[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux dire que la seule chose qui me tient en vie ...c'est que je sais qu'a la fin je vais mourir

salam

ah oui! nous sommes vendredi!^^

et bon joumoua à tous!:)

qu'ALLAH veile sur nous tous,amiine!!

Bonjour mada

Oui le Vendredi est une journee importante pour nous musulmans
En début d'après-midi, la prière collective , a l'issue de ce rassemblement religieux, chacun part rejoindre sa famille dans la mesure du possible pour partager le déjeuner traditionnel autour d'un magnifique plat de couscous.
Ce moment de partage est l'occasion de discussions, qui permettent aux familles d'entretenir des liens réguliers et de rester soudées
Bon vendredi a tous

Bonjour mada

Oui le Vendredi est une journee importante pour nous musulmans
En début d'après-midi, la prière collective , a l'issue de ce rassemblement religieux, chacun part rejoindre sa famille dans la mesure du possible pour partager le déjeuner traditionnel autour d'un magnifique plat de couscous.
Ce moment de partage est l'occasion de discussions, qui permettent aux familles d'entretenir des liens réguliers et de rester soudées
Bon vendredi a tous

salam

quel chance si c'est ce que vous faites!^^

Coalition antiterroriste saoudienne : un dirigeant de Daesh mort « de rire » en apprenant la nouvelle

C’est ce que l’on apprend dans un récent communiqué du groupe terroriste largement relayé sur les forums extrémistes.

Ce très sérieux communiqué, datant du mardi « 3 Rabi’ou al-Awwal 1437 », annonce la mort de Abou Khoulayta al-Kawalibi, éminent dirigeant au sein de l’organisation criminelle, et figurant dans la liste des terroristes les plus recherchés par le FBI.

Cette nouvelle, qui pourrait faire la une des journaux comme une victoire militaire dans la guerre contre le terrorisme, n’est en fait rien d’autre qu’un incroyable fait divers.

En effet, comme l’explique le communiqué, la mort de Al-Kawalibi n’est à mettre ni sur compte d’un bombardement de Soukhoï russe, ni d’une opération militaire de l’Armée syrienne, mais plutôt sur celui d’un banal « fou rire ».

« Alors qu’il prenait son dîner en compagnie de Sasha Al-‘Adraâ (Sasha Grey, américaine convertie et l’une de ses trois épouses, ndlr), l’un de nos frères combattants vint lui apprendre que « âmmi Salman » (« tonton Salman », référence à Mohamed Ben Salman, ministre de la défense saoudien, ndlr) venait d’annoncer la formation d’une coalition de 34 pays musulmans contre le terrorisme. C’est à ce moment précis que le vaillant Abou Khoulayta fut pris d’une violente crise de rire, d’une intensité telle qu’elle lui fit avaler sa bouchée de hamburger de travers. Et c’est ainsi que notre frère mourut en martyr, victime d’une fulgurante asphyxie. »

Aussi insolite soit-elle, cette histoire rappelle étrangement celle de la mort de Walid Al-Bahloul en 2009. Le membre d’Al-Qaïda en Irak était mort dans des circonstances similaires suite à l’annonce du décernement du prix Nobel de la paix au président américain Barack Obama.

Deçu de comportemant des personnes proche.
Il m'attire que des problèmes qui me mettent hors de moi.
Quel évolution ou avancement:claque:, bien au contraire je stagne depuis des années et ce n'est pas prêt de changer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour