Iskaaek
VIB
On sera deux alors t'inquiète
Faut bien se serrer les coudes hein ! Même si là on va serrer autre chose Merci encore pour la technique hahaha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sera deux alors t'inquiète
Ça ne sera pas pour ce soir
Repose toi alors, je te veux en forme pour la prochaine fois
Edit: Elle est un peu chelou la phrase que je viens de sortir
Wa salam
Ça va hamdulilah et toi
Pourquoi toi t'es ou petit coquin
Faut bien se serrer les coudes hein ! Même si là on va serrer autre chose Merci encore pour la technique hahaha !
ça va ^^
Ben la... je suis la...
Bonne journée les loulous
Bonne journée à toi aussi ma douce !
Je vais beaucoup penser à toi tu sais. Je reçois, du coup je dois finir le ménage et après je dois faire un gâteau au chocolat et des crêpes .. pardonne si je ne peux pas résister Je crois que je peux contracter tout les muscles aujourd'hui, avec les calories que je vais prendre, ça ne servira à rien
Hla slemtek alors
Tu reviens d'une journée bêtises
Bonjour noble @Iskaaek !
Merci toi aussi princesse
PTDRR JPP de toi
Bon courage pour les invités et contracte on sait jamais ça annulera la moitié au moins lol
Du coup ça va être journée chargée pour toi?! Je crois que je vais en faire de même je vais enlever tlamte et mettre les sedari les uns sur les autres et les couvrir
Sage décision
Oh bah je n'avais pas vu ce message..
Bisous ma puce
Moi je ne rate pas ses messages et tu sais pourquoi
Mdrrr oui je sais très bien
Bonjour adorable @Ebion
Dixit un topicLes hommes lâches sont comme les gremlins, ça se prolifère à grande vitesse.
Haha meskhota
3la slamtek
T'inquiète j'ai contracté pendant le ménage haha ! En plus j'ai sedari laisse tomber.. cardio et muscu en même temps hahaha !
Après midi chargée oui. T'as raison profites en. On se parle plus tard incha'Allah
Je t'ai même pas vu venir mdr
A mon avis je devrais tout noter sur un petit carnet et relire le soir a force ça rentrera dans ma petite tête
Ma cherieeeeeeeeee
Tu t'en sort?!
Tu va être exténuer ce soir
Pire que ça.. pourtant j'ai l'habitude mais ce soir je ne sais pas ce que j'ai, j'ai mal partout. Les jambes, le dos.. je suis claquée. Je suis déjà dans mon lit pour te dire..
Et toi hbiba ça a été ?
Soirée zen alors a zapper ça te fera du bien
Moi pareil que toi
Pour le coup j'ai été solidaire avec toi pourquoi souffrir seule dans ton coin autant souffrir avec toi
Haha ! On prends du plaisir (à manger) en même temps et on souffre en même temps. Si ce n'est pas une belle solidarité..
Perso je me serais contenter du plaisir de manger uniquement l'effort m'a même couper l'appétit pour te dire j'ai pas encore manger et je pense pas le faire
Pareil je te jure.. bon moi c'est aussi parce que j'ai mangé du gâteau et des crêpes
Rien ne me coupe l'appétit
Ça va Al Hamdu lillah et toi désolée j'ai déserté le forum tu es rentrée de vacances?Ça va ma belle