Y a rien qui tombe 0 rides je me fais même draguer par des gaminsTu commences à etre ridée balekkkk Ca tombe ou pas encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a rien qui tombe 0 rides je me fais même draguer par des gaminsTu commences à etre ridée balekkkk Ca tombe ou pas encore ?
Ils n'ont pas encore parlé d'islam
Bizarre
A mon avis c'est pour avoir "des votes"
Regarde le sarko avec sa tête de chien battu
Tu te rappelle de ce son aussiY a rien qui tombe 0 rides je me fais même draguer par des gamins
Vous êtes là ?Ils laissent le meilleur pour la fin
Ils sont tous pathétiques ! Je ne sais même pas pourquoi je suis encore devant
Profite Ca va pas duréY a rien qui tombe 0 rides je me fais même draguer par des gamins
Vous êtes là ?
Super et toi ?Ouiiii ji souis là ! Ça va ?
Super et toi ?
Pas de chauffage ? ^^Je suis gelée mais ça va Je crois que @Mercipapa s'est transformée en glaçon, je vais bientôt la rejoindre
Pas de chauffage ? ^^
MDRRRRRR sympa pour toi ça ....Si c'est ça le pire ! Mais ma mère a mis tout les vêtements à sécher sur le chauffage , donc on ressent moins la chaleur
MDRRRRRR sympa pour toi ça ....
Waaa c'est quoi ce plan machiavélique, je sais pas où vous m'embarquer comme ça mais ça sent le khanefoud et qui s'y frotte s'y pik Je saute hors de ce train tant qu'il ne roule pas encore trop vite
Mdrrrrr Cendrillon .Ah elle n'en a strictement rien à fiche de moi ! Que je me gèle ou non, c'est pareil
on va finir en prison zitouna on tente quand même ? Mais faut revoir la méthode, la basse besogne on là laisse à @bouboucha31
Mdrrr nan je connais pas j'écoute pas ce genre par contreTu te rappelle de ce son aussi
T es Nul !!Mdrrr nan je connais pas j'écoute pas ce genre par contre
C'est toi le nul avec ton reggaeT es Nul !!
Eux ils sont fort ! Tu préfères celle-làC'est toi le nul avec ton reggae
Celle là ouai elle déchire!Eux ils sont fort ! Tu préfères celle-là
Faisons connaissance si tu veux@LeFeuFollet ; @Mercipapa ; @Iskaaek je suis contente de trouver ici des pseudos qui ne me sont pas inconnus
Faisons connaissance si tu veux
Non tkt méfie toi plutôt de @Marok19 c est elleEuh d'accord mais me boxe pas hein (cf ta photo de profil )
Non tkt méfie toi plutôt de @Marok19 c est elle
@KINGjulian et ses potes du nord j le vois comme Ca