Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Alors, ça va mieux ?
Car je prépare un mauvais coup...Haha et pourquoi ce smiley qui fait peur ?
Non je m'ennuie :-( et cette nuit ne compte pas passer rapidement à ce que je vois
Et toi ça va ?
Car je prépare un mauvais coup...
Mais non, voyons... Je suis tout gentil moi.
T'as pas une occupation, un truc genre regarder un film ou autre ? Pas envie de dormir ?
Ouais, ça peut aller.
Mdr je te jure le "ça peut aller...", ça fait toujours son effetAh non je vais m'en aller dans ce cas
T'es sûr ?
Pas envie de dormir et j'ai pas sommeil.. et ça m'ennuie encore plus de regarder un film et de rien comprendre car ma tête est ailleurs
Oh mais quelle réponse débordante d'optimisme !!!
Et toi tu dors pas ?
Mdr je te jure le "ça peut aller...", ça fait toujours son effet
Non, bien au contraire, je me suis sorti du lit il y a pas longtemps...
L'effet super optimisteMdr
Ah ouai ? Et quel effet ?
Alors tu viens de te réveiller hibou ?
L'effet super optimiste
Oui... J'étais fracassé hier, j'ai bien dormi.
Elles sont sympas les chauve-souris tu sais, je joue au poker de temps en temps avec elles la nuit.Hahaha oui hyper optimiste
Et tu vas faire quoi toute la nuit maintenant ? Compter les étoiles ou discuter avec les hibous et les chauve-souris ?
Elles sont sympas les chauve-souris tu sais, je joue au poker de temps en temps avec elles la nuit.
Allez tiens, ça t'aidera à dormir
Ben... J'allais gagner et elles sont devenues agressives et ont toutes essayé de me défigurer.Merci beaucoup
J'adore ces créatures
Alors c'est qui qui a gagné ? Toi ou les chauve-souris ?
Ben... J'allais gagner et elles sont devenues agressives et ont toutes essayé de me défigurer.
150929
Cette limite de smileys est vraiment casse-bonbon, c'est incroyable...
Une jolie photo avec tes potes.
Oui mais ils ont l'air heureux de vivreOui je comprends pas ça moi aussi, ça m'énerve
Oui ils ont l'air en forme, mais ils ont vieilli quand même
Oui mais ils ont l'air heureux de vivre
J'ai à faire, à plus tard !
Mdr
Mange plus rien alors gâteaux et crêpes t'as pas pu te décider apparement
J'ai des fruits à finir avant de partir du coup je crois que je vais me caler avec des poes car je sent le petit creux venir vers minuit
Car je prépare un mauvais coup...
Mais non, voyons... Je suis tout gentil moi.
T'as pas une occupation, un truc genre regarder un film ou autre ? Pas envie de dormir ?
Ouais, ça peut aller.
J'adore ton avatar
Qu'est ce qui se passe ?
Merci^^
C'est un jour sans, mais hamdullah
Ça va Al Hamdu lillah et toi désolée j'ai déserté le forum tu es rentrée de vacances?
Je ne sais pas ce que c'est des "poes" mais j'espère que c'était bon