[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée les loulous

Bonne journée à toi aussi ma douce !

Je vais beaucoup penser à toi tu sais. Je reçois, du coup je dois finir le ménage et après je dois faire un gâteau au chocolat et des crêpes :sournois:.. pardonne si je ne peux pas résister :desole: Je crois que je peux contracter tout les muscles aujourd'hui, avec les calories que je vais prendre, ça ne servira à rien :p
 
Bonne journée à toi aussi ma douce !

Je vais beaucoup penser à toi tu sais. Je reçois, du coup je dois finir le ménage et après je dois faire un gâteau au chocolat et des crêpes :sournois:.. pardonne si je ne peux pas résister Je crois que je peux contracter tout les muscles aujourd'hui, avec les calories que je vais prendre, ça ne servira à rien

Merci toi aussi princesse

PTDRR JPP de toi :D

Bon courage pour les invités et contracte on sait jamais ça annulera la moitié au moins lol

Du coup ça va être journée chargée pour toi?! Je crois que je vais en faire de même je vais enlever tlamte et mettre les sedari les uns sur les autres et les couvrir
 
Merci toi aussi princesse

PTDRR JPP de toi :D

Bon courage pour les invités et contracte on sait jamais ça annulera la moitié au moins lol

Du coup ça va être journée chargée pour toi?! Je crois que je vais en faire de même je vais enlever tlamte et mettre les sedari les uns sur les autres et les couvrir

T'inquiète j'ai contracté pendant le ménage haha ! En plus j'ai sedari laisse tomber.. cardio et muscu en même temps hahaha !

Après midi chargée oui. T'as raison profites en. On se parle plus tard incha'Allah :love:
 
Pire que ça.. pourtant j'ai l'habitude mais ce soir je ne sais pas ce que j'ai, j'ai mal partout. Les jambes, le dos.. je suis claquée. Je suis déjà dans mon lit pour te dire..

Et toi hbiba ça a été ?

Soirée zen alors a zapper ça te fera du bien

Moi pareil que toi
Pour le coup j'ai été solidaire avec toi pourquoi souffrir seule dans ton coin autant souffrir avec toi :sournois:
 
Pareil je te jure.. bon moi c'est aussi parce que j'ai mangé du gâteau et des crêpes

Rien ne me coupe l'appétit :eek::p

Mdr
Mange plus rien alors gâteaux et crêpes t'as pas pu te décider apparement :p

J'ai des fruits à finir avant de partir du coup je crois que je vais me caler avec des poes car je sent le petit creux venir vers minuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut