Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Ok! ça je veux bien, merci du conseil!♥
Salam
Merci beaucoup ma petitelouve!♥
T'es gentille!♥
T'as vu comment il danse j'étais plié aussi
Moi aussi il m'a refait ma soirée hier !
Pour la peine je le remet ici
Si tu l'écoute sur de la musique arabe ça devrait marcher aussi
Mdrrrrrrrr ! Tu me donnes des idées de blagues à faire
J'ai eut la même idée
Mais pas chez moi chez une cops, avant de partir j'embarque tout le papier dans mon sac et je lui laisse celui la
Mdrr t'es cruelle ! Bon bah on a trouvé notre nouvel hobby quand on sera invité chez des amies
Des que je fais la blague je t'en dis des nouvelles
Mais bon tout compte fais je crois que je vais cacher un rouleau derrière la cuvette surtout si je me casse après mdr
Ça dépend du degrés d'amitié Si tu l'aime beaucoup, laisse rouleau mais si elle te casse la tête (oui on a toujours une amie chiante) là tu ne laisse rien du tout
Si tu viens un jour à la maison je te prierais de le laisser derrière la cuvette hbiba
Vide toi la tête, essaie de penser à autre choseJ'en peux plus.....tjs m'endormir angoissé et me réveiller angoissé.....c'est épuisant et douloureux!
.............(soupir).........
Vide toi la tête, essaie de penser à autre chose
C'est frustrant.....car c'est pas dans ma nature! Même si je suis stressé par quelque chose.....mon sommeil n'en souffre pas. Je dors tjs le coeur léger et rassuré.....mais là......
tu t'es reveille pour le fjeur ? sinon faudra le faire puis fais des dou3a et ça ira inchalahh
ps: je vais des soldes de ma gentillesse donc profite
Essaye déjà de dédramatiser la situation.C'est frustrant.....car c'est pas dans ma nature! Même si je suis stressé par quelque chose.....mon sommeil n'en souffre pas. Je dors tjs le coeur léger et rassuré.....mais là......
"Fjeur"????
Oui je me lève pour le "fjar" et je crois que si je n'avais pas Dieu avec moi....je serais dans un asil psy
Essaye déjà de dédramatiser la situation.
T'as pas à être stressée, dis toi que c'est qu'un job et qu'au pire c'est ton destin c'est tout.
le problem avec toi , c'est que tu deconne tellement que on ne sait pas quand tu es serieuse!
hmdl tu te leve lfjar
sbah lkheir les amis
Bonne journée a vous
Dernier jour avant le weekend
Ewa Kheir InchaAllah ca va passer et dis toi que tant que tu as la santé et que tu as la chance d'être entourée des tiens c'est le principal.Le pire c'est que je sais tt ça! Mon père s'est fait opérer d'une tumeur....et j'étais calme et sans crainte.....car ma confiance était total en Allah.
Je sais qu'il n'arrivera que ce qui doit arriver.....mais pour une raison que j'ignore....Allah i stir.....j'arrive pas à me calmer.....
Ewa Kheir InchaAllah ca va passer et dis toi que tant que tu as la santé et que tu as la chance d'être entourée des tiens c'est le principal.
Si tu veux je peux te frapper jusqu'a ce que tu dormesJe le sais tt et j'en ai parfaitement conscience
En temps normal....face à l'angoisse....un pot de glace et tt roule mais je peux pas......sinon je ne pourrais plus marcher.....faudra que je roule en boule lol
Enfin.....ça va passer......je dois juste retrouver mon sommeil! ^^
Si tu veux je peux te frapper jusqu'a ce que tu dormes
Bah voilaaaaa je suis à ton service au cas où ça revientHeuuu non ça va! Tt va super bien! Hamdullah! Tiens....je ne ressens plus d'angoisse ou de crainte! Waaaw! C'est super