[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quoi que je fasse vous me croyez pas, jduis kj suis un ange, vous recrachez votre café, jdis kj suis méchant c'est pareil...jsais plus quoi faire avec vous...

Elle se demandait qd pouvait bien servir ce smiley

Sois gentil inverse la tendance ! Nous si on voit une amelioration alors on ajustera notre comportement avec toi mais la y'a tt à revoir ..
Déja on voudrai que tu nous organise un apresmidi bronzette barbecue , tu prépares tout et après tu t'en va déja ce serai un bon début ca ; ensuite evidemment poème et bouquet de fleur personnalisés pour chacune et une peinture portrait en hommage a nos beautés incommensurables .
Tant que ca c'est pas fait c'est tolérence zéro !!

Sois gentil inverse la tendance ! Nous si on voit une amelioration alors on ajustera notre comportement avec toi mais la y'a tt à revoir ..
Déja on voudrai que tu nous organise un apresmidi bronzette barbecue , tu prépares tout et après tu t'en va déja ce serai un bon début ca ; ensuite evidemment poème et bouquet de fleur personnalisés pour chacune et une peinture portrait en hommage a nos beautés incommensurables .

:D jsuis mort de rire, tu devrais faire l'Olympia , moi faire ça pour vous? tu rêves, et je ne changerais JAMAIS et puis vous m'aimez trop comme je suis , qui serait votre bouc émissaire si je deviens gentil? vous vous écharperiez, au moins vous avez un ennemi commun

Bronzette barbecue??!!
Pas pour moi il attend que ça nous griller

:D jsuis mort de rire, tu devrais faire l'Olympia , moi faire ça pour vous? tu rêves, et je ne changerais JAMAIS et puis vous m'aimez trop comme je suis , qui serait votre bouc émissaire si je deviens gentil? vous vous écharperiez, au moins vous avez un ennemi commun

l'olympia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voyons tu n'es pas notre ennemi reddi tu es bien trop insignifiant pour qu'on t'accorde ce niveau d'importance mdrrr !!

C'est bon j'arrete pour aujourdhui tata !

jv mm te confier un secret qu'il faut surtout pas répéter, jl suis peut être trop mdr

mais non venez, je prendrais des photos et vous ferais chanter lol jihad se goinfrant avec de la sauce samourai plein la tête, MP pourchassée par une guêpe invisible etc etc

mdrrrr petit malin !!

En parlant de sauce je vous conseille de mélanger sauce Algerienne et sauce fromagère c'est comme les pattes et les cordons bleu lol humh sa va bien enssemble !

j'avoo les insectes volants c'est ma phobie dc quand y'en a dans l'coin sois tu m'vois plu sois j'sui entrain d'courrir comme une guedin a droite a gauche en faisant des p'tits cris d'tapettes

C'est pas drole pour moi !

mdrrrr petit malin !!

En parlant de sauce je vous conseille de mélanger sauce Algerienne et sauce fromagère c'est comme les pattes et les cordons bleu lol humh sa va bien enssemble !

j'avoo les insectes volants c'est ma phobie dc quand y'en a dans l'coin sois tu m'vois plu sois j'sui entrain d'courrir comme une guedin a droite a gauche en faisant des p'tits cris d'tapettes

C'est pas drole pour moi !

ah enfin un dossier lol

pour la peine jv organiser un barbac et répandre plein de miel autour pour les attirer, jsens kjv devenir millionnaire avec la vid en la postant sur youtube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour