[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben ne prends pas halka pour une généralité ou mm réalité sur ma personalité, sur les autres postes jsuis assez fidèle à moi mm, et plaire ou pas jm'en contrefiche (d'ou la réput de clasheur ) et dans la vie c'est encore pire, à part mon cercle de proches, le monde n'existe pas ....

Tu m'as fait pleurer :pleurs:
Attend attend je suis pas une clasheuse moi tu rigole là où t'es en mode sérieux (.....tin y a même pas de bonhomme en mode je m'interroge) j'ai un doute la.

Tu m'as fait pleurer :pleurs:
Attend attend je suis pas une clasheuse moi tu rigole là où t'es en mode sérieux (.....tin y a même pas de bonhomme en mode je m'interroge) j'ai un doute la.

pk pleureur? g rien dis contre toi ...et c'est moi le clasheur dont je parle, jdis toujours ck jpense et pas du genre à brosser ds le sens du poil

Tu lis un peu quand tu likes ou nan??

Il dit vielle et moisie en parlant de moi et toi tu likes???

T'essaie de me faire passer un message oula c quoi? :D

Mais non ma belle tu le veux ton trophée ou pas
Perso moi vous pouvez y aller avec les insultes je like quand, t'as pas vu j'ai même liker son com bizarre où il sort les muscles "moi je suis un clasheur"

Mais non ma belle tu le veux ton trophée ou pas
Perso moi vous pouvez y aller avec les insultes je like quand, t'as pas vu j'ai même liker son com bizarre où il sort les muscles "moi je suis un clasheur"

Mais le like pas lui a nari!! Surtout quand il sort des bêtises plus grosses que sa tête :D

Tkt j'ai compris tu likes tous en faite...:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour