[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ascenseur je sais pas mais boost oui, après tout dépends encore une fois de ce que tu appelles danger.... monter sur des montagnes russes, faire le funambules entre deux immeubles ou c'est une image pour parler d'autre chose?

je pense que certains ont "besoin" de ça pour se sentir vivants, et que ça peut devenir un mode de fonctionnement, dans les relations humaines par exemple
Merci:cool:
J'ai un début d'analyse...."puzzle";)

Presque:p

Un projet qui me donner des insomnies ces derniers temps mais hamdulilah Allah swt m'a ouvert le cerveau au bon moment subhan'Allah
j'allais laisser tomber

tant mieux alors inchallah tout se concrétisera selon tes souhaits

Merci beaucoup hbiba

Assure pour ce soir (enfin je dis ça mais je me suis pas vu ces derniers temps, n'empêche je suis comme un réveil je vous lève de bon matin)

Bisous ma belle a toute

Ce soir inshaAllah a partir de 22h je vous appartiens mdr !

Oui enfin tu es plutot comme une berceuse pour moi lol car bien souvent je lis tes ptits mess avant d'aller o dodo !!

Enfaite bb j'ai mangé plein d'chauves souris et depuis je vis comme elles ..

Je bois un café en faisant de la lecture :p
Vous avez toutes laisser tomber reddi alors je lui tiens compagnie (surtout par rapport à hier je dois me faire pardonner pour mon cadeau de Noël)

Tenir compagnie a reddi ?! surment pas !! je préfère encore tenir la compagnie a jean marie le pen !!

bonne activité,c'est bien prennez en de la graine lol et tu lis quoi de bien croustillant ?!

Salam reddi ,tu sais quand je passe le salam aux femelles je t'inclues dedans evidemment ,

enfaite sa m'enbète de te faire un post spécifique a chaque foi ,surtout que tu es loin de le mériter alors c'est pour ca .

Cordialement quand mm :sournois::D

Un ange mdr j'en ai recracher mon café (et oui faut ci faire je suis pas une princesse)

Et ce @shams007 c'est un nom de code pourquoi? Il a des dossiers

quoi que je fasse vous me croyez pas, jduis kj suis un ange, vous recrachez votre café, jdis kj suis méchant c'est pareil...jsais plus quoi faire avec vous...

Elle se demandait qd pouvait bien servir ce smiley

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour