Iskaaek
VIB
On squatterait h24 ensemble à rire et bouffer
C'est bien rire ça fait brûler des calories
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On squatterait h24 ensemble à rire et bouffer
Non sans chaussette arrête !Et on n'oublie pas les chaussettes trouées
Allez on va jouer à un quizz musical !
Faut deviner les titres ! Attention à pas regarder la description car il y a les réponses (j'en ai pas eu besoin haha )
Mdrrr t'es un gamin Khanez va. C'est un motif de divorce ça chez moi. Jveux pas faire la précieuse mais c'est un tue l'amour.Pete pas cette fois ci ! Parce que la dernière fois j ai failli tomber dans les pommes !
C'est vraiHeureusement que je sais que les sudistes ne sont pas très accueillants
Pk ? C'est pas ton style musical ?C'est pas juste, je vais perdre alors
Evitons alors, parce qu'ici certains ont l'esprit un peu trop tordu
J'aime bcp aussiElle a une voix magnifique
Oui mais quand tu bouffes 24h ça marche pas trop tu sais
Mdrrr t'es un gamin Khanez va. C'est un motif de divorce ça chez moi. Jveux pas faire la précieuse mais c'est un tue l'amour.
Comment crever le couple à Ptit feu... Ptit toz pardon mdr
Sinon ca t'es déjà arrivé?
Pk ? C'est pas ton style musical ?
Nariiii ! Je vais te surnommer la Rabat-Joie
Moi bah We normal mais toi ç est pire mdrrrMdrrr t'es un gamin Khanez va. C'est un motif de divorce ça chez moi. Jveux pas faire la précieuse mais c'est un tue l'amour.
Comment crever le couple à Ptit feu... Ptit toz pardon mdr
Sinon ca t'es déjà arrivé?
haha non pas ça mai j'écoute pas trop de music, donc je vais pas deviner, et comme tu m'interdis de lire les commentaires, alors c'est raté
haha bah quoi, @Mercipapa a dit dans son message que vous allez manger 24h
Écoute les, tu vas peut-être aimer hbiba !
Mais on aime bien manger
Mon quizz tombe à l'eauhaha non pas ça mai j'écoute pas trop de music, donc je vais pas deviner, et comme tu m'interdis de lire les commentaires, alors c'est raté
Mon quizz tombe à l'eau
haha bah quoi, @Mercipapa a dit dans son message que vous allez manger 24h
Jamais de la vie mdr je peux pas ca m'est jamais arrivé avec mon ex mariMoi bah We normal mais toi ç est pire mdrrr
152316
Moi aussi
Mon quizz tombe à l'eau
Il y a quoi reportage sur les taxi ?Mais M6 poto tes collègues vont apparaître
Mdrr j avoue le jour de l accouchement j pense que T avais d autres soucis que de ptJamais de la vie mdr je peux pas ca m'est jamais arrivé avec mon ex mari
Tu me crois à l'accouchement de mon fils ma hantise c'était ca et hamduliLah j'ai rien eu mdrr tu crois que j'ai serré les f'esses pour l'accouchement et je vais me lâcher ailleurs tssss tu mérites un royal tcheap
Te faire un bisou sur la bouche !
Pas de guitare ce soir, j'ai envie de piano avec ma chère Lauryn Hill (je pourrais écouter cette femme chanter en boucle toute la journée )hahaha oui
Alors, elle est où la guitare ?
Il y a quoi reportage sur les taxi ?
C'est bien il en faut pour s'aventurer seule dans la nature avec moi ^^
On trouvera un autre business, c'est pas les idées qui manquent ^^.
Je te fais quoi ? Coquinette, toi tu veux que je te ramène dans ma grotte
Mdr ça va pas, y'a que PetiteLouve qui restera ma fan, vous autres me jetterez des tomates en pleine tronchesFais nous une vidéo avec toi qui chante et je te promets que je vais participer
Reportage sur babaza sur M6 !