C'est le week-end son cerveau a du basculer en mode OFF
Faut croire lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool ça j'ai compris
Pas mal le jeu de mot
Mais il est fatigué je crois hein @IntricationQ ?
loooool ça j'ai compris
C'est pas beau, les clichés
En gros, t'as des corvées à faire !
Oui, quel jeu de mot ? Attends je relis ^^
Non même après relecture je vois pas !! Tu sais j'ai un cerveau pas comme les autres, il détecte pas certaines choses, fatigué ou pas lool Tout ce qui est jeu de mot, insinuation, etc, parfois c'est naze !!!
Pardon Tu es chelha Tiyama ?
T'as une configuration cérébrale particulière ...
Eh bien c'est ton à ton honneur
En fait, c'est un jeu de mots qu'elle a fait par rapport a l'expression "cirer des pompes"... Capiche ??
on est pas que radin t'as vu
@Tiyama @Mercipapa s'il vous plait, expliquez-moi le
"on est pas que radin t'as vu"
de Micipapa car y a Koh Lanta qui commence bientôt et je risque de pas être concentré et penser à ça durant toute la soirée !!!
Vous avez 5 minutes pour m'expliquer
En fait c'est VOUS qui êtes fatiguées, pas moi, et qui n'avez pas remarqué que mon message "j'ai pas compris" était en réponse à l'autre message de Micipapa
Bon je dois vous laisser, Koh Lanta va bientôt commencer
J'ai vuuuuuu mdr. Si je me maquillais ainsi, je l'aurais achetée .@Belisama ,regarde ce qui va peut être bientôt sortir: http://m.elle.fr/Beaute/News-beaute...e-maquillage-font-le-buzz-3324880#xtor=CS5-83
De quoi être une Gryffondor (ou plutôt une serpentard ) jusqu'au bout du make-up
Non même pas lol
@Tiyama @Mercipapa s'il vous plait, expliquez-moi le
"on est pas que radin t'as vu"
de Micipapa car y a Koh Lanta qui commence bientôt et je risque de pas être concentré et penser à ça durant toute la soirée !!!
Vous avez 5 minutes pour m'expliquer
En fait c'est VOUS qui êtes fatiguées, pas moi, et qui n'avez pas remarqué que mon message "j'ai pas compris" était en réponse à l'autre message de Micipapa
Bon je dois vous laisser, Koh Lanta va bientôt commencer
@IntricationQ, Je regarde Koh Lanta .
MDRRRRRR tu veux partager leur quotidien .Quand je le regarde j'ai toujours envie de manger du riz trop bizarre
Beh toi voyons.. 3ad tu te poses la question lol
MDRRRRRR tu veux partager leur quotidien .
Pas besoin de précisions, ranni compagnarde, lgnafd et lfkaren, je connais LOL
Anna, je veux juste savoir de quoi tu parles qd tu fais allusion aux 9nafd??
Il était question de mariage, de tester le partenaire, là on parle de 9nafed
Le typr qui dit à Béryl: "tu vas pas au bout"Mdr le plaisir de le manger sans contrainte
Ouais elles ont été top
Mdrrr "l'fkaren"
Les 9naféd et les fkarèn sont 2 types particuliers, qui ont 2 approches différentes. C'est très technique à expliquer, mais en gros tu vois rien venir et tu te rend compte de la supercherie qu'au lendemain de la nuit de noce
Ben déjà ton 9anefoud faut bien qu'on le trouve nan ?
Le typr qui dit à Béryl: "tu vas pas au bout"
Euh, il a abandonné en premier.
Mais trop... Il est insupportable.T'as vu ça je lui aurais mis une balayette moi
Mercipapa si vous saviez se qui se raconte entre @bouboucha et moi vous péteriez un capable.N3alchetane @bouboucha31 veuillez parler en français pour les curieux qui comprennent pas bien le darija j'arrive plus a suivre mdr