Mercipapa
VIB
lol moi je m'égare plu dans leur post là c'est trop oléolé pour moi !!
tu preferes yabi ou bladi alors ?
À partis du moment ou mon compte sur yabi beug je préfère rester ici (c'est vrai en plus)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah donc il est fait pour te décris.... D'accord!!!
Je peux avoir mon sac alors
quoi que je fasse vous me croyez pas, jduis kj suis un ange, vous recrachez votre café, jdis kj suis méchant c'est pareil...jsais plus quoi faire avec vous...
Elle se demandait qd pouvait bien servir ce smiley
À partis du moment ou mon compte sur yabi beug je préfère rester ici (c'est vrai en plus)
Sois gentil inverse la tendance ! Nous si on voit une amelioration alors on ajustera notre comportement avec toi mais la y'a tt à revoir ..
Déja on voudrai que tu nous organise un apresmidi bronzette barbecue , tu prépares tout et après tu t'en va déja ce serai un bon début ca ; ensuite evidemment poème et bouquet de fleur personnalisés pour chacune et une peinture portrait en hommage a nos beautés incommensurables .
Tant que ca c'est pas fait c'est tolérence zéro !!
Moi j'ai peur de croiser maryse et de me faire bannir encore ,
Elle me provoque les symptome gille de la tourette celle là ..!
ma définition d'un ange n'est incompatible avec radin mdr
elle est de retour en plus, jsais plus qui m'avait dit qu'elle était bannie à vie
c'est vrai que c'est plus "ouvert" ici lol tu préfère yabi?
Oui mais tu perds des hassanettes avec ta radinerie du coup tu ne peux être un ange??!!
Bon vous allez me dire qui est cette Maryse depuis le temps que j'entends parler d'elle
Sois gentil inverse la tendance ! Nous si on voit une amelioration alors on ajustera notre comportement avec toi mais la y'a tt à revoir ..
Déja on voudrai que tu nous organise un apresmidi bronzette barbecue , tu prépares tout et après tu t'en va déja ce serai un bon début ca ; ensuite evidemment poème et bouquet de fleur personnalisés pour chacune et une peinture portrait en hommage a nos beautés incommensurables .
Tant que ca c'est pas fait c'est tolérence zéro !!
elle est de retour en plus, jsais plus qui m'avait dit qu'elle était bannie à vie
j'prefere yabi car ya mon IEF damour du ciel mais j'aime ici car vous étes tous là!
Bande de ptits sumo d'combat ba oui j'commence a vous tolérer de plus de plus (temoignage d'affection déguisé mdr )
n'importe quoi, jsuis très généreux qd il le faut moi !!! dc tkt pour mon compte hassanates j'espère qu'il fait que grossir
@Zizou9313 t'es ou???
Bronzette barbecue??!!
Pas pour moi il attend que ça nous griller
jsuis mort de rire, tu devrais faire l'Olympia , moi faire ça pour vous? tu rêves, et je ne changerais JAMAIS et puis vous m'aimez trop comme je suis , qui serait votre bouc émissaire si je deviens gentil? vous vous écharperiez, au moins vous avez un ennemi commun
?? pas compris
Moi non plus!!!
Je recommence en français cet fois
Tu m'embrouilles la
mais non venez, je prendrais des photos et vous ferais chanter lol jihad se goinfrant avec de la sauce samourai plein la tête, MP pourchassée par une guêpe invisible etc etc
mais non venez, je prendrais des photos et vous ferais chanter lol jihad se goinfrant avec de la sauce samourai plein la tête, MP pourchassée par une guêpe invisible etc etc
je suis la lol. attends je fais une petite promenaden'importe quoi, jsuis très généreux qd il le faut moi !!! dc tkt pour mon compte hassanates j'espère qu'il fait que grossir
@Zizou9313 t'es ou???
jv mm te confier un secret qu'il faut surtout pas répéter, jl suis peut être trop mdr
ben jsuis généreux avec ceux qui en ont besoin ou qui le méritent mdr
ben jsuis généreux avec ceux qui en ont besoin ou qui le méritent mdr
ça lui dit pas trop de ce que j'en sais , dommage
oh c mimi moi aussi je t'aime..... PAS lol
jv mm te confier un secret qu'il faut surtout pas répéter, jl suis peut être trop mdr
Mais a qui parle tu es??
Décidément le correcteur me fait des blagues
mdrrrr petit malin !!
En parlant de sauce je vous conseille de mélanger sauce Algerienne et sauce fromagère c'est comme les pattes et les cordons bleu lol humh sa va bien enssemble !
j'avoo les insectes volants c'est ma phobie dc quand y'en a dans l'coin sois tu m'vois plu sois j'sui entrain d'courrir comme une guedin a droite a gauche en faisant des p'tits cris d'tapettes
C'est pas drole pour moi !