Mercipapa
VIB
mais qu'elle truffe la salamé
D'habitude elle est pertinente et la bof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais qu'elle truffe la salamé
Pffff je l'ai raté
T'as bien fait de zapper il y a Ménard maintenant
J'ai un doute sur Juppé quand même ça va être la m*rde pour les élections
J'en peux plus de ce genre d'émissions.. on nous sert du réchauffé, toujours les mêmes polémiques avec comme ennemi principal l'islam.
Les politiques sont toujours les mêmes.. on n'arrive même plus a distinguer la droite, du centre et de la gauche. Et même dans leur propre camp il y a d'énormes divergences.
Au final si l'extrême droite monte autant je peux le comprendre. En tout cas, ce que je peux voir ou lire ne me donne pas du tout envie de voter pour un des candidats.
@ElmaghrebiB si tu savais tu resterais sur les fesses
Pas envie de faire de hs on va se faire jeter sinon
Racontes tout a tonton biB
Oui tu as raison.
Raté nous sommes deux brunes fatales
Tata n'est pas une balance en plus tu risquerais de tomber dans le coma si je te raconte
Tata n'est pas une balance en plus tu risquerais de tomber dans le coma si je te raconte
Ah oui je vois... Plus comme les jumelles maléfiques dans je sais plus quel film d'horreur...
Raconter quoooooooi ?
On m'a appelée .@Belisama sort de ce corps !!
Aaaaah ! Bah écoute moi je suis LITTÉRALEMENT tombée amoureuse de toi haha !
Mercipapa c'est THE bombe
Non laisse là, elle est bien au chaud
Non laisse là, elle est bien au chaud
Eh oh, tu te calmes la crevette ou je me charge de toi ?Elle s'est cachée dans un de tes plis de graisse?? Elle est si chetive ! Laisse la partir, tu vas l'étouffer !
Mais toi aussi ma princesse une beauté fatale tu les rendrais aveugles ton avatar te rend pas hommage
Eh oh, tu te calmes la crevette ou je me charge de toi ?
Bon, je vois qu'on veut faire le malin là...Je le répète j'ai un IMC normal
Puis va finir de ranger ton vélo !!
Je viens de tomber amoureuse d'une cape et donc désormais je vais vivre une passion obsessionnelle pour elle jusqu'à ce que je l'ai mdr.
Voilà lol, j'avais déjà une paire de low boots en tête et désormais cette sublime cape mdr .Haha tu me fais rire ! Je suis pareille, quand j'ai un vêtement ou des chaussures en ligne de mire c'est fini, je ne pense qu'à ça
Elle s'est cachée dans un de tes plis de graisse?? Elle est si chetive ! Laisse la partir, tu vas l'étouffer !
Comme je te comprend le coup de foudre pour les fringues perso ne me laisse pas dormirJe viens de tomber amoureuse d'une cape et donc désormais je vais vivre une passion obsessionnelle pour elle jusqu'à ce que je l'ai mdr.
Vous me rassurez les filles .Comme je te comprend le coup de foutre pour les fringues perso ne me laisse pas dormir
Voilà lol, j'avais déjà une paire de low boots en tête et désormais cette sublime cape mdr .
Ahahahahaha non parce que je me raisonne donc je ne me mets pas dans le rouge .C'est ton banquier qui va être content
Vous me rassurez les filles .
Ohhh
Comment on se jette des fleurs entre nous haha ! C'est même plus des fleurs, c'est carrément des arbres là
Bon, je vois qu'on veut faire le malin là...
T'as pris une douche ujourd'hui déjà ?