[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ça t'as piqué!!!! :sournois:
Zehma tout le contraire :p

ben ne prends pas halka pour une généralité ou mm réalité sur ma personalité, sur les autres postes jsuis assez fidèle à moi mm, et plaire ou pas jm'en contrefiche (d'ou la réput de clasheur ) et dans la vie c'est encore pire, à part mon cercle de proches, le monde n'existe pas ....

Salam reddington,
Wech mec, c'est à moi qu'tu causes :D
J'ai passé une heure dans un café à entendre des jeunots parlaient, je comprenais une phrase sur 10 :bizarre:

yes lol

crois pas moi c'est pareil qd jles entends, jsuis pas à jour non plus ! ça change trop vit et mm les références, ils parlent des personnages inconus au bataillon bien souvent

pour les autres, je vous présente Mr bonne idée lol c'est pas un ancien yabi (du moins à ma connaissance)

ben ne prends pas halka pour une généralité ou mm réalité sur ma personalité, sur les autres postes jsuis assez fidèle à moi mm, et plaire ou pas jm'en contrefiche (d'ou la réput de clasheur ) et dans la vie c'est encore pire, à part mon cercle de proches, le monde n'existe pas ....

Je vois exactement le genre d'homme que tu es... Oh faite l'audi elle est arrivée ou mazel??

zizou c'est kibounohariki et zizou 2012 avant jsais pas stu la connais, elle était sur QLF souvent

et quel genre au juste?

non septembre/ octobre inchallah si tout va bien

Je l'ai déjà lu mais jamais échangée avec elle :)

Tkt rien de négatif....

Inchallah mabrok... c celle que je voulais A3 3eme génération??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour