après....? Donnes des critères, brune blonde....
t'inquiete pas je vais pas mourir lol
La chance , faut que je me paye un coach moi aussiAhahahahahaha c'est le sport qui me rend joyeuse mdr...
Mais, mais, mais, c'est un bonus intéressant mdr.
Tu n'es pas exigent toiune fille bien
De nos jours, il ne faut pas l'etreTu n'es pas exigent toi
Comment oublier cette date, j'attend ça avce impatience!! xD t'as choisit un beau costume j'espère? T'as intérêt à être beau, je ne t'ai encore jamais vu moi...
Ps: Merci oui j'étais au bled, mais maintenant c'est fini , sinon ça va hamdoulah et toi?
Ahahahahahaha c'est le sport qui me rend joyeuse mdr...
Mais, mais, mais, c'est un bonus intéressant mdr.
Noooooo jamais de la vie!!! C'est juste que je n'aime pas trop rester sur le net, sur les forums comme yabialdi, bladi, je deviens vite accro après...
Bon et toi alors, o a pas dit que tu reprenais le sport là ?Oh je n'en doute vraiment pas
Ouais et toi le sportOh je n'en doute vraiment pas
Je pense pas
Je pense pas
Bon et toi alors, o a pas dit que tu reprenais le sport là ?
MDRRRRR cherche pas, je suis absolument insupportable tellement je ne lâche rien .Mais t'as vu l'affaire Cahuzac, je trouve vraiment qu'il ne l'a pas volé.. Alala ces politiques quand même..
Ah j'ai hâte de voir çaT'inquiète pas, je serai sur mon 31 ce jour-là ^^
Ah c'est génial ça, comme @Mercipapa en ce moment, al hamdoulillah oui ça va aussi de mon côté
MDRRRRR cherche pas, je suis absolument insupportable tellement je ne lâche rien .
Allez, allez, on se motiiiiiiive, allez, allez là .MDR ! Je m'en doutais un peu, je commence à te cerner ! Faut vraiment que je me motive (ça fait 3 mois que je dis ça)
Lol faut faire une désintox petit à petit c'est efficaceAh oui moi c'est trop tard.. le mal est déjà fait
Allez, allez, on se motiiiiiiive, allez, allez là .
Tu m'as appeller ?J'ai besoin de plus d'arguments vois-tu.. comme un coach que je qualifierai de sympathique
Je t'ai dit, qu'on allait régler ce petit souci. On leur fera du vaudou jusqu'à ce que tu aies ton coach sympathiqueJ'ai besoin de plus d'arguments vois-tu.. comme un coach que je qualifierai de sympathique
Lol faut faire une désintox petit à petit c'est efficace
Oui c'est sûr lolIl faut avoir envie de quitter..
Tu m'as appeller ?
Je t'ai dit, qu'on allait régler ce petit souci. On leur fera du vaudou jusqu'à ce que tu aies ton coach sympathique
Non jai un peu mal à cause des milliers à l'entraînement mais Ca va hmdlÇa va les chevilles ?
Ah non, c'est parce que ça fait tellement du bien au moral et niveau sauté, absolument pas une question de physique, je ne sais même pas à quoi tu ressembles ^^.Tu es vraiment prête a beaucoup de choses pour que j'aille au sport hein.. je ne sais pas comment le prendre
Ah non, c'est parce que ça fait tellement du bien au moral et niveau sauté, absolument pas une question de physique, je ne sais même pas à quoi tu ressembles ^^.
Je te donne mon adresse que tu m'envoies une mèche de cheveux .Je plaisaaaante Tu as complètement raison, ça ne peut me faire que du bien D'ici fin du mois, si je ne suis pas inscrite tu as le droit de faire du vaudou mais sur ma personne