Iskaaek
VIB
Ahahahahaha non parce que je me raisonne donc je ne me mets pas dans le rouge .
Toi raisonnable.. hmmmm je n'aurai pas parié dessus
Non mais tu as raison, ça part vite lors d'une virée shopping !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha non parce que je me raisonne donc je ne me mets pas dans le rouge .
Bon, je vois qu'on veut faire le malin là...
T'as pris une douche ujourd'hui déjà ?
La aussi au risque de me répéter je ne prend ma douche que sous forme de spray... Du Axe de préférence...
J'arrive même plus a sortir de ma chambre ma tête ne passe plus
Pourquoi donc lol ?Toi raisonnable.. hmmmm je n'aurai pas parié dessus
Non mais tu as raison, ça part vite lors d'une virée shopping !
Haha t'inquiète j'ai de la place pour toi ! Il fait froid en plus, tu seras bien
La aussi au risque de me répéter je ne prend ma douche que sous forme de spray... Du Axe de préférence...
Alors comme ça, on parle de formes avantageuses dans un sujet minceur ?
Tu n'es pas la seule timbrée de vêtement, rassure toi
D'habitude elle est pertinente f
Chuuuuuut !!!!
Hahaha moi c'est les chevilles, je dois acheter une paire de bottes plus grandes
Purée elles doivent tomber comme des mouches les nanas qui te croisent
Bah alors, on n'assume plus ?
Pourquoi donc lol ?
Non et j'ai déjà fait un gros craquage pour de nouveaux équipements sportifs alors ça suffit .
ouais bof !! par contre y' avait le ytb eur John Rachid , j'ai rate sa prise de parole ...
J'aurai le droit de choisir mon pli ?
Alors, on a d'autres secrets comme ça ? lolJ'assume tout moi madame !
Looool je suis un mélange de déraison et de sagesse, à vria dire, je suis assez ambivalente c'ets pour ça que je suis difficile à cerner .Aucune idée.. un peu comme quand je t'imaginais extravertie
Haha tu m'étonnes ! Je te souhaite de faire de jolis rêve de tes low boots et de ta cape alors
Bah alors, on n'assume plus ?
CF. le post Maigrir, maigrir, mairgrir dans bien-être et santé .Moi j'ai pas tout suivi, je veux bien qu'on m'explique
La petite excuse pour avoir une nouvelle paire
T'inquiète, tu auras le meilleur
Alors, on a d'autres secrets comme ça ? lol
Grave ! C'est grâce à mon charme naturel
Elles rougissent quand je m'approche... Mais elles virent au bleu au bout d'un moment je comprend pas pourquoi ...
Si seulement tu savais
Looool je suis un mélange de déraison et de sagesse, à vria dire, je suis assez ambivalente c'ets pour ça que je suis difficile à cerner .
AHahahahhaahha mais quelle vilaine, tu paries que je vais en rêver totue la nuit mdr.
Ahahahahahahahaha je vais me trouver une nouvelle obsession .Exactement ! J'aime bien devoir creuser pour cerner les personnes
Hahaha c'est sûr !! Mais ne te fais pas trop de mal hein
CF. le post Maigrir, maigrir, mairgrir dans bien-être et santé .
Nariiiiiiii comment tu m'as démasqué
Mmmmh avec toi le meilleur est souvent synonyme de pire... Je me mefie
J'aurai le droit de choisir mon pli ?
Mdrrrrr ! J'espère ne jamais te croiser de ma vie ! Reste loin de moi, tu es bien là où tu es
Tu me donnes autant la nausée que tu me fais rire mdr....Ohhh tu n'auras jamais la chance de me sentir ni de me voir... Tu ne sais pas ce que tu rates ! On m'a dit que j'avais autant de "caractère" que le maroilles