Bientôt.tu as déjà rencontré un bLadinaute?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt.tu as déjà rencontré un bLadinaute?
donc le forum sert a nouer de liensBientôt.
possible.donc le forum sert a nouer de liens
J'ai faim !!!!!!!!!!
Apres un combat inequitable , je suis arrive a exterminer (pour aujourd'hui) ces sales moustiques
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/francis_2306200205_mouches1.jpg
elles se balladaient en toute liberte sur mon pc , comme si elles etaient chez elles
Bonjour madasalam
ils sont mignon ces moustiques!^^
Bonjour mada
Si vous voulez je vous les envoies par mp , elles ont de gros yeux bleus
salam
ça va aller, je veux pas être inonder de moustiques! lol
mais je vois bien les images^^
Comme disait coluche, dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer
salam
si seulement c'était aussi simple...
Est-ce raisonnable d'aller passer une journee a 350 kms de chez moi , engendrant des frais consequents juste pour rendre visite a un ami ?
salam
tu devrai pas penser comme ça..tu pourrai penser que ça fera plaisir a ton ami et à toi de passer un bon moment ensemble...à parler et de se tenir compagnie...
On est mercredi ce qui signifie que demain c'est jeudi qu'ensuite vient vendredi puis arrive samedi ....et je prendrai le depart tot le matin
salam
inchALLAH! j'espère que tu passera une bonne journée!^^
j'aurai une pensee pour vous de labas ...(Tunisie)
salam
moi je voudrai parcourir le monde....moi je voudrai voir le monde danser...
salam
merci!^^
c'est jusqu'en tunisie? c'est loin, tu vas juste aller un week end?
J'ai fait la connaissance d'une marocaine en espagne , on a fait la voyage ensemble jusqu'en france par train . Je garde de tres bons souvenirs
Quelques heures par route (je suis vehicule) , un ami de longue date ...
Oulidouuuuuuuuune !!!!Et si y a 9 personnes à côté et que tout partait normal???