Iskaaek
VIB
Premier poil de barbe blanc...
C'est le debut de la fin
Ah je me souviens aussi quand ma barbe a commencé à blanchir.. j'en ai pris un coup, mais au final ça rajoute à mon charme
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premier poil de barbe blanc...
C'est le debut de la fin
Ah je me souviens aussi quand ma barbe à commencé à blanchir.. j'en ai pris un coup, mais au final ça rajoute à mon charme
Ah je me souviens aussi quand ma barbe à commencé à blanchir.. j'en ai pris un coup, mais au final ça rajoute à mon charme
PTDRRRR
Franchement je sais pas quoi repondre la...
Tu as tué ma repartie avec ton histoire de barbe chelou
Pfff t'es jaloux parce que j'ai une plus belle barbe que toi !
Ouaip je vois çaaaa ouaiiiip. BFF toussa toussa
Jaloux de quoi ? Je suis plus drole moi de tte façon... Je suis trop vieux
Heureusement que tu es là pour comprendre mon humour
PS : je me clash avec une meuf a propos de barbe... Je suis resté trop longtemps sur bladi je crois
El hamdulillah tu t'en rends compte
Salam
Je suis fatiguée...malade...
Wa salam
Un bon lait chaud et hop sous la couverture pour une soirée au chaud et reposer
Salam
Merci et pour ma déprime?
T'occuper l'esprit avec un livre, un film (une comédie de préférence) une séance beauté...... Selon ton envie ou même cuisiner et te préparer quelque chose de bon pour ce soir ou même pour demain midi
Tu as l'embarras du choix
Salam
Il n'y a rien qui me donne envie...
Essaye d'aller marcher un peu ma mada, tu aimes bien ça, ça te fera du bien.
Qu'Allah t'apaise.
Salam
Il n'y a rien qui me donne envie...
Une fois que tu vas commencé une activité tu verras que la motivation suivra, il faut juste faire quelque chose que tu aimes comme l'a dis @PetiteLouve
Salam
Mais là pas envie du tout...il n' y a rien qui me dis...
Toussa toussa oui
Mais non dis que tu as de l'expérience et pas que tu es vieux
Salam
Je suis pas très en forme , j'ai froid...
Amiiine!!
Oui merci de m'avoir ouvert les yeux conchita wurst !
Bon aller je te laisse je vais mettre de l'huile d'olive dans ma barbe pour qu'elle soit brillante !
(traduction : je vais aller manger un tajine comme un porc et m'en foutre partout jusque dans ma barbe )
Merci de me remonter mon moral de vieux mercipapa... Tu ferai du bon boulot dans une maison de retraite....
....
Salam
Je suis fatiguée...malade...
Laisse tomber le carton que je ferais, plus besoin d'anti douleurs tous comme ça
Franchement Conchita Wurst est largement plus joli(e) que moi
Bssaha el tajine ! Après la barbe blanche, c'est le bide que tu vas attraper
Hier je regardais le grand bêtiser et ils ont passé la vidéo de ce vieux ! J'étais morte de rire ! Il est excellent
Franchement Conchita Wurst est largement plus joli(e) que moi
Bssaha el tajine ! Après la barbe blanche, c'est le bide que tu vas attraper
Calme toi devant un film au chaud alors
Alors bois du lait ou du chocolat et essaye de dormir, les petites fées peuvent rester seules pendant que tu te reposes n'est ce pas ?
Et je suis là si tu veux parler, je t'attends de l'autre côté pour t'embêter un peu