[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffff je l'ai raté
T'as bien fait de zapper il y a Ménard maintenant

J'ai un doute sur Juppé quand même ça va être la m*rde pour les élections

:npq::npq:

J'en peux plus de ce genre d'émissions.. on nous sert du réchauffé, toujours les mêmes polémiques avec comme ennemi principal l'islam.

Les politiques sont toujours les mêmes.. on n'arrive même plus a distinguer la droite, du centre et de la gauche. Et même dans leur propre camp il y a d'énormes divergences.
Au final si l'extrême droite monte autant je peux le comprendre. En tout cas, ce que je peux voir ou lire ne me donne pas du tout envie de voter pour un des candidats.
 
:npq::npq:

J'en peux plus de ce genre d'émissions.. on nous sert du réchauffé, toujours les mêmes polémiques avec comme ennemi principal l'islam.

Les politiques sont toujours les mêmes.. on n'arrive même plus a distinguer la droite, du centre et de la gauche. Et même dans leur propre camp il y a d'énormes divergences.
Au final si l'extrême droite monte autant je peux le comprendre. En tout cas, ce que je peux voir ou lire ne me donne pas du tout envie de voter pour un des candidats.

Moi ça sera pour le moins pire et non car je partagerais des convictions tout le monde sait que c'est magouille et compagnies
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je viens de tomber amoureuse d'une cape et donc désormais je vais vivre une passion obsessionnelle pour elle jusqu'à ce que je l'ai mdr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut