[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des que je fais la blague je t'en dis des nouvelles :D

Mais bon tout compte fais je crois que je vais cacher un rouleau derrière la cuvette surtout si je me casse après mdr

Ça dépend du degrés d'amitié :p Si tu l'aime beaucoup, laisse rouleau mais si elle te casse la tête (oui on a toujours une amie chiante) là tu ne laisse rien du tout :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en peux plus.....tjs m'endormir angoissé et me réveiller angoissé.....c'est épuisant et douloureux!

.............(soupir).........
 
C'est frustrant.....car c'est pas dans ma nature! Même si je suis stressé par quelque chose.....mon sommeil n'en souffre pas. Je dors tjs le coeur léger et rassuré.....mais là......

tu t'es reveille pour le fjeur ? sinon faudra le faire puis fais des dou3a et ça ira inchalahh

ps: je vais des soldes de ma gentillesse donc profite :ange:
 
C'est frustrant.....car c'est pas dans ma nature! Même si je suis stressé par quelque chose.....mon sommeil n'en souffre pas. Je dors tjs le coeur léger et rassuré.....mais là......:claque:
Essaye déjà de dédramatiser la situation.
T'as pas à être stressée, dis toi que c'est qu'un job et qu'au pire c'est ton destin c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye déjà de dédramatiser la situation.
T'as pas à être stressée, dis toi que c'est qu'un job et qu'au pire c'est ton destin c'est tout.

Le pire c'est que je sais tt ça! Mon père s'est fait opérer d'une tumeur....et j'étais calme et sans crainte.....car ma confiance était total en Allah.

Je sais qu'il n'arrivera que ce qui doit arriver.....mais pour une raison que j'ignore....Allah i stir.....j'arrive pas à me calmer.....
 
Le pire c'est que je sais tt ça! Mon père s'est fait opérer d'une tumeur....et j'étais calme et sans crainte.....car ma confiance était total en Allah.

Je sais qu'il n'arrivera que ce qui doit arriver.....mais pour une raison que j'ignore....Allah i stir.....j'arrive pas à me calmer.....
Ewa Kheir InchaAllah ca va passer et dis toi que tant que tu as la santé et que tu as la chance d'être entourée des tiens c'est le principal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ewa Kheir InchaAllah ca va passer et dis toi que tant que tu as la santé et que tu as la chance d'être entourée des tiens c'est le principal.

Je le sais tt et j'en ai parfaitement conscience;)


En temps normal....face à l'angoisse....un pot de glace et tt roule:p mais je peux pas......sinon je ne pourrais plus marcher.....faudra que je roule en boule lol



Enfin.....ça va passer......je dois juste retrouver mon sommeil! ^^
 
Je le sais tt et j'en ai parfaitement conscience;)


En temps normal....face à l'angoisse....un pot de glace et tt roule:p mais je peux pas......sinon je ne pourrais plus marcher.....faudra que je roule en boule lol



Enfin.....ça va passer......je dois juste retrouver mon sommeil! ^^
Si tu veux je peux te frapper jusqu'a ce que tu dormes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut